Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 9 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/08/2011 10:02:18    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Bon aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai mon échographie en fin d'après midi... ce soir je saurais si j'attends un petit mec ou une petite nenette !!! j'ai hate !!!

Du coup il faut que je m'occupe toute la journée sinon je vais trouver le temps long !
Au programme déja doucher Timéo qui fait le fou à coté de moi ^^
Ensuite, passer l'aspirateur, préparer le repas pour ce soir, faire la vaisselle et j'ai un peu de couture à faire...

J'ai acheté une robe récemment, elle est trop belle mais trop grande donc il faut que je la retouche un peu sur les cotés ^^

Et à 15h30 je réveille mon loulou de la sieste, en voiture et je file le déposer à ma mère qui travaille à l'hopital où j'ai mon écho ! Elle finit à 16h normalement mais elle va rester là bas avec lui exprès !
Et à 16h30 normalement j'ai mon échographie ! sachant qu'il est souvent en retard et que c'est l'écho morpho donc elle est longue, je pense pas sortir avant 17h30-18h.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2011 10:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 10:59:41    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

coucou

ah oui lilie occupe toi bien sinon c'est long, enfin ça a l'air partie pour que tu sois bien occupée hhii
dis nous vite ce qu'on t'en a dit!!

ici ça va, levés a 10h tous les 2 avec Noé, la il joue dans le parc bien tranquille je suis contente!
aujourd'hui j'ai de la compote a faire!

bonne journée!
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2011 11:11:44    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

Coucou !!!

Bonne journée lillie !!! Allez patience et je veux mon MP hein !!!!!!!

Diddine bonne matinée et bonne compote !!

Ici ras jusqu'à 19h !!

Bisous

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2011 11:13:20    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

bé alex j'ai dit dans mon suivi de grossesse que je le dirais à tout le monde en direct sur le forum après l'avoir dit à nawell.... que je vois jeudi ^^

donc tu saurais, mais pas par mp et pas dès ce soir !!! lol
faudra etre un peu patiente!!! lol
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 11:24:55    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

ben ça va êe dur, tu vas être tentée de dire il ou elle mdr
tu le sens comment? plus fille ou garçon?
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2011 11:28:13    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

non je pense réussir à maitriser le il/elle jusqu'à jeudi quand meme ! lol
et sinon je sais pas, pas d'impression, pas de pressentiment.... ca va etre la surprise totale !!!
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 11:47:16    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

je me rappelle que pour Noé, on voulait faire languir nos parents, mais en arrivant, on disait "il" avec un sourire jusqu'aux oreilles impossible de retenir et quand on nous demande "alors c'est un garçon" on avait envie de hurler "ouiiiiii" ptdr

et pour timéo, tu avais un pressentiment?
allez on va arrêter de te parler de ça parce que ça finit de finir languir lol
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2011 11:55:05    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

Pour Timéo nous n'avions rien dit à nos famille et je pense qu'on avait pas fait trop de gaffes ! lol.

Et sinon oui j'étais persuadée que c'était un garçon !! je le sentais...
Là je sais pas... rien de rien...

Mais pas de soucis pour m'en parler hein ^^
Dans 4h je serais dans la voiture direction l'hopital !!! viiiiiite !!! lol
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 12:08:50    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

tu t'en approches tu t'en approches!

moi aussi j'étais persuadée que c'était un ti gars!
mon homme lui voulait une fille, mais je lui ai tellement rabaché que c'était un ti gars que arrivé a l'écho, il voulait trop un ti gars aussi mdr, ahhh le pouvoir de la femme enceinte ptdr

grrr je suis en train de me battre avec les images pour arriver a poster sur le forum et dans le bon sens, cette galère mdr
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/08/2011 12:16:02    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

On a eu pour les 4 le bon pressentiment meme pour mon Loulou qui était une fille a 100%

Lillie j'avais pas compris dans ton post mais je vais etre sage jusqu'à jeudi promis !!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2011 12:17:25    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

et tu pressents quoi pour moi ? lol
didine
Invité

MessagePosté le: 09/08/2011 12:32:25    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

mdr alex!

bon moi je vais réveiller ma marmotte pour qu'on mange!
j'ai passé ma matinée sur ce fofo et j'ai aimé ça!!!!! hihii
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2011 12:42:38    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

Coucou !

J'ai trié deux classeurs, j'ai beaucoup jeté. Pfiou, j'ai encore du boulot : Surtout qu'il faut que je récupère des trucs chez mes parents...

Bonne écho Amélie !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/08/2011 13:57:19    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

allez dans 1h30 je réveille mon loulou et on part !!! j'ai hate !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2011 14:40:15    Sujet du message: Mardi 9 août Répondre en citant

salut les filles 

ça y est tu es sur la route lilie !!!!!!!!!! 

Alex j'ai rêvé de toi cette nuit mais je ne m'en souvient plus.

Amandine, alors cette compote ? moi aussi pour les 2 premiers à 2 mois 1/2 de grossesse j'ai su, comme une révélation, que j'attendais le garçon, puis la fille, Gilles en était surpris, je ne lâchais pas le morceau jusqu'à l'écho, et là pour ma dernière, rien je ne savais pas et du coup à l'écho morpho elle n'avait pas été sûre à 100% du coup Gilles me demandait ce que je ressentais et je ne savais vraiment pas....

cool mumu ton rangement ça fais du bien de trier et de ranger !! continue bien

nous soleil aujourd'hui, je dois préparer l'anniv de Gilles demain, avec les petits on va aller chercher des bougies, un ballon gonflé à l'hélium et une carte.

bonne journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:03    Sujet du message: Mardi 9 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List