Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 11 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/08/2011 08:48:19    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

coucou

allez mumu profites de ta semaine enfin essayes c'est pas la 1ere fois !!

ce matin debout de bonheur, je vais aller a la poste et m'inscire a la maternité er apres je ne sais pas trop !

bisous lrs files !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2011 08:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2011 10:05:50    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

coucou !
grand soleil ici, ça fait du bien ! tout est magnifique, il faut que je fasse une serie de photo !!
que je ne pourrais pas vous mettre pour l'instant car tjs pas changé d'ordi Very Happy  
chui bécasse [roule] mais l'coeur y est Very Happy

toujours pas choisi le nouvel ordi, difficile de faire le "bon" choix avec tout ce qu'il y a comme technique [fou]

gros bisous en tout cas !!!
didine
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 11:28:36    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

coucou

julina oui grand beau temps ici aussi c'est chouette!
alex et les autres bonne journée!

ici ça va, je suis pas passée hier car j'avais une amie a la maison toute la journée!
sinon aujourd'hui rien de prévu a part ménage et tout tsointsoin!

bonne journée!
bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2011 12:34:10    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

je ne comprenais rien en lisant le post car c'était écrit "mercredi", du coup je croyais que c'était celui d'hier ! J'ai rectifié !

grand soleil ici aussi.
on a fiat les courses, tout rangé.
Le repas n'est pas prêt, je vais y aller...
Cet après-midi, après la sieste, ma copine vient avec ses 3 enfants.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2011 12:49:56    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

cool pour ta copine mumu, dommage c'est pas moi qui vient te voir Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2011 13:17:31    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

tu peux venir si tu veux Smile  Je ne sais pas exactement à combien de km tu es
didine
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 14:43:42    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

re!
julina tu es de vers chez mumu aussi?
mumu profite bien!!

moi j'ai les boules, mes 2 poissons (que j'ai eu a mon anniv ya 2 semaines) sont morts aujourd'hui on sait même pas pourquoi, sans doute l'eau elle était trouble alors que je l'avais changé samedi, enfin ça foiut les boules quoi pff
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2011 14:57:30    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

salut les filles

alex est-ce que tu as reçu mon paquet ? bonne journée !

mumu allez courage !! pourquoi tu t'inquiètes, ça se passe mal à chaque fois ? bonne journée avec ta copine

Amandine, bon rangement et tout le tsoin tsoin...

laurette, nous on a la marque Acer au niveau ordi portable, et il est bien

nous, hier l'anniversaire de mon homme bien passé : resto (euh je lui ai dis que la prochaine fois son resto ça sera mac do il a coûté cher celui là !!!!), ensuite on a voulu aller à la piscine que les petits et moi car monsieur était fatigué, ms arrivé à la piscine : éclairs ds le ciel : du coup je suis allée faire qq courses et acheté son gâteau d'anniv, puis on est rentré et on lui a fêté son anniv. 

aujourd'hui je dois aller acheter des lingettes et aller à la poste pour dire de bloquer le courrier. les petits déjeunent et Lou-Ann roupille encore ds mon lit.

il pleut et fais frais.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/08/2011 19:01:12    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

KIkou

Pas beaucoup de temps mais j'essaie de vous lire un max même si je ne poste pas partout.

Alors ça y est t'es inscrite Alex ????

IL me tarde de voir tes photos Laurette et c'est clair pas facile de faire un choix en plus ça évolue super vite.

ALors cet après midi avec tous les enfants Mumu ????

Didine je te conseille de prendre un poisson combattant si tu veux en reprendre, mais qu'un seul car sinon ils se battent.
C'est super joli et bien plus résistant que les poissons rouge. Et ça vit dans l'eau froide aussi ou l'eau tiède.

Cool si l'anniv de Gilles s'est bien passé, j'espère que c'était bon au moins au resto.

Ici ça boom. Hier on était allé rejoindre les enfants pour la soirée et fêter l'anniv de ma nièce.
Niveau boulot on galère grave. L'intérimaire est toujours là mais il me tape sur le système et ma chef a décidé de le reprendre la semaine prochaine.

Les enfants vont bien.
Lewis part samedi avec son oncle pour une semaine entre mec.
Heidy restera avec ma mère sur le camping.

Sinon il fait beau ça fat du bien mais ça fait rager aussi.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/08/2011 19:03:06    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

Je fais en deux fois pour être sure de ne pas tout perdre.

Mes tites pensionnaires vont bien. Elles commencent à bien apprécié les câlins.
On a pas encore trouver de quoi leur faire un abri dehors donc elles sont dans la cuisine.

Voili voilou, on retourne demain avec les monstres et lundi on démonte notre toile. En espérant qu'il ne fera pas trop mauvais.

Je vous fais de gros bisous je pense bien à vous, ciao [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/08/2011 19:19:53    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

Ma poupette a fais ses 3 premiers pas seules !!!!!!!

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/08/2011 19:25:11    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/08/2011 20:24:26    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

hip hip hip hourra [muscu] [muscu] [muscu]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2011 22:11:12    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

Bravo Gaëlle !!! ça va aller vite mainetnant !

Ma copine est venue sans enfant, elle n'est aps restée très longtemps du coup (ils étaient tous malades et elle les a laissés au papa)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/08/2011 23:08:48    Sujet du message: jeudi 11 aout Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhh bravo la puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

mince pour ta copine mumu, au moins vous vous êtes vues.

super lydie si tes lapines commencent à aimer les câlins. je te souhaite qu'il fasse beau qd vous allez aller démonter la toile. et puis je comprends que tu sois moins présente : entre le boulot, toute la routine de la maison et surtout les bugs.... prends bien soin de toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:54:23    Sujet du message: jeudi 11 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List