Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2011 15:31:03    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

salut les filles

alors Alex, la première nuit d'Emric avec son plâtre, pas trop dur pour lui ? 

tu ranges encore aujourd'hui  mumu ? des nouvelles des tes garçons ? 

et les autres quoi de prévu today ?? 

moi tjs en pyjama, un peu moins coincée, ms je sens que s'est que s'est encore là. en fait je suis mieux en boule que redressée.... 
le ménage est fait, y en avait besoin !!! reste la poussière sur la télé et la table basse. Lou-Ann est au dodo et les 2 grands regardent disney.

bonne fin de journée !
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2011 15:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2011 16:08:59    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

non pas eu le temps de ranger aujourd'hui :rangement de la chambe de Guénaël et Lison, bain pour les deux (chacun leur tour), linge...
préparation des sacs pour les garçons qui partent demain
on est allés acheté un aspirateur, on en avait bien besoin, on a pris un rowenta xtrem avec la brosse en triangle, j'adore pour faire les coins.

Là on va partir faire ciné + pizzéria avec des amis. Dommage, il fait super beau et chaud et on va aller s'enfermer...
didine
Invité

MessagePosté le: 13/08/2011 16:33:05    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

coucou

mumu bon ciné, profitez bien, c'est clair qu'il fait trop chaud!
mais les boules demain ils ont annoncent mauvais et nous on devait aller se baigner a aurec! grrr
amélie et bien qu'est-ce qu'il t'arrive j'ai pas suivi?

moi ça va, a part qu'il fait hyper chaud 38° au soleil pfff
on a été se rafraichir en faisant les courses cet aprèm et la quand Noé se réveille il ira se baigner!
on a picnic de prévu demain avec des amis mais ils annoncent mauvais snif!!

bon aprèm!
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2011 19:30:29    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

j'ai encore toute suivi moi !! je croyais que tes garçons étaient déjà partis mumu. bon ça pas ? pas trop la boule au ventre ? bon ciné/pizza avec tes amis. ah oui dommage de s'enfermer si il fait beau. 

j'espère que demain vous aurez qd mm  un peu de beau tps amandine pour le pique nique. 

moi je me suis coincée le dos hier, là ça va mieux. 

nous on va aux montgolfières de st jean su richelieu en fin d'aprem, car il y a la chanteuse keysha et Enola l'adore.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/08/2011 15:04:53    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

J'étais chez mes amis hier à Aurec après le resto ! J'espère que vous aurez pu y aller, il ne pleut pas.

Les garçons sont aprtis ce matin Amélie; pierre 'nest pas encore revenu.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:18:01    Sujet du message: samedi 13 Août Répondre en citant

on n'a pas pu y aller, il y avait un monde de fou, la route était bouchée (l'autoroute) dès la sortie, dc limite dès qu'on prenait l'autoroute de chez nous, soit 20 km de bouchons. au bout de 2 heures de voiture, on a fait demi tour, car vraiment impossible d'y accéder.

l'année prochaine on ira à l'ouverture comme l'année dernière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:41    Sujet du message: samedi 13 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List