Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2011 10:07:10    Sujet du message: mercredi 17 août Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

cela fait lgtps très lgtps ke je ne suis pas venue et en plus j'ouvre l'humeur de jour...trop bien!... Very Happy
ns avons passé 3 semaines de vacances à la mer trop bien, les filles grandissent trop vite Crying or Very sad Laughing
sinon tt va bien...

BON ANNIVERSAIRE A MON PAPA!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011 10:07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine
Invité

MessagePosté le: 17/08/2011 11:14:40    Sujet du message: mercredi 17 août Répondre en citant

coucou!

kiki on ne se connait pas encore alors enchantée, j'adore le prénom de tes filles!
super pour vos vacances!

moi levée a 8h30, Noé a 10h, on a bien joué mais mr était fatigué donc re dodo!
il fait super chaud, Noé ira surement se baigner en début d'aprèm et re après sa sieste!

bonne journée!
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/08/2011 19:25:13    Sujet du message: mercredi 17 août Répondre en citant

Chalut

Super si tu as passé de bonnes vacances Kiki

Cool si vous avez eu beau et chaud Didine

Alors ça s'est bien passé Mumu, t'es rodé pour un quatrième maintenant [fou] [grimace]

Ici temps pourri. Réveillé par l'orage et ça pas arrêté cet après midi. Coupure de courant et tout.
Mon scanner n'est pas encore réparé, ça sera que pour vendredi maintenant, heureusement je suis pas dessus en ce moment, c'est l'intérimaire qui à l'autre.

On avait acheté de quoi faire des grillades donc comme il pleut plus et même si il fait gris, ba on les cuit [cool]

Voilou, je vais aller appeler mes monstres pour savoir comment s'est passé leur journée.

Bonne soirée tout le monde, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/08/2011 21:57:13    Sujet du message: mercredi 17 août Répondre en citant

Alors, comment vont tes enfants Lydie ?

Je m'assois 3 min... Lever 9h30. Ma copine devait arriver à 10h pour poser ses enfants, elle 'nest venue qu'à 10h30 (elle est toujours en retard [fou] ). Départ d'ici avec les 4 enfants à 11h40 car on avait rdv à 12h sur le parking d'une piscine où je devais aller avec mon père à cette heure-là et ma copine m'avait dit qu'elle serait là pour récupérer les enfants. Résultat : 45 min d'attente à côté de la voiture en plein soleil avec 4 enfants de 9, 6, 3 ans et 18 mois Surprised . Dans l'eau à 13h...
Retour et repas avec mon père chez lui, ensuite je lui ai laissé Lison pour aller à Gémo acheter des habits aux enfants (170€ Sad ) mais j'en ai pris pour les trois et un paquet, il y avait pas mal de réduction ! C'est une bonne chose de faite !
Visite à ma grand-mère, retour chez mes parents où je me suis posée une heure, retour chez nous, préparation du repas, repas, Lison se lave les dents avec Pierre, elle va aller au lit.

Demain, une ancienne collègue à moi vient manger (on se voit chaque été) donc lever pas trop tard et préparation du repas...

Finalement, pas très reposante cette semaine sans les garçons [fou]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2011 04:25:09    Sujet du message: mercredi 17 août Répondre en citant

[LOL]  mumu ta semaine de "repos"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:32    Sujet du message: mercredi 17 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List