Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 4 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/08/2011 13:41:14    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment vous allez ce matin ?

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il pleut... pffff quel été pourri franchement !!!!
Et c'est pas la petite pluie fine d'été hein, non non la belle grosse pluie d'un mois de novembre !

Ce matin Timéo s'est levé qu'à 10h ! Je viens de le coucher pour la sieste mais j'imagine qu'il va pas dormir ! Il est plutot calme, il va se reposer ca lui fera du bien !
Du coup ce matin j'ai fait une bonne partie de mon ménage mais j'ai pas fini, je voulais pas commencer tant qu'il n'était pas levé, avec le bruit, je l'aurais réveillé !

Là il me reste ma vaisselle à essuyer, mon plan de travail de cuisine à laver et mes sols du RDC à serpiller... ca va, ca devrait pas me prendre trop de temps !
Et après repos !
Ce soir il faut que je repasse mon linge donc si je veux pas avoir trop de contractions en soirée, faut que je me repose dans l'après midi ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2011 13:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/08/2011 14:26:35    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

salut Amélie ! force pas trop hein pour bébé !! 
pas cool votre temps ! 

nous s,est couvert aussi, ils prévoient soleil, je voulais aller pique nique et rester au parc toute l'aprem, dc je verrai en fonction du tps...

bisous bisous tout le monde !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2011 18:52:02    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

un beau soleil on ira en profiter comme convenu au parc cette aprem !! 

et ce midi j'ai essayé un caviar courgettes/aubergines : très bon !!  mais je l'ai transformé en gratin pour les difficiles de la maison [LOL]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/08/2011 19:36:16    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

Coucou !

J'espère que tu n'as pad trop forcé lillie !!

Super que tu es eu du beau temps Amelie et miam pour le gratin !

Nous petit tour ce matin a ikea prendre un coffre en tissus pour ranger le bordel des petits et des grands verre !

Je suis très fière de Gaëlle nous sommes allées achetés le pain a pied !! Elle a marché tous le long en me tenant la main !! Tout était une découverte pour elle !!!

Bonne soirée les girls !!!!

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/08/2011 20:06:27    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

Super pour Gaëlle.
Amélie pourrais-t-on avoir ta recette??
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 04/08/2011 21:05:56    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

cc a toute moi en pleine recherche de boulot pour la rentre,la je garde le ptit d'une amie et demain je l'emmene avec moi au boulot donc demain 5 enfants a garder si il fait beau picnic a l'elephant
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/08/2011 21:53:35    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

kikou, j'arrive plus à poster ça fait que bugguer désolée gros bisous je vous oublies pas
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/08/2011 22:17:49    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

[Hello]

Lilie : pense à te reposer ! Et repasse le mininum !

Amélie : sympa la journée au parc ! C'était bien ?

Lydie : je vois que tu as pu poster un peu malgré tout. Bisous à toi

Alex : super pour gaëlle, elle doit être tellement contente !

Ma nièce est là; ma belle-soeur est venue vers 14h, pfiou, c'est sport avec 4 enfants et on était 2 à gérer Very Happy  On verra bien demain cmment je m'en sors toute seule ! Ils sont enfin couchés, Stella s'est endormie tout de suite.

Les garçons sont restés dans la piscine tout l'après-midi, il faisait bon dehors mais l'eau n'est pas très chaude !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/08/2011 22:20:00    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

oui j'en profites pendant que ça marche mais là mon lit m'appelle, je file gros bisous bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/08/2011 22:20:58    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

bonne nuit Lydie !
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/08/2011 08:58:55    Sujet du message: Jeudi 4 Août Répondre en citant

En fait j'ai pas repassé, j'en avais pas la motivation ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:13    Sujet du message: Jeudi 4 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List