Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 09:26:36    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

coucou!!
j'ouvre le post du jour pour la 1ere fois sur le forum hihih
j'espère que vous allez toutes bien!

nous on a passé un super week-end, en pic nic et travaux a la maison, donc super!
aujourd'hui c'est ménage car mes parents viennent manger ce midi.
je me suis levée a 8h30 et Noé dort encore!

bonne journée!
bisous
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 09:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2011 11:25:14    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Bonjour !

pas possible de se lever aussi tôt ici ! En même temps, je me couche suepr tard ! Donc lever à 10h45. On va partir faire quelques courses avec Lison puis repas, aspirateur et serpillère et je filerai faire un petit coucou à ma copine (celle qui est venue me voir toute seule l'autre jour).
programme du soir : finir de ranger toutes les fiches utilisables que j'ai et faire amrcher l'imprimante ! Pierre va râler !

Allez, on file, Lison a déjà mis ses chaussures !

Bonne journée
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 11:56:17    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

moi c'était pareil, impossible de décoller avant 9h30-10h, d'autant que Noé fait pareil, mais je me décallais trop d'avec mon chéri qui lui se lève de bonne heure, moi le soir j'avais la forme jusqu'à 1h du coup ça me saoulait qu'il dorme, donc je me suis redécalée et la ça va nikel!

bonnes courses et bon ménage!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2011 13:34:29    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Moi j'aime bien être tranquille le soir quand les enfants sont couchés...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/08/2011 14:09:41    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

coucou

ici c'est la crise les jujus sont debout z 7h.......
pffiuuoo on est naze nous on suit plus !!

ma lolo rentre ce soir avec belle maman je suis trop trop contente !!!

je jongle avec les rdv c'est la course !!

je vous mets la photo d'emric avec son platre !

bon aprem !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:10:40    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

re!

coucou alex ti père il est trop chou! cool que ta puce rentre aujourd'hui!

moi mes parents sont partis, maintenant c'est glandouille partie! lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2011 15:35:22    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

pauvre loulou, ça me fait de la peine de le voir ainsi !!!

C'est clair que les journées sont longues quand les enfants se lèvent aussi tôt ! Malo était debout à 5h à 1 an !!! Ils se couchent à quelle heure le soir ?

J'ai fait des fondants au chocolat pour emmener chez ma copine mais ils sont trop cuits et plus fondants du coup Sad  Tant pis...

Je vais passer la serpillère et hop, on part !
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:40:14    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

ben ça fait du gateau au chocolat ainsi lol
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/08/2011 20:47:09    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

C'est trop calme le fofo en ce momet !!!

Je suis a la gare pour récupère ma Lolo et belle maman il me tarde !!!!!!!!!

Bonne soirée et bisous aux absentes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/08/2011 22:13:40    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Kikou

Bonnes retrouvailles Alex avec ta puce. Bisous à ton petit bolide plâtré.

Alors c'était bon quand même Mumu ?????? L'imprimante à fumer ?????

Ca fait du ben de glandouiller Didine.

Ici ça va, la reprise un peu dur. Ma chef pète un câble, tout va de travers, mais bon je fais ce que je peux je suis pas une machine. Notre intérimaire n'arrête pas de faire des conneries et en plus pendant mon absence ils ont mal nettoyé un miroir dans le scan du coup il est foutu, donc feuille moins blanche, de moins bonne qualité.

A part ça ça va.
On a voulu emmener des pêche chez mes beaux parents mais ils sont partis on ne sait pas ou du coup.

Lewis va bien chez son oncle et Heidy ça boom aussi avec ma mère, ce soir elle avait un loto sur le camping.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/08/2011 22:15:46    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

J'ai toujours peur que ça bug quand je fais un roman.

Sinon il a fait super beau. Demain ça sera grillades.

je file me coucher, gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/08/2011 22:50:32    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Lydie : tu sais que tu fais ton boulot alors si ça n'avance aps aussi vite que la chef le veut ben tant pis !

Mes fondants étaient très bons avec la crème anglaise !

On a rejoint un couple d'amis (parrain et marraine de Guénaël) au bord de la Loire et on a fait un petit tour de bateau ! Ils ont un tout petit bateau à moteur ! Lison a fait trempette; c'était super !

Je garde demain les enfants de ma copine pendant deux heures, j'angoisse un peu car vu qu'il n'y a plus de tout petit ici, il y a plein de trucs qui trainent et le plus petit ca vouloir toucher à tout ! Tant pis, je le suivrai à la trace !

Ho non, je n'ai pas encore imprimer, pas fini de tout ranger, faudrait que je m'y mette là !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2011 01:18:40    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Amélie, t'es où ???????????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:22:42    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

en vacances  Very Happy

Alex, ton loulou est tout mimi malgré son plâtre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:57    Sujet du message: mardi 16 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List