Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 20 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2011 10:24:51    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

Coucou

Comment allez vous ??

Ici chaud trop chaud pour moi !!!

Ma belle Mere est la depuis mardi du coup on est toujours dehors et j'en profites pour faire ce que j'ai besoin sans avoir les loulous dans les pattes !!!

Mumu merci j'ai bien eu ton message et oui se serai avec plaisir pour venir te voir !

Bonne journée !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2011 10:24:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/08/2011 10:54:12    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

ouf, je suis contente que tu aies eu le message. Je viens de t'envoyer un sms pour être sûre Very Happy  Je vais vérifier si le tire-lait est complet. Je préférais largement faire avec ça qu'un électrique mais je sais que d'autres préfèrent le contraire...
Super que ta BM soit là, ça fait du bien d'être secondée un peu ! En plus, le beau temps est de la partie, il fait presque trop chaud maintenant Laughing  ça va, toi ? tu supportes la chaleur ?

Pierre est partie d'astreinte, Lison va aller au bain et moi je vais ranger deux trois bricoles qui trainent. Les garçons rentrent demain.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/08/2011 15:53:54    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

Je l'ai dur en ce moment je me traine et je traaaannnssssppiirreee !!!

Tu es a combien en km de Lyon ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/08/2011 17:44:20    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

Je t'envoie un mp
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:29:17    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

alors vous vous êtes vues ????? le tire lait électrique me ferait penser que je suis une vache qu'on trais mdrrrr
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2011 10:30:18    Sujet du message: Samedi 20 aout Répondre en citant

pas sûr que ce soit possible... on devait se voir mardi 30 mais alex a un empêchement. On va voir pour lundi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:06    Sujet du message: Samedi 20 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List