Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aspirateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2011 23:58:46    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

Juste pour savoir ce que vous avez comme aspirateur, si vous en êtes contentes.

Vous pouvez aussi me parler de ceux que vous n'avez plus, si leur durée de vie était intéressante, sinon, pourquoi vous en avez changé...

Ben oui, je ne sais pas comment on choisit un aspirateur. Je ne veux pas non plus y mettre cher (moins de 100€). Le dernier vient de chez Aldi et je le déteste : il roule mal, aspire mal, rien de bien quoi...

J'attends vos expériences en matière d'aspirateur Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011 23:58:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2011 00:59:12    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

j'avais je crois un moulinex avant de partir ici et je l'avais payé ds les 80 euros et franchement super !!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/08/2011 10:51:06    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

moulinex aussi tip op mais je prendrai plus jamais sans sac j'en ai grillé 2 !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nawell
Invité

MessagePosté le: 04/08/2011 17:42:32    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

un samsung avec sac ! payé 69€ au lieu de 120€ il y a 1 an et il est trop trop bien !!!
les autres c'est de la récup de chez les BP 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/08/2011 22:06:21    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

le mien est très très vieux, fait plein de bruit et refoule autant de poussières qu'il en aspire mais je te rassure ils doivent plus le faire [fou] [LOL]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/08/2011 22:59:55    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

merci de vos conseils !!!

Lydie : Laughing Laughing  En tout cas, il a l'air d'être solide s'il marche toujours !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2011 00:53:48    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

Moi j'avais un super aspirateur philips payé 130 euros au lieu de presque 300, il était super car très silencieux donc je pouvais me permettre de le faire à nimporte quelle heure, mais je suis tellement maniaque que j'utilise bcq l'aspi car j'aime pas le balai et quelques jours avant le naissance de mehdi le moteur a grillé, il m'a donc fait 3 ans 1/2.

Du coup j'en ai racheté 1 à 75 euros de marque moulinex et je le trouve nul, il fait bcq de bruit, aspire bcq moins bien, le fil est pas très long...

Perso moi je préfère les aspirateurs à sac je trouve que c'est plus propre, j'attends la super promo et l'argent et j'en rachète un bon qui soit silencieux.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2011 01:52:31    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

mais 3 ans et demi de vie pour un aspi, c'est pas beaucoup !

tu l'avais trouvé où avec une si grosse promo ?
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2011 19:56:51    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

Le mien est génial, j'en suis très contente, mais apparemment il a couté assez cher, c'est ma mère qui me l'a donné quand elle en a acheté un neuf.
C'est un philips marathon, 2000w, sans sac. (prix environ 170€)

Pas trop bruyant, il aspire super bien, le fil est assez long. L'inconvénient c'est qu'il est assez lourd et encombrant donc si y a des marches à monter par exemple et qu'il faut le soulever souvent c'est pas pratique, mais c'est le seul point négatif que j'y trouve !

Durée de vie, moi je l'ai depuis environ 5 ans et ma mère au moins 3, donc je dirais approximativement 8 ans déjà et en parfait état de marche, donc un investissement au départ mais largement amortit !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/08/2011 21:11:57    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

moi j'ai récupéré un tornado par ma mère! Il est très bien. ça doit faire une dizaine d'année qu'on l'a et mm s'il a perdu de sa puissance il fonctionne toujours bien!

ma mère en a acheté un sans sac pensant faire des économies. Elle regrette car il faut après chaque utilisation le vider et surtout nettoyer le filtre car il s'encrasse très vite et coûte cher à remplacer!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2011 15:55:55    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

mu oui ce n'était pas vieux 3 ans 1/2.

je l'ai payé ce prix là car pendant les soldes et modèle d'expo, il était impeccable, car normalement je n'achète jamais des modèles d'expo.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:01:03    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

Je voulais un sans sac, mais vu ce que je lis, ça sera un avec sac.

Pierre me montre des modèles à 300€, je ne veux pas y mettre ce prix, il est fou !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2011 18:50:31    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

a ce prix la prend l'aspi qui le fait tout seul !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 21:20:22    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

il est encore plus cher ! et vu le bazar chez nous, il ne passera nulle part !!! Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2011 01:33:55    Sujet du message: aspirateur Répondre en citant

tu as regardé sur c discount ? souvent il y a des bonnes promo

oui ça fait cher 300 euros surtout que c'est garantie juste 2 ans et c'est plus aussi solide qu'avant je trouve un aspi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:17    Sujet du message: aspirateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List