Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 12 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/08/2011 10:52:58    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Amelie je vois que tu es toujours en vadrouille c'est cool !!!
Achete des boots pour cet hiver !!!!!

Mince Mumu pour tz copine mais meme une petite visite c'est toujours appréciable !!

Ici la matinée commence mal apres une sale nuit !! Gaëlle ma fait trimer la nuit et en discutant avec le Pediatre au téléphone c'est depuis le début de ma grossesse..... Entre les 3 je suis servie .
Il nous a conseillé que se soit Cedric qui gère les pleures de la nuit on verra bien.
Hier soir Emric est tombé du canapé, il est tombé sur le coude mais comme il le pliait et qu'il n'a pad pleuré par la suite on c'est dit juste bobo sur le coup. Cette nuit il a bien dormi mais ce matin réveil en hurlant, impossible de bouger son bras et le coude avait un peu enflé ! La j'attends des news de Cedric qui est a l'hôpital Mere enfant !!

Passé une bonne journée les filles.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 12/08/2011 10:52:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/08/2011 10:56:35    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Mince ! viens vite nous donner des nouvelles d'Emric dès que tu sais ! Ma nièce s'est luxé le coude il y a quelques temps juste en se faisant attraper par le bras par mon frère.

Et pour les nuits de Gaëlle, je compatis, je connais...

Rien de prévu ici, peut-être un passage rapide chez mes parents en fin d'après-midi pour récupérer des classeurs d'école que j'entrepose chez eux. Pour mon futur boulot de remplaçante, j'ai besoin de répertorier tout ce que j'ai.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/08/2011 13:38:13    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Aïe ! zut pour Emric !!! Viens vite nous donner des nouvelles !!!

Ici tout va bien !
Ce matin je suis allée chercher le sac de couchage pour l'école pour Timéo, acheté d'occasion à 8€ ^^
Ensuite j'ai été faire quelques courses et j'ai pris un lot de 2 bodies pour numérobis... c'est pas ma faute si j'ai pas résisté !!! lol c'est Timéo qui m'a dit "oh regarde maman, c'est mignon hein ?"...

Là Timéo est à la sieste et pour le moment je glande mais il faudrait que je me bouge un peu !
J'ai mon linge à étendre, ma vaisselle à faire, la maison à ranger et quand Timéo sera levé, j'aurais du tri dans ses vêtements à faire...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 13:42:28    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Alors 3 semaines de plâtres pour Emric !!

Sois des micro fêlure soit un os qui s'est déplacé....

Il a la patate c'est l'essentiel !!!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2011 13:43:44    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

alex69 a écrit:
Alors 3 semaines de plâtres pour Emric !!

Sois des micro fêlure soit un os qui s'est déplacé....

Il a la patate c'est l'essentiel !!!
Un platre si jeune, pauvre loulou !
J'espère que ca va pas trop le gêner... 3 semaines c'est long !
Tu lui feras de gros bisous de ma part en tout cas...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 13:54:01    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

C'est gênant pour lui il est droitier !

Mais en tout cas ça été rock n roll entre la radio et le plâtre !

Je lui ferai des bisous

didine
Invité

MessagePosté le: 12/08/2011 13:55:15    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

coucou

alex oh ba dis donc tu es servie! j'spère que ça ira vite mieux avec gaelle! et pour Emric pauvre ti père, vite qu'il en soit débarrasé, j'espère que ça ira!
mumu tes parents habitent ou?
lilie: ben bon ménage et tout! j'adore que tu dises numérobis, je me marre toute seule! lool

ici ça va, levé a 8h30 pour mon écho abdominale (j'ai des douleurs dans le bas ventre qui durent) qui était a 9h30, donc tout va bien rien a signaler, je ne sais pas mieux d'ou ça vient ces douleurs enfin rien de grave donc ouff
ensuite on a été se ballader au parc avec mon ti coeur puis repos en rentrant hihi
et je viens de recevoir mes photos donc cet aprèm ça sera tri de photos, j'adoooore!

bonne journée!
bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 13:57:06    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Lillie tu as raison de te faire un peu plaisir pour ton Loulou !!!
Bon courage pour le ménage moi il m'a fallut 2h ce matin juste pour faire les poussières et les sols !

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/08/2011 13:59:17    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Bah oui, c'est le 2ème et en plus un 2ème gars, ce qui fait que j'ai besoin de quasiment rien acheter.... d'un coté c'est bien parce que ca fait moins de dépenses mais d'un autre coté, je peux meme pas trop me faire plaisir sur les fringues...

Mais bon hier déja avec Nawell j'avais craqué !! lol.
Je lui ai pris un nid d'ange et un lot de bodies 3 mois...
Et ce matin un lot de bodies 1 mois... ^^
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 14:48:36    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

il ne te faut pas vider le magasin mais des petits trucs font toujours plaisirs et puis sera a lui !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 15:17:16    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

super tes achats amélie,

bon repos amandine,

mumu bonne préparation pour la rentrée.

alex pauvre tit loulou, met son écharpe comme je t'ai dis il aura moins mal au cou, et par contre met lui tt le tps car sinon le bras semble tjs un peu désarticulé qd il monte si haut et qu'il n'est pas soutenu.
pleins de bisous pour lui. tu vas voir qd ils vont lui enlevé il sera tt frippé son bras, tt fin (perte des muscles) et il sentira mauvais  Laughing  le pire s'est si ça le gratte : prend une règle ou si tu as une grande éguille à tricoter, non piquante. bon courage avec la puce. j'espère que cédric pourra te soulager.
au fait tu as reçu mon coli ? 

moi hier soir j'ai fini mes dossiers infirmière pour ici et en france (je dois être inscrite à l'ordre des infirmiers en france, dc je devais envoyer pas mal de papiers) et ici pour mon stage pour être reconnue infirmière. 

rien de prévu aujourd'hui, juste aller remplir la demande de renseignement pour le remboursement des petites pour la garderie.

bonne aprem les filles
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 17:55:38    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Pfff il est deja pas bien épais du bras il va lui rester un spaghetti a la place
J'ai fais comme tu as dis et il est bien mieux comme ça !!

Non j'ai pas reçu le colis il me tarde trop !'n

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 18:06:36    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

le colis pour la petite tu as encore un peu de tps, ms la lettre express pour le bras d'Emric ? au prix où j'ai payé l'envoie ça me fais ch*** que tu n'ais tjs rien reçu !!!! 

tant mieux si s'est mieux comme ça pour son bras.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2011 18:22:24    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

Je te rembourserai l'envoi !!

zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 12/08/2011 18:36:16    Sujet du message: Vendredi 12 aout Répondre en citant

cc a toute moi trop bonne journee se matin a 11h on me telephone pour un entretien a 13h j'ai dit ok et la la dame me rappelle pour me dit que je suis  prise et je signe mon contrat mardi a 15h
elodie
chez moi travaux presque fini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:04    Sujet du message: Vendredi 12 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List