Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/08/2011 11:15:21    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

Coucou

Lerver tôt (9h Very Happy ), petites courses, et là on prépare le repas en attendant ma collègue.
Il ne fait pas super beau, dommage, Lison ne pourra pas se baigner !
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011 11:15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/08/2011 13:05:49    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

Petit coucou rapide, Timéo est chez mes beaux parents depuis hier après midi, on en profite pour déménager les chambres... c'est pas simple mais ca commence à prendre forme !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/08/2011 19:10:45    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour les changements Lilie

Alors cette journée avec ta collègue Mumu ????

Cool pour tes emplettes hier.

Je suis trop contente je viens de voir que la prime pour la rentrée est arrivée, ba heureusement car ce mois ci c'est très très dur.

Reste encore la prime à l'emploi mais y'a pas grand chose normalement.

Sinon ça boom. Le soleil est revenu. On a fini une grosse agence au boulot, c'était notre but à atteindre et on a mis la gomme. Du coup une grosse partie du retard est récupéré.

Mes tits monstres vont bien à part que Lewis s'est fait dévorer par un moustique, plus de 10 boutons sur un bras et il cloque. j'espère que ça ne va pas s'infecter.
Il voulait parler à sa soeur, je crois qu'elle lui manque.

Quand à ma choupette elle s'ennuie aussi un peu sauf hier car ma nièce était avec elle. Y'a plus grand monde sur les camping.

Aller je file vous lire un peu avant d'aller faire à manger.

Ah si j'oubliai, autre bonne nouvelle, ma chef voulait garder notre intérimaire pour un chantier qui débute et qui va durer un certain temps et apparemment il aurait dit non, à suivre demain ..... [muscu] [muscu] [muscu]

Ciao bisous bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/08/2011 22:04:00    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

Oui, très sympa avec ma collègue. Malheureusement, elle habite à 1h15 d'ici donc on se voit très peu alors qu'on s'apprécie beaucoup.
elle est partie vers 17h30, je me suis alors mise à éplucher les pêches que j'ai ramassées hier, je suis allée en ramasser d'autres. résultat : 2 heures pour tout éplucher !!! Mais ouf, la compote (ou plutôt le coulis) est faite.

On va enfin se poser demain avec Lison, même si mes parents viennent manger le soir car on n'a pas arrêté cette semaine.
J'ai plein de monde à inviter la semaine prochaine, je ne sais pas comment je vais faire... Bon, on va y arriver...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/08/2011 22:11:29    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

coucou

bon demenagement de chambre lillie !!

cool pour la prime lydie je l'ai eu aussi ben c'est appreciable Very Happy

demain rdv pour le platre pour EMric et on va chercher un nouveau siege auto pour Gaelle !!

bonne soirée et bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:27:13    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

bon faut que je lise ds le bon post pour la suite du boulot lydie !!! 

et toi aussi alex pour ton p'tit bonhomme
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/08/2011 21:25:26    Sujet du message: jeudi 18 août Répondre en citant

il est pas rester et on a deux nouvelles une bien et une moins bien
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:45    Sujet du message: jeudi 18 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List