Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 26 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/08/2011 04:12:15    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

salut les filles

on est de retour depuis mardi soir, je vous raconterai pourquoi on a écourté nos vacances ds le camping. 

j'ai pas pu vous dire qu'on allait partir car je n'avais pas eu une minute à moi et là depuis qu'on est revenue je n'arrête pas non plus !!! je reviens le plus vite possible !!! 

bisous bisous
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011 04:12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 04:48:02    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

bon j'ai déjà rattrapé mon retard ds l'humeur du jour.

Amélie, j'espère que tout va bien pour bébé et Timéo, je n'ai pas eu le tps de te lire.
et la maison ça en est où ? 

Lydie, cool tu récupères tes loulous aujourd'hui !! j'espère que tout s'est bien passé pour eux. Lewis est resté chez son oncle et Heidy chez ta mère ? 
et le boulot ça va ? 

Alex, courage tu finis, ensuite s'est que de la préparation pour la poupette. tu as reçu mon colis ? et faut que tu me montres la plaie d'Emric.

Alors mumu ? comment s'est passé la semaine pour tes garçons ? et tes préparations ça avance ? 

Elodie, je croise les doigts pour toi pour l'appart. et super pour les contrats !!

super les dodos de ton bonhomme Amandine !! s'est appréciable !! ici je surveille Énola, car ce matin debout 6h [fou?] [fou?]  je me suis levée pour la recoucher et elle a ordre de rester au dodo si papa et maman de st pas debouts  Very Happy

voilà voilà, nous on est revenu mardi car on avait fais le tour de tout ce qu,on pouvait faire avec 3 enfants en bas âge.

on a visité québec, les petits ont eu une aprem entière de manèges à québec, une autre aprem ils ont fais du poney, on a été voir un spectacle un soir, vraiment magnifique "éclips" s'était super !!!! Enola a adoré !!!!! on a visité la citée de l'énergie à Shawinigan, nous on était ds un camping à notre dame du mont carmel, entre la ville 3 rivières et shawinigan. ça se situe ds la région de la mauricie.
on avait un chalet en location avec pédalo à dispo. du coup petites balades sur le lac devant le chalet avec les petits. j'ai des photos ms je dois toutes les réduire. et là je manque de tps !!!!  et si on est parti, en plus d'avoir tt fais, ben on s'est chopé des voisins le mardi soir : une horreur... ils fesaient un bordel monstrueux, pour les pédalo, ils étaient tous attitrés, eux, ont pris le notre. leur toile de tente pour le garçon ils l'ont installé sur notre terrain face à la fenêtre du salon.... bref là on s'est dis : non pas possible là !!!! et le mauvais tps fesait qu'à 5 ds un petit chalet pas facile !!!!  dc on a mis les voiles le soir mm et on a eu 2h de route pour rentrer. dc là ben j'ai 6 machines de linge à plier.... pas du tout la motivation !!!!! 

et j'ai peu accès à l'ordi alors dur dur de venir vous lire !!!! on est 4 maintenant pour l'ordi !!!! 

bon bon j'ai sommeil je reviens vous lire le plus vite possible !! vous m'avez manqué  Smile  
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/08/2011 08:04:51    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

Kikou et bien quelles vacances Amélie, dommage pour les voisins.

Mes enfants étaient tous les deux avec ma mère cette semaine.
On fait aller au boulot, c'est pas le boulot qui est chiant c'est les collègues.

Allez je file je vais être en retard, bisous et bonne journée à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/08/2011 10:28:14    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

Coucou

Vous deviez rester jusqu'à quand normalement Amélie ? zut pour les voisins qui vous ont fait fuir !!!! C'était des canadiens ?
Lou-Ann a été sage ?

Mes prep avancent, j'ai presque tout fini.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 18:03:03    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

bon courage au boulot lydie

mumu, on devait rester jusqu'à dimanche, les voisins étaient je crois des égyptiens
Lou-Ann est ds sa période : je refuse de dormir, du coup pleurs +++, et comme s'était petit pas facile de tenir les 2 autres au calme le tps qu'elle s'endorme, ms sinon ds l'ensemble ça a été.

bon ce matin je l'ai passé au tel à régler des pb administratifs : les impôts, nos cartes de résidences. s'est fais plus qu'à attendre maintenant. 

je dois acheter 4 pantalons pour Lou-Ann des pantalons légers, souples, pas des jeans, pour qu'elle soit à l'aise chez la nounou, poster une lettre, et on doit aller voir pour une imprimante car du coup que Gilles ne travaille plus ben plus de photocopies lol
Gilles va essayer une voiture cette aprem : la kia sportage, car on va vendre la mazda et en racheter une mieux. mais pas maintenant car avec les études de Gilles pas trop les moyens de tout financer !!!!! 

allez on va manger, bisous à plus tard
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 26/08/2011 19:30:43    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

j'ai l'appart je signe jeudi et recupere en meme temp les cles je suis trop contente a moi la liberte (actuellement je suis chez mes parents)
elodie
chez moi travaux presque fini
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/08/2011 21:11:52    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

didine
Invité

MessagePosté le: 27/08/2011 11:38:53    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

coucou

amélie ah oui dommage que tu ais dû écourté les vacances, enfin si vous avez eu le temps de tout voir c'est cool! et ça fait un peu cliché mais dans les films anciens, il me semble que 3 rivières, c'est une ville ou il y avait des indiens, mdr (ça me fait penser aux films comme docteur quinn quoi lol)

moi désolée d'être moins passée, j'ai choppé une gastro ou une indigestion donc ça m'a bien fatiguée!
sinon Noé a rattaqué la crèche nikel, et moi j'ai signé mon contrat,; j'attaque jeudi!

a plus tard!
bisous
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/08/2011 21:50:30    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

super pour l'appart!
mince pour la gastro amandine
et pas cool les voisins amélie!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/08/2011 19:09:53    Sujet du message: vendredi 26 Août Répondre en citant

Super Zajdman que tu ai eu l'appart.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:21    Sujet du message: vendredi 26 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List