Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 29 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/08/2011 18:30:26    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

salut les copines, ben vous êtes où ???

nous ce matin reprise en douceur pour Léo : service de garde toute la journée, il va retrouver ses copains. demain et mercredi matin il va en classe avec les profs pour je pense des explications, puis jeudi il commence vraiment.

ensuite j'ai montré à Gilles la garderie des petites, ensuite nous sommes allés à son boulot pour qu'il leur dise qu'il prolonge de 5 semaines, il reviendra que le 23 octobre.... 

sinon on pense revenir passer Noël en France cette année, à suivre, mais ça sera une surprise on ne dira rien  Smile

et vous quoi de neuf ???? 
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2011 18:30:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/08/2011 19:02:53    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

Kikou

J'ai pas suivi il a quoi ton zhom ???
Cool si vous arrivez à revenir en France pour Noël.

Ici ça va mais je suis débordée depuis que les enfants sont rentrés.

Comme d'hab ils sont adorable chez ma mère mais dès qu'ils rentrent ouille ouille ouille.

Sinon j'ai vendu pour 30 euros de fringues donc cool.

Tout le monde va bien.
Ras le bol du boulot mais pas le choix, il faut tenir jusqu'à fin décembre.

Gros bisous et bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/08/2011 19:10:57    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

allez courage  Lydie !!!! ça repousse ton chômage.
bon courage avec tes loulous

ici Gilles n'a rien s'est juste qu'il va faire 6 semaines intensives d'anglais pour être bilingue
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2011 20:10:03    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

coucou

C'est toujours comme ça Lydie quand les enfants reviennent ! Et puis, tu t'étais habituée à être tranquille après une journée de boulot !

Bonne rentrée à Léo !

Amélie : pour ton homme, ça correspond à une formation professionnelle ? après il retrouvera son poste ?

Moi je voulais coudre cet après-midi. J'ai cousu une heure puis visite surprise de ma copine-collègue-maman de l'amoureuse de Guénaël-voisine; elle est restée une heure, et mon parents sont arrivés quand elle partait Very Happy

Allez, là on va manger !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/08/2011 22:00:00    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

Coucou !!

Yu nous diras si ça c'est bien passé pour Léo !!

Lydie allez courage il faut reprendre le rythme !!

Aujourd'hui journée tranquille et cet âprem dehors ça les défoulent et gaelle s'éclate maintenant !!

Mumu j'adore tes excuses pour pas faire le boulot

Bonne soirée les filles !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/08/2011 23:11:07    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

ha ben tu te trompes, ça m'a énervé : j'ai tout sorti : tissu, machine à coudre, table à repasser, fer, tous mes "outils" et hop, pas possible de coudre !!!! J'ai quand même pu faire 2 sacs à goûter mais pas mes petits sacs à lavande. Je dois tout ranger quand il est l'heure de manger, du coup, pas envie de tout ressortir ce soir...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2011 01:04:33    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

tout s'est bien passé pour mon bonhomme, il a retrouvé ses copains et copines.

ça m'aurait gonflé moi aussi mumu de tout sortir pour rien au final.... ms bon tu as eu de la visite et ça fais tjs plaisir...

super Alex pour la puce !!!!!!!!! ça arrive la marche !! 

nous aprem tranquille, Gilles a fais la sieste, Énola, Lou-Ann et moi on a glandouillé, puis ensuite on est allé chercher Léo et notre courrier. demain aprem on va à l'aéroport pour nos billets d'avion. car on n'a pas la carte pour dépenser autant du coup on va voir pour payer par chèque, sinon je ne sais pas comment faire, je vais appeler l'aéroport avant.

bon dodo les amies
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/08/2011 01:42:29    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

je vais me coucher !
bonne nuit [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2011 02:13:40    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

j'ai oublié de te répondre mumu : oui pour Gilles s'est une formation professionnelle et il va chercher autre chose pour quand il aura fini mais si il doit y retourner dans le cas où il n'a rien ben il y retournera à reculons....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/08/2011 02:36:31    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

kikou tout le monde

Amélie j'ai pensé à toi car ils disent que IRENE est au canada maintenant ? vous n'avez pas trop de vent et pluie ??

Ca serait vraiment cool pour vos famille de rentrer pour NoEl, c'est cher les billets d'avion ?

Bisous à vous toutes j'ai pas tout retenu
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/08/2011 21:20:46    Sujet du message: lundi 29 Août Répondre en citant

Cool si ça s'est bien passé pour Léo.
Moins pour la tempête Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:17:12    Sujet du message: lundi 29 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List