Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 6 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/08/2011 13:13:09    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

salut les amies, comment allez vous ?

nous ça va, j'aurai bien aimé dormir plus ce matin ms je n'y arrivais plus.
aujourd'hui on va aller acheter les fournitures scolaires de Léo, et je dois aller voir une machine à coudre à 10$ (en magasin s'est plus de 120....)

bisous bisous
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011 13:13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 15:59:29    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

coucou

amélie ça fait combien en euros 10$ ?  en tout cas a comparé de 120 ça vaut toujours le cout, j'espère qu'il y en aura encore!

ici ça va bien, je me suis bien activée aujourd'hui a faire lessave, rangement, cuisine! hihi
ce soir on doit aller des pas japonais pour notre jardin, on est en train de refaire tout le devant!
Noé dort depuis 13h30 il avait sommeil ti père hihi

bon aprèm!
bisous
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/08/2011 16:02:31    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

Coucou

Pas trop présente sur le fofo car c'est le ramadan depuis lundi 01/08 donc bcq de préparation et cuisine à faire.

Ce matin levée très tôt 6h30 pour aller chercher mon papa et l'emmener récupérer sa voiture dans mon box car ils sont partis en vacances ce matin. Je ne sais plus si je vous avait dit que mon père c'était fait volé sur sa voiture qui a même pas 1 an dans son parking souterrain jantes alu, pneus, poste radio, siège auto, ... et bien dimanche dernier en plein jour à 20h rebelotte devant chez eux sur le parking extérieur, il c'est fait cassé 2 vitres et ils ont tenté de lui voler encore la même chose, mon père a vu 3 jeunes autour de sa voiture, il a hurlé du balcon et ils sont partis en courant ! donc plainte de nouveau mais on a ecrit au procureur de la république, ... car on a vu un jeune du quartier voisin qui a les mêmes jantes sur sa voiture alors que ses jantes là sont pour une série spéciale et limitée de clio 3.

Amélie j'espère que la machine va te convenir, ça fait une grande différence effectivement entre 10 et 120 dollars, je me souviens jamais combien ça fait en euro 1 dollars.

Ici temps bof bof, vent, gris et surement pluie qui va arriver, on a vraiment un été pourrit ! on peux pas faire grand chose dans les parcs, ...

Bon samedi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2011 18:02:40    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

coucou

bon achat Amelie tu nous dira si elle est bien la machine a coudre ! il lui faut beaucoup de fournitures a Léo ? je trouve celle de lolo enorme !!

Pour le bras a emric rien a faire il va garder une vilaine cicatrice on a vraiment le boule une belle salop.... ce vaccin !!

ce matin je suis allé chercher le parc et petites courses cet aprem !

Emy ton pere a pas de bol il peut pas louer un box ou un garage ??

didine bien dormi ton loulou ??

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:07:35    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

coucou

Emy : mince pour ton père, c'est rageant ça !!!
ça tombe mal quand le ramadan est en août, avec la chaleur ! ce sera quand la fin, juste pour la rentrée ?

Amélie : alors, tu l'as prise cette machine ? tu veux te mettre à la couture ?

Alex : mince pour la cicatrice !!!
Qu'est-ce qu'elle avait dans sa liste Lauryn ? Celle de mes fils n'est pas énorme.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:12:14    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

Alex, je suis sur FB pour discuter
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2011 18:49:22    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

Kikou

J'espère que tu as pu avoir la machine Amélie.

Vraiment pas cool pour le bras d'Emric. Ils peuvent pas donner une crème cicatrisante ou quelque chose pour au moins atténuer ????

Pas cool pour la voiture de ton père Emy.
Bon courage pour la préparation du manger.

Super si Noé à fait une bonne sieste Didine.

Nous de retour plus tôt que prévu, il pleuvait trop et ça commençait à fuir, du coup comme les enfants étaient bien tentés de venir voir leur lapines on est rentré et on les ramène demain, normalement le temps sera meilleur.

Voilou, sinon rien de neuf.

Si ils sont complètements fou des lapinous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2011 19:03:40    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

mince pour la pluie lydie on aura vraiment un été pourri !!

non on peut rien mettre dessus c'est a vif il faut juste secher au serum phy et attendre que ca se referme !!!!

je te noterai la lise mumu !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2011 19:33:41    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

alex, stp envoie moi une photo de la cicatrice de ton bonhomme. j'veux voir comment s'est. (pas pour faire ma curieuse ms parce que je peux te proposer qqch que je met et qui cicatrise très bien) et en attendant hydrate là bien. enfin avant montre la moi s'il te plait. (si ça ne te dérange pas)

oui ma machine est tte petite ms parfaite, en fait je l'ai acheté à une dame trouvé sur kijiji. 120$ s'est moins de 120 euros. le dollars est plus cher que l'euro. 
je veux juste faire les ourlets des pantalons. des petites bricoles, ms à la main ça aurait été moyen.

la liste de Léo n'est pas énorme, des crayons, un classeur, des feutres, taille crayon, gommes, règle, un surligneur rose, le cartable et la boite à lunch car il veut que je lui prépare ses repas et son ancienne boite à lunch était trop petite pour repas et collations * 2, des feuilles de dessins, et encore qq trucs. 

en effet votre été aura été pourri !!! pas cool nous il fait super chaud encore on prévoit piscine cette aprem, là tt le monde dort. Sauf Léo et moi

cool pour tes lapins lydie, les petits doivent se languir !

et ben Emy quelle histoire !!!!!!!!!! vous devez être dégoûté !!!!!!!!!!!! tu ns diras la suite de la plainte.

mince mumu je ne me rappelle plus ce que tu as écris, attend je relis, rien tu posais des questions. et toi ta journée ?

un sacré dodo ton loulou Amandine !!!!! cool pour votre jardin !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2011 21:19:03    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

effectivement, je ne racontais rien d'intéressant Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2011 01:26:03    Sujet du message: samedi 6 Août Répondre en citant

Mon père a une place en parking souterrain mais la 1ere fois ils ont fait ça tranquillement là bas en pleine nuit et donc surprise le matin. Il y a pas de box vers chez eux donc on la cache dans mon box maintenant mais c'est pas la solution, du coup en rentrant de vacance il va la vendre, j'ai la rage car c'est pas normal d'en arriver là à cause de voyou. Mardi les policiers sont venus prendre des empreintes, pas de nouvelle depuis, mais moi j'ai donné l'identité du gars qui avait les jantes sur sa voiture donc je suis cité dans la plainte car je connais son frère qui était dans ma classe en primaire. Oui je vous tiens au courant de la suite.

Mumu le ramadan c'est jusqu'au 30/08 mais le dernier jour sera confirmé la veille en fonction de la lune. C'est pas trop dur cette année car il fait pas beau, frais, ...mais les journées sont longues (21h26 le repas ce soir). Ca va être de plus en plus dur car exemple l'année prochaine ça sera vers le 18/07 le début du ramadan.

Alex, pour le BCG Sarah a une cicatrice car elle avait eu aussi un bel abcès, et il y avait rien à faire, tu peux par contre mettre une crème genre cicatryl.

Profite bien de tes enfants Lydie, pfffff quel temps de M..... franchement c'est dingue et je crois que c'est partout sauf dans le sud.

Kikou Didine.

Cool Amélie pour la machine à coudre, tu va pouvoir faire un peu de couture.

J'espère que 'jai oublié personne, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:25    Sujet du message: samedi 6 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List