Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 7 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/08/2011 13:45:18    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien !

Les loulous ont super bien dormi d'une traite et moi aussi par la meme occasion !!

Ici froid et pluvieux !! Ce matin on est vite allé au marché prendre de la pastèque et des melons !!
On a voulu allé au parc mais il s'est remis a pleuvoir !!

Il me faut absolument repasser ce soir demain je reprend le travail et ça va trainer !

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2011 13:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 16:20:03    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

coucou

alex temps pourri sur tout rhone alpes je pense alors, ici c'est gris!
bon courage pour le repassage!

ici ça va bof, Noé a été affreux chez mes beaux parents, que des caprices, dormi une heure puis chougne! on est de retour a la maison du coup, il va manger et vite retourner au lit parce que la ras le bol!

bonne fin d'aprèm!
bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2011 20:57:55    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

Pas cool didine les miens sont pareils mais que chez ma Mere va comprendre !!!

Il a fait beau cet apres midi mais les loulous ont bien dormi et moi le repassage !!!

Demain matin écho et boulot a 13h

Bisous

didine
Invité

MessagePosté le: 07/08/2011 21:22:11    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

re!
oui pas cool comme tu dis, enfin après la sieste ça a été mieux!
cool pour l'écho, a 27sa j'en ai pas eu moi!

bonne soirée!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2011 23:06:53    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

J'en au une toute les 3 semaines !!
Avec la phlébite, le traitement qui va avec je suis surveillée de pres !!
Et d'ailleurs imprévue est arrivée a cause de ça LOL !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2011 23:53:09    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

Bonne nuit Alex; je penserai à toi demain pour l'écho et pour ta reprise
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2011 03:13:40    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

salut les copines !!!  

alex bon courage pour la reprise, allez il ne te reste plus beaucoup !!! super le dodo des petits !!!  
Amandine pas cool ton poussin. j'espère que la prochaine fois ça ira mieux. 
Emy bon courage avec le ramadan, tu le fais toi ? ou juste les repas ? (enfin tu les prépares je veux dire) 
s'est clair que s'est nul de vendre la voiture à cause de voyou ms si s'est pour que ça dure tout le tps.... j'espère que tu n'auras pas de pb vu que ton nom apparaît. 

et toi mumu quoi de neuf ?  

et les autres, z'êtes ouuuuuuuuuuuuuuuu ????  

nous ce matin cool, puis on a mangé tranquillement, ensuite on a fais des magasins Gilles voulait des habits, ms rien trouvé, du coup petite balade, et ensuite un bon petit plongeon ds une superbe piscine !!!!!!!!!!!! on a adoré !!!!!!!!!!!!! on est resté jusqu'à la fermeture, (16h25) puis retour maison, douche, et ensuite 18h45 on est parti manger au resto (pizza hut) ms on n'a pas traîné Lou-Ann avait sommeil.  
et là tout le monde dort !! et nous on est claqué !!!!!  

bon dodo les amies ! 
didine
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 11:23:08    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

amélie, j'imagine que chez toi c'est la nuit a l'heure qu'il est! ça fait drole de voir posté a 3h du mat quelqu'un en pleine forme, ya combien de décalage avec chez nous?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2011 12:24:03    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

6 heures je crois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2011 13:24:46    Sujet du message: Dimanche 7 aout Répondre en citant

oui on a 6h de moins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:29    Sujet du message: Dimanche 7 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List