Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/08/2011 08:01:56    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

Coucou

Dernier jour du mois !!!

On va attaquer septembre et tout ce qui va avec !!

On est a l'hôpital avec Lolo on attend qu'elle passe en espérant qu'elle soit la 1ère !!

Je vous en dirai plus apres !

Mince Amelie pad trop les boules ??

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2011 08:01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2011 09:39:48    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

salut, salut !!

elle se fait operer de quoi lolo ? vivement les nouvelles !!

ici grand soleil, c'est cool ! je vais essayer de monter la petite piscine des enfants (oui, je sais, il est temps ...  Confused Confused Confused ) j'ai au moins 8 lessives à plier ... et du ménage à faire !!!  comme vous le voyez chez moi rien n'a changéééé !!!!! j'vous ai manqué hein ?????  [roule]

je vais vous lire un peu histoire de savoir un peu ce qu'il se passe pour chacune d'entre vous SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2011 14:32:31    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

Pensées pour Lauryn ! vivement que tu viennes nous donner des nouvelles !

Laurette : tu mets une piscine maintenant ???? t'es bizarre, toi Very Happy
Et le linge... Laughing  je comprendrai jamais pourquoi tu ne plies pas au fur et à mesure Laughing [cogite]

Guénaël et Lison se battent depuis qu'ils sont levés. On est allé chez l'erthophoniste, Malo est parti à la piscine avec un voisin et sa maman. J'entends Lison qui hurle. Elle m'éneeeeeeeeerveeeeeeeee Mad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2011 14:34:35    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

Amélie : tu avais dit que tu l'aurai bientôt la carte de résidence, non , ça sera trop tard pour partir à Noël ???

Alex : c'était pour quoi l'assistante sociale ? Confused
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2011 17:03:09    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

salut les filles

je me pose un peu je fais la popote...

tu m'as fais rire mumu avec ton elle m'énerveeeeeeeeeeeeeee  Laughing Laughing Laughing Laughing  je me suis vue en toi !!! bon elle est calmée ?? 
super Alex pour lolo, pas trop de douleurs ? des bisous pour elle et vous. et bon courage pour septembre. bon tu vas bientôt recevoir mon colis !!
ah laurette très contente de te lire un peu !! euh oui mieux vaut tard que jamais pour la piscine  Laughing  et pour le linge, ben bon courage !!! 8 machines !!! je meurs !!!! 

ici ras, on a déposé Léo à l'école, bon ben il va falloir lui apprendre à mettre son cartable sur le dos  Rolling Eyes  ce couillon il a passé la bretelle des on cartable autour de son cou  Mad Mad Mad

ensuite on est rentré et Énola fait des perles, Lou-Ann dodo et Gilles joue à la xbox.
mon gratin de courgette cuit, mon cake au jambon aussi. on repart bientôt chercher Léo à l'école il reste avec nous cette aprem, et demain il commence vraiment toute la journée !!!! 
pour le voyage non pas trop deg ça va car bon on ne peut pas prendre de risque, et pour nos cartes ben pas de changements depuis mai denier truc enregistré ds leur ordi ça veut dire que le dernier courrier de juillet ils ne l'ont pas encore ouvert.

allez je file un peu lire le reste
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/08/2011 21:35:46    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

Ré coucou !

Laurette trop heureuse de te revoir tu as intérêt a venir tous les jours !
Tu as pas peur qu'il neige LOL !!!

Mumu tu me fais trop rire des fois !!!

Leo est marrant aussi LOL il a jamais vu de cartable ??
Il me tarde trop de recevoir le colis je guette tous les jours !!!

Pour Lolo tous c'est bien passé elle est remonté a 9h30 et on était dehors a 11h !!!

Demain matin écho !!

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2011 09:45:50    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

cool que tout ce soit bien passé pour lolo Smile

la piscine en fait j'attendais que fred se decide ... mais bon ... donc je ne l'ai fait qu'hier de désespoir Smile
mais les petits ce sont eclatés, j'ai pris des photos que je vais pouvoir vous mettre !!!  [saute]
l'eau etait glacée (ben oui, eau du lavoir lol) mais ils ont adoré quand même.
mais bon, faut pas rever, c'etait des disputes, des cris, des bobos ... bref, la routine quoi ...  Neutral

et 2 lessives de plus et tjs rien de plié  Very Happy , vous ne voulez pas faire une chaine de solidarité et venir m'aider ???  [roule]

comment tu fais ton gratin de courgettes Mélie ??
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2011 11:51:14    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

c'est pareil ici dans la piscine : "il m'arroooooooooseeeee !"

une machine faite et pliée Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2011 14:54:29    Sujet du message: Mercredi 31 aout Répondre en citant

moi aussi j'essaye de m'y tenir : une machine lavée : pliée ds la foulée, sinon s'est la cata !!! 
super si ils ont pu profiter un peu de l'eau gelée de la piscine  Laughing Laughing

mon gratin est tout simple : je fais revenir mes courgettes ds une poêle avec un peu de margarine d'ici qui a le goût du beurre, qd elles sont dorées, je rajoute de la crème fraîche liquide, je mélange, puis je met dans un plat qui va au four , gruyère et au gratinage. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:45    Sujet du message: Mercredi 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List