Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 2 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/08/2011 07:13:27    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

coucou
Cedric a passé sa journée dehors hier entre la caf, l'inspection du travail !
ils sont en droit de ne pas le reprendre en anticipée !! et on ne peut pas cumuler moi congé maternité et lui congé parental donc il lui retire l'allocation de garde qui est de 400€ jusqu'a que je reprenne !!
on sait pas ou on vont mais on y va et c'est surement dans un mur.......
la je vais aller a la banque fermer des comptes epargnes, remplir les papiers de la banque de france et voila ......
bonne journée les filles!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/08/2011 07:13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/08/2011 08:36:11    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

bonjour

ici ce matin activité dehors avec les filles et cette apres midi piscine
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/08/2011 09:53:06    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

Coucou les filles, j'ai pas pris le temps de venir parler ici hier...

Alex, dis donc c'est vraiment pas cool cette histoire de boulot/congé parental !
Je pensais, naïvement, que quand tu prends un congé parental, tu peux l'arrêter quand tu le souhaite, que c'est pas à l'entreprise de décider...
Ca vous met dans une belle merde en tout cas, j'espère que vous allez y arriver financièrement !

Amélie, tu me demandais des nouvelles donc j'en donne brièvement...
Dimanche soir, après que je vous ai écrit ici, nous avons discuté avec mon mari. Notre couple est un peu bancal dernièrement, moins solide qu'avant...
Il me reproche certaines choses, et il a tout à fait raison c'est juste que ca fait mal d'etre mise devant ses défauts comme ca.
On sait que si je ne fais pas d'efforts (parce que le soucis ne vient que de moi sur ce coup là...) notre couple n'y survivra pas sur le long terme.

Je ne détaille pas plus parce que Nawell peut lire tout ce que je mets ici... meme si elle poste rarement, elle vient lire tous les jours et j'ai pas envie d'étaler ma vie de couple devant des personnes que je suis susceptible de croiser souvent Wink

Après si certaines veulent plus de détails, y'a les MP ^^

Voila...
Sinon ma journée va etre plutot calme.
Ce matin il faut juste que j'aille me laver/m'habiller, que je prépare à manger pour ce midi et que je lave Timéo. Et cet après midi à priori j'ai rien sauf mon rdv de sage femme ce soir.
Mon mari ne travaille pas ce matin, en échange de "stockage" de la paille pour notre maison dans une ferme, le fermier avait demandé que mon mari lui file un coup de main pour rentrer la paille dans le hangar... et ils font ca ce matin Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2011 13:15:00    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

un coucou rapide je reviens plus tard Léo va pas super bien on va aller chez le médecin
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2011 13:27:05    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

mince, bisous pour lui ! viens nous dire après le doc !

J'ai rangé un peu un placard dans notre chambre, monté une tente igloo pour les enfants. Le repas cuit.
Cet après-midi, sieste pour Lison car elle s'est réveillée tôt.
Je regarderai comment est l'eau d ela piscine. J'ai branché la pompe dès que je me suis levée mais je n'ai pas débâché, je ne préfère pas pendant que les enfants jouent dehors.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2011 15:21:46    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

ben il vomit dès qu'il se lève. je lui ai mis un suppo de vogalène on va voir la suite et je ne ss pas allée chez le médecin j'attends voir la suite pour lui.

je reviens
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2011 16:56:57    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

bon il n'a pas revomit, pourvu que ça dure !!!

mince Alex, s'est pas cool pour vous... j'espère que ça ira, mais pourquoi banque de France et les comptes épargnes ? je pige pas trop... je t'ai enfin envoyé le colis mais tu vas voir il est scotché comme pas possible, car j'en avais pris un d'une certaine taille et je me suis rappelée ensuite que j'avais oublié de mettre un truc qui prend de la place, dc j'ai tassé !!!! 

Amélie j'espère que tu vas pouvoir changer par rapport à ce que ton mari te reproche pour que ça aille mieux. et ton loulou ses vacances ?

alors mumu la piscine ? et Lison a fait sa sieste ? 

hier je suis allée chercher un manteau pour Lou-Ann pour cet automne et comme il est grand il fera aussi le printemps. et la dame vendait aussi un manteau d'hiver ms réservé pour quelqu'un ms il m'intéressait. dc je lui ai dis que si pas de nouvelles de la dame je suis preneuse, dc elle va me l'amener cette aprem, et en plus comme je n'ai que 20 $ ds le porte monnaie elle me le fait à 20 au lieu de 30 Smile Smile

les petits vont bientôt manger et moi aussi. bonne fin d'aprem les copines
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/08/2011 17:13:31    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

Cool pour les manteaux Amélie !!!

