Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 24 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/08/2011 19:35:30    Sujet du message: mercredi 24 aout Répondre en citant

Bonjour

Ba alors ou êtes vous le forum est désert Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Hier soir j'ai pas pu passer on est allé chez mes beaux parents, c'était l'anniv de ma belle mère.

J'espère que vous allez bien.

Nous ça boom. Les petits rentrent vendredi.
Il fait beau. Au boulot ça va.

Je reste pas longtemps, gros bisous bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2011 19:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/08/2011 21:25:01    Sujet du message: mercredi 24 aout Répondre en citant

Coucou !! je suis là !

Mon mari étant encore en vacances toute la semaine, je profite de lui et je viens moins mais normalement dès la semaine prochaine je reviens passer du temps avec vous !!! :-D

Ce soir c'est soirée glandouille sur le pc pendant que mon mari regarde des épisodes de séries qu'il a en retard ^^
Du coup je vais pouvoir essayer de vous donner des nouvelles un peu partout parce qu'en 15 jours un peu plus loin du forum, il s'en est passé des choses !!! lol
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 24/08/2011 22:31:40    Sujet du message: mercredi 24 aout Répondre en citant

moi ce matin je suis passer a la banque donc pas de pret et cet apres midi avec mon pere ns avons etait voir des agence immobiliere apres en avoir fait 4 ns avons u un appart donc visite demain a 15h30 en espere que sa aille car c'est le seul que les agence on a me proposer
elodie
chez moi travaux presque fini
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/08/2011 22:52:05    Sujet du message: mercredi 24 aout Répondre en citant

coucou
c'est vrai que c'est un peu calme ces derniers jours,
zajdman, j'espère que ta visite demain ca ira
lilie tu as bien raison de profiter de ton homme
bonne soirée lydie

nous tout va bien on a fait les magasins en fin de journée nolan est resté éveillée plus d'1h20 sans rien dire, et oui maintenant il est direct dans la poussette plus de cosy donc il peut voir tout le monde et ca lui plait!

bonne soirée et bonne nuit a toutes

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2011 04:34:55    Sujet du message: mercredi 24 aout Répondre en citant

super pour ton p'tit bout Sabrina !! la mienne aussi, allongée ça ne lui plait plus !! elle fait ses abdos à longueur de tps lol

alors zajdman l'appart ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:36    Sujet du message: mercredi 24 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List