Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 28 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/08/2011 15:43:10    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

Coucou

Je m'excuse de ne pas laisser un message a i et je n'ai pas lu les humeurs du jour

Apres une semaine a courir entre les rdv et le boulot j'ai enfin finis !!

La semaine prochaine est pleine aussi en rdv et l'opération de lauryn !

Gros bisous a vous toutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2011 15:43:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/08/2011 21:20:52    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

ça y est ? tu es en congé mat ?

Tu ne m'as pas répondu pour demain, je suppose que c'est non, du coup. tant pis, une autre fois. Mais ça serait bien que tu viennes récupérer le tire-lait, ça serait dommage que tu t'en achètes un !

J'ai passé l'après-midi dehors, à couper mes fleurs fanées. J'ai ramassé la lavande et j'ai passé 3 heures à enlever les fleurs pour les faire sécher et en faire des petits sacs !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/08/2011 22:15:15    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

oui mumu excuse moi de ne pas t'avoir repondu ! Confused
la cette semaine ca va etre encore la course pour moi apres la rentrée mais un samedi ou un mercredi ca te va se sera plus simple pour moi !

je devais encore travailler mercredi et jeudi mais c'est jour la operation de lolo et jeudi echo !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2011 23:20:52    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

salut les filles

super Alex pour ton congé, enfin tu vas soufflé un peu. bisous à la puce pour son opération.

super mumu, tu as pu faire tout ça sans être dérangée ? ici pas possible s'est du maman toutes les 5 minutes.... 

moi ce matin qq courses, et cette aprem à mon avis Irène arrive, (lol) grosse tempête du coup on a joué à des jeux de sociétés et on a regardé un dessin animé.

bon dodo 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/08/2011 23:31:18    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

Alex : on verra pour une nouvelle date, en fonction des activités des enfants. je sais déjà que Guénaël a orthophoniste les mercredis matin et Malo escrime en fin d'après-midi.

Amélie : mince pour Irène !!! J'espère que ça va aller !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2011 23:32:23    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

je plaisantais pour Irène, ms on a une belle tempête ^^
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2011 00:36:15    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

j'avais pas compris mais tant mieux !
ici c'était mercredi dernier la tempête !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2011 00:37:18    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

je te vois connectée Emy, j'espère que tout va bien !
je vais aller au lit, je pourrai lire de tes nouvelles demain !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2011 19:05:16    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

faudra que tu me dises comment faire Mumu j'aimerai justement en garder de la lavande.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2011 20:11:49    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

ha ben je sais pas en fait, je fais comme ça me semble logique !
Je ramasse, j'enlève les fleurs, je les étale sur un plateau pour être sûre qu'elles soient bien sèches. Je vais coudre plein de petits sacs (on peut mettre dans des morceaux de collants aussi, en faisant un noeud) et voilà !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/08/2011 21:18:15    Sujet du message: Dimanche 28 aout Répondre en citant

oki merci, si je trouve le temps je vais tester
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:00    Sujet du message: Dimanche 28 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List