Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 10 août !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/08/2011 08:22:29    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

Coucou les filles !!

Réveillée de bonne heure ce matin, je crois bien qu'une sieste s'imposera cet après midi... on verra Wink

J'ai eu trop de mal à m'endormir hier soir (soirée émotion xxl avec mon mari je vous raconte après ^^) et à 4h30 Timéo s'est réveillé en pleurant, tout coincé dans ses draps le pauvre !!

Donc soirée émotion hier... déja l'échographie, j'ai retenu mes larmes pendant toute l'écho !
Et après en rentrant à la maison, je l'ai annoncé à Nawell, j'ai pas pleuré hein !! mais j'en était pas loin !! lol
Et ensuite, on se met à table avec mon mari et on commence à parler de la maison....
Je vais vous raconter les nouvelles dans le topic approprié mais en bref, il est possible qu'on ai pas le budget pour faire la maison qu'on voulait. On va voir, on devrait avoir l'étude des couts vendredi au plus tard et en fonction de ca on décidera !
Bref, du coup mon mari me dit "et si on a pas le budget, on fait quoi ?"
Comme j'y avait réfléchit toute la journée pour trouver des solutions, j'avais ma réponse toute prete !!
Je lui ai exposé (et je vais vous l'exposer aussi dans le topic adéquate ^^) et il m'a répondu avec une voix toute émue "c'est très sage ce que tu dis... j'avais peur que tu prennes ca un peu à la légère et en fait t'es vachement investie et ca me fait plaisir ! je t'aime fort..."
Ah bah en temps normal je sais pas si j'aurais pleuré mais là avec tout ce qu'il y avait eu avant.... j'ai fondu en larmes !!! lol
Il s'est bien foutu de ma gueule en me répondant "dis donc, tu serais pas un peu enceinte toi ?" lol

Bref, du coup ma journée devrait etre plutot calme !
Il faut que je me décide à faire ma couture si je veux pouvoir mettre ma belle robe demain pour aller chez Nawell....
Mais sinon rien de particulier de prévu ! Si je suis motivée, je ferais un peu de tri dans les vetements de Timéo que Numérobis pourra mettre... comme ca, ca me permettra de savoir ce qu'il me manque exactement pour faire les magasins demain avec Nawell ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2011 08:22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/08/2011 11:48:42    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

Lilie : vous êtes bien occupés et ça fait toujours beaucoup de soucis de faire construire une maison.
Nous on habite à 5 dans 90m2 + garage de 18m2. On n'avait pas les moyens d'acheter plus grand mais on peut agrandir la maison, ce qu'on fait tout doucemement.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/08/2011 15:13:01    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

Argh !! j'ai une  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad de douleur sous le talon du pied droit.... c'est chiant !
Ca m'arrive souvent, j'ai super mal comme ca sans raison apparente.
Ca me prend un matin alors qu'il ne s'est rien passé de particulier et ca s'en va sans prévenir...

Il y'a quelques années, j'ai dû avoir des béquilles pendant 2 mois pour voir si ca s'arrangeait...
Mais rien, pas d'amélioration (enfin si, sur le moment avec les béquilles sans poser le pied par terre : nikel mais dès que je le repose... aïe !)

Mon médecin ne sait pas d'où ca vient ! et ca me saoule !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/08/2011 15:27:37    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

coucou

journée emotion pour toi lillie c'est chouette !!
pauvre Timeo il a du avoir peur ! bon tri et bonsachats !
pour ton pied une fois accoucher va voir un chirurgien orthopediste et lui te dira si c'est pas une epine calcanéenne ! si c'est c'es le cas il ta fais une injection, il te faut porter une semelle et aprs ca va mieux !

ce matin courses pour les affaires scolaires de lolo il y avait des promos a carrefour !
rdv annuler pour gaelle les boules enfin bref !!!!

la on va aller donner un cheque pour la regie et cette fois ci je suis bien contente les sous ne sortent pas de mon compte !!

bisous

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/08/2011 15:33:43    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

Bah merci du conseil ! je tenterais le chirurgien orthopédique j'ai rien a perdre !
Parce que là, aujourd'hui, c'est assez insupportable !
Je dois rester pas mal debout pour faire ma vaisselle, passer l'aspirateur et finir de préparer la bouffe pour demain midi avec Nawell avant 16h15 : heure où je file prendre le gouter chez une amie !
Je fatigue vite du coup à marcher sur la pointe des pieds....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/08/2011 15:36:07    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

je t'en parle parce que j'ai la meme chose est donc les meme symptomes !
c'est pas operable mais tu peux etre soulagée au moins !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/08/2011 22:49:04    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

coucou

mince pour ta douleur Amélie !

Lydie : t'es où ??? on ne te lit plus beaucoup !!! tu es fatiguée ?

Malo et Guénaël partent dimanche pour une semaine avec mes BP. Je ne profiterai même pas de ma semaine tranquille avec Lison car je vais m'inquiéter, comme d'habitude...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/08/2011 18:52:54    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

J'étais avec mes enfants mercredi soir Wink , je vous lis mais j'arrive pas toujours à poster ça bug toujours
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2011 18:56:00    Sujet du message: Mercredi 10 août ! Répondre en citant

ok
bisous à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:18:23    Sujet du message: Mercredi 10 août !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List