Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine
Invité

MessagePosté le: 21/08/2011 11:51:13    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

coucou!
vous allez bien?

ici ça va, levés a 9h30 et Noé a 10h ça roule.
mais il fait déja hyper chaud, ils nous annoncent 40° pour la journée ben ça y est on y est pfff
heureusement ce soir on va a la piscine avec des amis après la sieste de Noé!

bonne journée!
bisous
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2011 11:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/08/2011 12:00:41    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Coucou !!

Quel chance diddine ici c'est 8h grand maxi !! Bonne piscine !

L'ambiance est merdique ici et je me pose beaucoup de questions.... Le moral n'y est pas et a part pleurer je fais pas grand chose .

Bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/08/2011 12:06:57    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Ce sont les hormones Alex et la fin de grossesse est souvent comme ça : on se demande si on va y arriver, si on saura gérer... bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2011 14:00:28    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

C'est vus a vis de Cedric que je me pose des questions....

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/08/2011 18:19:00    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Mince alors... pas facile d'avoir une vie de couple avec 3 enfants, je sais ce que c'est...
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/08/2011 20:14:21    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Coucou les filles !

Mince Alex... j'espère qu'il n'y a rien de grave avec Cédric... Tu as été là pour moi quand j'avais des soucis donc si t'as besoin, t'hésites pas à m'envoyer un MP !!

Ici tout va bien.
Mon mari est encore en vacances pour une semaine donc je n'ai pas franchement le temps de venir vous causer sur le forum.

Nous avons passé une très bonne semaine : mardi nous sommes allés au zoo, Timéo a adoré et nous aussi, c'est un très bon zoo !!
Mercredi et jeudi, Timéo était chez ses grands parents pendant que nous avons déménagé les chambres.
Timéo, au retour, a adoré ! il était tout content de dormir dans la "rande chamb' " lol.
Hier nous sommes allés faire une balade + pique nique à 30 min de chez nous dans un petit bled sympa.

La semaine qui vient, on a juste prévu une balade à la plage pour le moment... on va voir ce qu'on va prévoir de plus...

Sinon je vais aller donner des nouvelles de Timéo et de Numérobis dans leurs topics respectifs...
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/08/2011 20:41:15    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

Tu as bien raison de profiter de ta famille lillie !!
Super qu'il ai adoré sa chambre ton Loulou !!

Merci lillie pour ton message !!

Il fait trop chaud je ne supporte plus !!

Dernière semaine de boulot et apres FINIS !!

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/08/2011 20:05:22    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

courage pour ta dernière semaine de boulot Alex
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:30:43    Sujet du message: dimanche 21 aout Répondre en citant

hey tu finis bientôt Alex alors ???? cool !!!!!!!!!!!!!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:42    Sujet du message: dimanche 21 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List