Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire didine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:34:20    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

A quel âge êtes vous partie de chez vos parents ?????? 19 ans
A quel âge le premier bisou ?????? 16 ans
A quel âge le premier vrai amoureux ????? 16 ans
Comment avez vous rencontré monsieur ???? en boite de nuit
Qu'avez vous a reprocher à monsieur ??????? d'être trop gentil avec ceux qui ne méritent pas
Que regarder vous en premier chez un homme ????? son regard
Vous maquillez vous souvent ?????? et beaucoup ????? rarement et très léger
Combien de temps passez vous dans le salle de bain ????20 min pour la douche et les dents
Avez vous des fantasmes ?????oui, comme tout le monde, non?
Combien d'enfants voulez vous ?????? 3 mais chéri préférerait 2, a négocier lol
Comment voyez vous leur avenir ????? poursuivre ce bonheur que je connais actuellement
Ils font une grosse bêtise que faites vous ????? j'explique et je punis
Avez beaucoup de frère et soeur ????? 2 soeurs ainées, dont malheureusement une est décédée il y a 14 ans
Vous entendez vous bien avec votre famille ???? oui!
Vus entendez vous bien avec votre belle famille ???? oui, même s'ils en demandent parfois beaucoup a mon homme, avec la ferme!
Quel don aimeriez vous avoir ????? avoir des ailes pour aller embrasser ma soeur encore une fois!
Quelles corvées détestez vous ???? Le repassage, j'ai trop chaud et les poussières!
Avez vous des tics et des manies ???? des manies non mais un tic, sortir la langue que je fais des efforts ou je réfléchis lol
Avez vous des tatouages ou des percings ???? juste un trou a chaque oreille mais qui n'a pas de boucles d'oreilles lol
Que faites vous en premier en vous levant ????? je fais pipi
Que faites vous en dernier en vous couchant ???? je fais un bisou a mon chéri!
Que feriez vous si vous gagnez au loto ????? rj'agrandi la maison qui n'a que 2 chambres, on visite certains pays et après je ne sais pas!
Jusqu'ou êtes vous allé dans vos études ???? BTS ESF
Auriez vous voulu allez plus loin ????? pour le moment c'est déja pas mal lol
Comment avez vous trouvez le forum ????? sur google!
Qu'auriez vous a lui reprocher ????? rien, j'ai juste hate de la fin des vacances pour connaitre plus de membres!
Comment l'améliorer ?????? il est très bien, peut-être plus de membres sur le post du jour
Eêtes vous gourmande ????? Ennormément!
Quel est votre péché mignon ???? leje fais pipije fais un bisou a mon chéri! rj'agrandi la maison qui n'a que 2 chambres, on visite certains pays et après je ne sais pas!BTS ESFpour le moment c'est déja pas mal lolsur google!rien, j'ai juste hate de la fin des vacances pour connaitre plus de membres! il est très bien, peut-être plus de membres sur le post du jouEnnormément! formage et les gateaux apéro
Ce que vous détestez sur vous physiquement ???? ma petite poitrine et mon menton
Ce que vous préferez sur vous physiquement ???? mes yeux
Vos défauts ???? raleuse
Vos qualités ????? yen a tellement mdr je plaisante! je sais pas pas, on dit de moi que je suis volontaire et agréable!
Comment vous définiriez vous en 3 adjectifs ????? ben volontaire déja, et sinon amoureuse et comblée!
Qui porte la culotte a la maison ?????? c'est moi, mon homme est trop gentil par rapport a mon sale caractère!
Qui fait les comptes ?????? c'est moi!
Qui prend les grosses décisions ???? toujours a 2!
Avez vous des complexes ????oui beaucoup
Que pensez vous des resto du coeur ???? en travaillant dans le social, je serais mal placée de dire que ce n'est pas bien lol
Pourriez vous y être bénévoles ???? pourquoi pas, voire même y travailler, avec mon diplome
Que veux dire votre pseuso ?????mon surnom
Aimez vous les dessins animés ??? de temps en temps j'aime bien
Quel est votre préféré ?????? spirit
Faites vous des couleurs de cheveux ????? de tps en tps, ma meilleure amie est coiffeuse alors elle teste lol
Comment sont ils au naturel ???? chatain clair
Cheveux court, cheveux long, cheveux bouclé, cheveux raide ?????? plutot court, et très lisse et fins
De quelles couleur sont vos yeux ????? bleu clair
Portez vous des lunettes ou des lentilles ?????? je suis sensée porter des lunettes que je ne mets jamais!
Aimez vous les émissions télé-réalités ?????? ca dépend lesquelles
Aimez vous la presse people ???? bof
Quelle est votre plus grosse bêtise d'enfant ????? faire de la béchamel pour la manger n'importe quand dans la journée a l'insue des parents et me servir en gateaux apéro!
Votre plus grosse bêtise d'adulte ???? je ne sais pas, je regrette rien
Votre plus grand rêve ????? me marier! lol
Dans quel autre pays voudriez vous habiter ????? Canada ou Etats Unis
Quelles ville aimeriez vous visiter ????? je sais pas trop
Que changeriez vous dans le monde ????? plus de respect envers les personnes handicapés, notamment quand le handicap se voit!
Quelle qualité faut il avoir pour être votre amie ???? savoir écouter et parler, ne pas m'étouffer
Quel défaut ne faut il surtout pas avoir pour être votre amie????? lunatique et hypocrite
Quelle est la destination de vos prochaines vacances ????? comme les vacances sont dans un an je sais pas lol
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:34:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:34:47    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

