Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 26/08/2011 10:51:59    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ? Répondre en citant

Voilà j'ai mis un titre un peu bizare mais j'ai besoin de vos lumières.

Je suis allée à l'espace culturel de lecl*** et à carref*** dans le rayon livre mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Je souhaiterais trouver un livre qui raconte à un enfant de l'âge de ma fille, la grossesse. Nous en avions vu en formation ass mat, je ne sais plus le titre.

J'aimerais quelque chose de pas compliqué, avec des images jusqu'à l'arrivée de bébé.

J'ai vu quelques livres mais le final c'est souvent "mon petit frère" ou "ma petite soeur", et comme pour l'instant on ne sait pas... j'aurais voulu un truc mixte  Confused

Avez-vous des conseils à me donner ?

Je suis preneuse de toutes vos idées !

Bonne journée les filles
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2011 10:51:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/08/2011 18:17:25    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ? Répondre en citant

moi j'ai tchoupi a une petite soeur ( fan de tchoupi elle l'a depuis bien avant la grossesse )

et dedans, il y a .... de Jeanne Ashbé
et après, il y aura ... de Jeanne Ashbé

j'aime beaucoup les deux derniers !!! et leelou aussi 
et l'important ce n'est pas sexué  Wink Wink
solitudes76
Invité

MessagePosté le: 26/08/2011 18:20:38    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ? Répondre en citant

ohhhhhh merki

je vais voir de ce pas sur fn** si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, plus y'a d'idées meilleur c'est lool

merci ma belle
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/08/2011 18:40:52    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ? Répondre en citant

de rien ma belle  [top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2011 19:16:11    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ? Répondre en citant

pas d'idées désolée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:31    Sujet du message: Livre pour raconter la grossesse de maman pour Manon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List