Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/08/2011 15:54:31    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

Coucou

Stella (ma nièce) fait la sieste, on en a profité avec guénaël et Lison pour se baigner un moment, ça fait du bien ! On est sorti jsute à temps, il pleut maintenant ! Pffffffff, j'espère que ça ne va aps durer ! On la garde jusqu'à demain midi du coup ( mon frère et ma BS bossent samedi matin).
Je vais essayer de les occuper dans la maison.
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011 15:54:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/08/2011 16:05:55    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

coucou et bin c'est pas cool la pluie heureusement que vous en avez profiter avant.

nous tout va bien on est en vacances chez mon frère en haute soane! on profite de kilian et aurélien.
les enfants sont sages! nolan on ne l'entend pas et maeva profite de ses cousins.
on a passé la jour au lac hier, on a tous pris des coup de soleil!!

bonne journée tout le monde bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2011 16:08:23    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

salut mumu 

super la baignade, heureusement à tps. la pluie tombe tjs ? bon courage pour occuper tout ton petit monde !! Ah ben si ça tombe tjs tu me l'as dis sur FB ^^

génial pour la puce Alex !!!!!!!!!!! elle a dû aimer ça de marcher !!!!!!!!!! est-ce que tu sens que quand elle marche elle a l'équilibre ? 

bisous lydie en espérant que tu puisses revenir rapidement

et les autres, comment allez vous ? Suzy on ne te voit plus !!!! 

nous il fait beau, je prévois jeux d'eau et parc cette aprem. 

bisous bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2011 20:01:40    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

La pluie s'est arrêtée, le soleil est revenu et on est allé faire un petit coucou à mes parents : pierre était rentré, Malo est resté avec lui. sinon, pas possible : je ne peux pas mettre les 4 enfants dans la voiture, Malo ne passe aps encore devant.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/08/2011 21:47:18    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

Coucou !
Pas cool la pluie ici aussi grosse averse et bien sur nous étions tous les 4 dehors !!!

Amelie Gaëlle a de plus en plus s'équilibre elle ne s'assoit plus que pour passer d'un meuble a un autre !!

Mon père m'a appeler pour me dire que Lolo s'est fait piquée par une guêpe sur la paupière !!!
Un œil bien poché !!!!

Demain il nous faut emmener Emric a la permanence pédiatrique la cicatrice de son bcg c'est creusé et ouverte !! C'est vraiment moche et la on en a marre !!!

Demain je dois aussi récupérer un parc !

Bonne soirée les filles !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2011 02:12:04    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

mince Alex, à tous les coups il va en garder une trace... ffff. dis nous ce qu'il en est après la permanence !! Lauryn est restée ds le sud ? pas cool la pluie chez vous ! bon courage !

super mumu la petite balade, il n'a rien dis Malo de rester avec Pierre ? 

nous pique nique, jeux d'eau, piscine, parc, je les ai ACHEVÉ  !!!!  Very Happy Very Happy

et là ils st touuuuuus au dodo et nous on regarde bienvenu chez les chtis  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:03:25    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

ho ben non, il ne veut plus aller chez mes parents, il s'y ennuie, il préfère rester ici pour retrouver ses copains quand ils rentrent !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:43:06    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

Mince pas cool pour Lauryn et pour Emric.J'espère que ça va.

Cool que vous ayez pu vous baigner Mumu.

Super si ils se sont bien dépensés Amélie.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:43:46    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

J'ai oublié cool les vacances Sabrina. Profitez en et mets de la crème la prochaine fois, mais au moins ça veut dire que vous avez beau. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2011 19:37:38    Sujet du message: vendredi 5 août Répondre en citant

moi aussi je t'ai zappé Sabrina excuse.... 

oui la prochaine fois protège toi  Smile  et super pour la baignade !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:28    Sujet du message: vendredi 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List