je suis tombée sur ce vieux post alors je me suis prise au jeu! lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2011 15:38:19    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

bonne idée, comme ça on te connait un peu mieux !
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:39:26    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

oui c'est ce que je me suis dit lol
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:44:55    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

ahhh et j'ai oublié de vous dire, on me dit que je suis bavarde!!! mdr [LOL] [roule] [sourcil] Laughing Smile
hahahaha la bonne blague, moi bavarde??? jamais de la vie!!! mdr non pas que j'ai posté 150 messages sur un nouveau forum en une semaine mais bon.... [roule] [roule] [roule]
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 15:57:04    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

vous me trouvez trop bavarde peut-être, non? je fais que parler moi... si si je suis trop bavarde faut peut-être que je me taise un peu...je parle même toute seule, la preuve 3 eme message d'affilée de moi... ooppppsssssss.....
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/08/2011 16:41:41    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

Laughing

Tu as bien fais de répondre au questionnaire, comme l'a dit Mumu, ça nous permet de te connaitre un peu plus Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
didine
Invité

MessagePosté le: 16/08/2011 20:55:38    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

merci!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/08/2011 23:27:35    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

on aime bien les piplettes ici, ça tombe bien Very Happy  
didine
Invité

MessagePosté le: 17/08/2011 08:47:01    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

ah ba tant mieux alors!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/08/2011 19:47:45    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

non non et non, surtout n'arrêtes pas (de poster bien sur)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Spirit.

C'est clair que ça permet de mieux connaitre les gens, pis je trouve ça marrant de répondre ou de lire ceux des autres.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/08/2011 19:48:40    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

Pour ce qui est du forum qui est désert c'est souvent comme ça pendant les vacances mais ça revient avec le mauvais temps [fou]
didine
Invité

MessagePosté le: 18/08/2011 21:19:00    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

oki merci de me dire de pas m'arrêter (c'était l'rreur a ne pas commettre et tu l'as faites aie aie aie  Laughing [roule]

pour ce qui est du forum c'est cool si passées les vacances ça va mieux j'ai hate de connaitre les autres hihi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2011 16:04:10    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

C'est vrai que l'été c'est archi calme meme la chef plante !!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/08/2011 19:57:15    Sujet du message: questionnaire didine Répondre en citant

pourtant je vous jure que ça m'énerve de buggué Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:28    Sujet du message: questionnaire didine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List