Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/08/2011 12:07:46    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

Coucou

temps nuageux mais un peu de soleil et du vent.

Programme de la journée : visite de la future nounou de Lison pour signer le contrat, elle vient avec ses enfants copine et copain de Malo et guénaël / apéro chez ma voisine-copine-collègue-maman de l'amoureuse de Guénaël
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2011 12:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2011 13:42:10    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

salut les filles

bonne journée mumu

moi j'aimerai profiter des soldes de fin de saison pour acheter un maillot de bain, dc je verrai le déroulement de la journée, sinon comme il fait beau ça sera surement parc et piscine.

bonne journée !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2011 14:12:06    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

j'vous ai pas dit, j'ai eu ma prime pour les évaluations CE1 (347€), ça fait du bien Very Happy
Je compte aussi avoir droit à l'alloc rentrée pour Malo et Guénaël cette année car la CAF remonte à 2 ans pour les revenus et j'étais à mi-temps à ce moment-là
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2011 14:21:05    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

cool mumu !! en effet ça fais du bien !!! 2 ans pour les revenus !!!!!!! s'est long ! il peut s'en passer des choses en 2 ans !!
didine
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 18:12:00    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

coucou
je suis passée ce matin mais je n'ose pas encore ouvrir le post du jour!

mumu oui c'est nul qu'ils prennent sur 2 ans! pff
alex il fait chaud chez toi? ici pas trop pour un mois de juillet, on a échangé de pays ou quoi? lol

moi ça a été cuisine tout l'aprèm, a commencer par des glaces a la prune et un gouter a la prune pour mon ti père puis ratatouille de l'année avec ma belle mère!

ce soir j'irai me ballader dans un moment et nourrir le chat de mes parents qui sont en vacances!

bonne soirée!
bisous
didine
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 19:03:56    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

oh moi je suis en colère!! j'ai laissé Noé jouer dans le trotteur et il m'a fait tomber la desserte de la cuisine! dessus y'avait ses bibs, son lait, son eau et sa blédine, il a tout renversé et ça a ouvert la blédine, bien sur ouverte d'hier!! ahhhhh [enerve]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/08/2011 20:03:56    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

Kikou

Super pour la prime Mumu.

J'espère que tu trouveras ton bonheur aux soldes Amélie.

Pas cool pour la blédine Didine mais c'est qu'un début, vive les trotteurs.

Après je sais plus.

J'ai mal à ma fesse, la sciatique est pas loin. J'suis fatiguée.
On avance pas assez vite au boulot et en plus on a eu un soucis de serveur donc une heure à rien faire.

Sinon ça boom, on a eu du soleil, mais pas mal de vent.

Gros bisous bonne soirée je vais me couchée tôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/08/2011 21:41:06    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

coucou
pff j'ai vu que j'avais posté dans l'humeur du 7 !!

Didine tu peux il en faut bien une lol !! pas cool pour ton loulou mais comme disent les filles ce n'est qu'un debut !!!
ici le temps est mitigé et frais !!!

j'espere que ca va aller pour ta sciatique lydie !!

Cool mumu ca aide tjs un peu d'argent d'ailleurs nous aussi ce matin on a eu un beau cheque !!!

et les impots nous donne 119€ !!!

moi la reprise trabquille mais il me tarde quand meme le congé lol !!

Amelie tu as trouvé ton bonheur ?? ici on serai plus al a recherche d'une doudoune Laughing

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2011 01:10:13    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

salut les filles

ah sacré Noé !!!! et ce n'est qu'un début !!!  Laughing

mince ta sciatique lydie j'espère que la nuit te fera du bien !! bon courage au boulot !

toi aussi alex bon courage !! super pour les sous, ça fais tjs du bien !!!! 

moi oui j'ai trouvé mon bonheur, 5 hauts, et parfois 50% encore sur le prix déjà réduit !!! et un bonnet/cache cou pour Enola et des gants pour Léo que la vendeuse ne nous a pas fais payer, elle a oublié  Very Happy

le repas chauffe, les petits et Gilles st au foot.

bon dodo les amies !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/08/2011 01:21:47    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

Didine : Noé ne s'est pas fait mal au moins , il a dû avoir peur le pauvre !
Tu peux ouvrir l'humeur du jour !

Lydie : zut pour ta sciatique, j'espère que ça ira mieux demain !

amélie : super pour tes achats
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2011 01:50:43    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

et ben !! tu ne dors pas ??? 

ben oui amandine tu as le droit d'ouvrir l'humeur du jour !! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/08/2011 02:00:46    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

je me couche très très tard pendant les vacances !
je vais y aller là.
Bonne fin de journée et bonne nuit à toi !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2011 14:33:54    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

tu profites du calme. le matin tu peux dormir ? les petits te laissent dormir ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/08/2011 16:29:39    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

oui, tu as tout compris, je profite de pouvoir faire ce que je veux sans être interrompue toutes les 2 min !

Malo se lève et se débrouille, Lison et Guénaël se lève entre 9h et 10h, c'est super !
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 16:59:09    Sujet du message: lundi 8 août Répondre en citant

génial les dodos de tes petis mumu! Noé fait pareil!

et non Noé n'a pas eu peur du tout, pense tu, il est pas peureux, ça l'a plus éclaté qu'autre chose, par contre ila moyennement aimé que je le gronde, c'est une tornade dans le trotteur!! grrrr

et merci pour le post j'y penserai alors!! hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:05    Sujet du message: lundi 8 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List