De mon coté j'espère aussi pouvoir changer, je fais des efforts en tout cas, je sais pas si ca payera.
Timéo lui, a passé de bonnes vacances chez ses grands parents, il a bien dormi dans le camion au milieu de ses grands parents... ca m'a pas franchement enchanté mais bon...
Par contre il a mangé que ce qu'il voulait, c'est a dire du jambon, des saucisses et des danettes.... du coup en rentrant il était pas bine : mal de ventre et diarrhées !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2011 17:14:59    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

super pour tes achants Amélie et tant mieux que Léo aille mieux !

La piscine semble propre; problème de bache maintenant : la ficelle est foutue donc elle ne tient plus. Et pour couronner le tout, il pleut Sad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/08/2011 18:01:43    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

coucou
bon apres re calcul de la caf les 400€ qu'on perd seront compensés par la naissance de Lorélie mais on on sera quand meme juste !
en passant par la banque de france on "assure' nos bien dans l'eventualité ou pendans les 6 mois on aura cette perte de revenues et ou on pourrait pas assurer le paiement des traites.
Pour les comptes epargnes on ne peut plus mettre les 30€ mensuelles des enfants donc on va les bloque en attendant que ca aille mieux a ce niveau la !

Lillie je t'ai envoyé un mp !
Emric et Gaelle ont tellement mal mangé pendant les vacances qu'ils m'ont aussi fait une bonne diarhées !!!

Amelie j'espere que ca va mieux pour Léo et merci pour le colis il me tarde de le recevoir !!
cool pour les vetements !!

Mumu mince pour la piscine decidement elle ne veut pas de vous !!!

bisous les girls !!!

didine
Invité

MessagePosté le: 02/08/2011 18:45:37    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

coucou!

alex j'espère que tes problèmes d'argent vont s'arranger! moi quand j'ai eu terminé le congé de libre choix d'activité, ils m'ont aussi retiré l'AL donc ça a fait -600€ et quelques d'un coup aie aie aie enfin je ne me plains pas, on s'en sort bien quand même!
lili j'espère que tes problèmes de couple s'arrangeront vite! au fait tu es a tout pile moitié de ta grossesse!
mumu ben ici il a juste fait quelques gouttes, mais plus assez chaud pour baigner Noé!

nous nous avons été a l'ohtalmo pour Noé, je vais vous raconter dans son suivi!

bonne soirée!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2011 20:22:42    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

merci pour tes explications Alex... j'espère que ça ira quand même. et pour la crêche ? enfin je veux dire : est-ce qu'ils peuvent vous prendre les petits à tps plein pour qu'ensuite ton homme puisse retravailler ? 
moi aussi il me tarde que tu le reçoives, il y a 2 trucs que tu ne te doutes pas !!

ben décidemment mumu !!!! 

super Amélie si ton p'tit bonhomme a passé de bonnes vacances, pas cool sa diarrhée, s'est pas la solution de les laisser manger tout ce qu'ils veulent 

Hello amandine !! contente de te revoir !! dommage pour la baignade de ton p'tit loup.

oui Léo va mieux, il a mangé du riz, il tient debout et s'est habillé. on ira faire trois courses tout à l'heure qd Gilles sera rentré.

voilà rien de plus j'ai mis des habits en vente j'espère qu'ils partiront vite !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2011 22:02:28    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

ici aussi le soleil est revenu mais je viens de regarder la météo et c'est pluie pendant une semaine Surprised  on aura vraiment eu un été pourri !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/08/2011 09:19:41    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

Oui Amélie c'est pas la solution mais c'est tellement plus simple !
Timéo n'est pourtant pas chiant mais il teste... il dit facilement non quand il aime moins quelque chose mais il suffit d'insister un peu, sans forcément se facher, pour qu'il finisse par tout manger.
Là entre le laisser faire ce qu'il veut et hausser un peu le ton... mes beaux parents ont choisi !!

Mais du coup c'est galère, il a une belle diarrhée encore... je me suis dit qu'en le refaisant manger correctement ca allait passer mais non, du coup je suis bonne pour aller acheter des compotes de coings et de banane !

Mes beaux parents sont bien gentils mais ils supportent pas les pleurs de Timéo du coup ils cèdent à tout... C'est comme ca depuis sa naissance, je me souviendrais toujours d'un jour, il avait pas un mois, où mon beau père m'a embetée un sacré moment pour pouvoir le prendre dans les bras et quand j'ai fini par céder... Timéo s'est mis à pleurer 5 min après... mon beau père me l'a redonné en disant "tiens, retourne voir ta mère je supporte pas quand tu pleures..."
Bah super.................. un bébé ca pleure hein............
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2011 15:10:20    Sujet du message: mardi 2 aout Répondre en citant

sympa le grand père.... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:01    Sujet du message: mardi 2 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List