Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 1er août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/08/2011 16:59:19    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

Coucou

Déjà le mois d'août... Mais le soleil est de retour, ça remonte le moral.

Rdv ophtalmo de Malo cet après-midi, tout va bien.

La piscine nous tend les bras (si on peut dire) mais elle est toute cracra Sad . Il y a une fuite au niveau du tuyau, donc pas de pompe depuis 3 semaines. Pierre a enfin trouvé de quoi réparé mais n'a pas eu le temps de le faire donc pas de baignade.

Je vais aller désherber un peu avant d'emmener les enfants faire un tour de vélo.
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011 16:59:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/08/2011 20:57:59    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

Kikou

Zut pour la piscine mais cool pour le soleil Mumu. J'espère que vous pourrez vite vous baigner.
T'as mis des photos de ta nouvelle tribu animal ????? Je veux voir je veux voir.

Alors moi ba ça va. HS car très mal dormi déjà à cause de mon coup de soleil pis le stress de reprendre le travail, je suis pire que les gosses [fou] [LOL] .

Et d'un sens j'ai bien fait de m'inquiéter, comme par hasard elles ont eu un soucis donc moins scanné donc on est grave à la bourre donc qui sait qui doit tout rattrapé je vous le donne en mile, c'est bibi.
DU coup pause décalé, le matin, le midi et l'après midi.
EN plus demain c'est branle bas de combat dans la salle car jeudi on a une super grosse visite d'un peut être futur très gros client donc ça va donné j'en suis sure.

A part ça ça boom. Nous aussi il a fait très beau et très chaud. Gros brouillard par contre ce matin, on voyait pas à 5 mètres.

Je suis décidé, je vais demain voir mini bouba, c'est le lapin qu'Heidy à choisi sur photo. C'est pas celui que j'aurai pris mais il lui plait, alors c'est parti. Pas eu de réponse des autres dommage, moi qui travaillai MR au corps pour en avoir deux, mais je l'aurai à l'usure [grimace]

J'ai vu une super cage pour mettre dehors à Lidl, avec un étage et tout elle est trop génial mais bon aussi un peu trop cher pour moi.

Voili voilou, je vais pas tarder à aller au lit, gros bisous et bonne nuit tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/08/2011 21:10:31    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

coucou
je n'ai pas lu l'huleur des autrrs jours alors j'espere que tout va bien !!
ici retour hier a minuit et aujourd'hui les gosses ont été chiants et chieurs a souhait !!!!!
mauvaises nouvelles aussi pour Cedric il ne sera pas repris et comme on ne peut pas cumuler les 2 on aura un perte de salaire de 400e.......
bref pas la joie ici !!!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/08/2011 21:17:46    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

comment ça il ne sera pas repris ??????? Il avait pas un CDI ????
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/08/2011 21:35:42    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

si mais ils disent dans leur courrier qu'ils ont fzit le necessaire pour le remplacer jusqu'en juillet 2012 donc embauché quelqu'un mais son poste est tjs libre puisqu'ils ne sont que 3 sur 4 !
pour une reprise anticipée il faut soit le décés de l'enfant soit que moi je sois au chomage !!!
je sais vraiment pas comment on va faire.....

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/08/2011 21:42:33    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

Renseignez-vous quand même au niveau de la CAF de vos droits, ça m'étonne cette histoire... On ne peut prendre qu'un an ou deux ans de congé parental si on veut il me semble... Ne vous faites aps avoir !

Lydie : ne prends pas un mâle et une femelle, ou sépare-les sinon vous serez envahi de bébés !
Je vais voir pour mettre une photo, je sais que pierre en a pris.

Désherbage fait en gros avant de passer un coup de désherbant, piscine en cours de nettoyage, j'espère que ça va aller vite.

Les mioches attendent leur bisou du soir, j'y vais
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/08/2011 23:13:19    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

que de mots doux envers vos loulous  Laughing Laughing  les mioches, les gosses  Laughing Laughing  ici gaffe avec les gosses ça veut dire autre chose !!! 

mince Alex !!! bizarre aussi cette histoire, renseignez vous bien, mm auprès du syndicat... et j'espère qu'il y aura une solution car 400 euros s'est bcp !!! 

super mumu pour la piscine, pour le nettoyage. les petits ont fais du vélo ? tu fais comment avec les 3 ? tu leur cours après ?  Very Happy  non sans rire tu fais quoi, tu es ds un cul de sac et ils en font là ? 

bon courage lydie pour tout rattraper, au moins tu sais que tu es efficace si ils te laissent faire tt le rattrapage !!! 

Amélie, comment vas tu ? vous avez pu parler avec ton mari ? j'espère que ça va mieux. un rapport avec tes beaux parents ? 

ici ras, enfin non pas ras... après la température d'Énola vendredi et samedi, s'est Léo aujourd'hui. surtout cette aprem. ce matin je suis allée chercher une soucoupe pour Lou-Ann : comme un trotteur, mais sans les roues. puis une combi  pour cet automne et ce printemps... et là Énola dort sur le canapé, impossible de la réveiller... ça va être shangaï se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

voilà voilà s'est tout sinon. bon dodo les copines
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2011 00:35:32    Sujet du message: lundi 1er août Répondre en citant

mince pour Léo, il a mal quelque part ?

On habite un lotissement qui est une impasse. Malo se débrouille tout seul, je ne le vois aps de la journée, il joue avec ses copains.
Guénaël a un nouveau vélo, plus grand que le précédent, depuis dimanche et il s'éclate. Pierre était rentré, je lui ai laissé Lison qui voulait jouer au sable et j'ai accompégné Guénaël avec mon livre de Sudoku Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:47    Sujet du message: lundi 1er août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List