Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/09/2011 15:03:15    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

salut les copines....

ça y est l'horaire régulier a commencé pour Léo, boîte à lunch remplie pour la journée, on veut rencontrer sa maîtresse car on aimerait qu'il change de place il est à coté d'un copain qui le perturbe. et pour une histoire aussi de collation. 

à 1h45 vaccin pour ma Lou-Ann, Enola fait encore des perles, et voilà s'est tout. faut que je lave le sol.

bonne journée !! 

mumu bonne rentrée !!!! 
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2011 15:03:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 01/09/2011 17:07:32    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

coucou les filles 
je ne passe pas souvent dans l'humeur du jour  Confused Confused

ici tout va bien 
leelou est partie en vacances chez mes parents jusqu'à mercredi prochain ça va être long  Sad Sad
mais ça va nous faire a tous beaucoup de bien !!!! Wink

chéri ne bosse que ce weekend du coup et encore du matin donc a 14h je l'es pour moi  [roule]

aujourd'hui on a eu rendez-vous psy a la mater + rendez-vous 8ème mois qui c'est bien passé  Wink

faut que je tri le 6 mois de cacahuète !!!!
que je mette la commode a langer en trop en vente !!!!

et que je me repose accessoirement  [fou?] Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/09/2011 18:52:35    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

Kikou

Désolée rien retenue à part que l'opération s'est bien passée pour Lauryn et qu'Amélie ne rentre pas pour Noël.

T'as un nouvel ordi Laurette ????? Heu je veux bien une chaine de solidarité pour mon linge aussi. Mais bon pas de remords, quand j'en ai trop on les mets comme ça, vu que ça sort du sèche linge c'est pas trop critique.

J'suis vannée, ils me tuent au boulot.

Bon hier super nouvelle, on a eu des chèques cadeaux pour 147 euros et aujourd'hui ils se sont aper_u qu'on aurait pas du en avoir ba trop tard fallait pas nous les donner [fou] .

Ca va me permettre d'acheter des chaussures de Hand pour Lewis.

Sinon l'ambiance au boulot toujours pourri et j'ai confirmation que je me fais critiquer dès que je ne suis plus dans la pièce avec elles. pas grave dans quelques mois ça sera fini.

Vive le boulot entre femmes je vous le dit.

Voilou, gros bisous je file me reposer je suis pas sure d'arriver à me lever demain tellement la sciatique me chatouille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/09/2011 20:28:34    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

Coucou !!

Alors tu as vu la maitresse Amelie ?

Repose toi bien Nawell et j'espere que Leelou passera de bonnes vacances !!

Lydie cool poir les cheques cadeaux et tant pis pour eux !!!
Je déteste le vouloir entre femme a cause de ça !!!

Alors Mumu cette rentrée ???

Moi je suis aux anges on a vu notre boulette ce matin elle est ttttrrrooppp belle, un sacré caractère deja !!!

Bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2011 21:33:52    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

J'ai été tout de suite envoyé dans l'école où je ferai mon premier remplacement. Réunion cet après-midi, demain, préparation de la classe. ça devrait aller, je ne me fais pas trop de soucis. On verra lundi soir dans quel état je suis ! Je prends des enfants nés en 2008, ce sera leur première rentrée, j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes !!

10 ans aujourd'hui que Pierre et moi nous sommes dit "oui"
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 01/09/2011 21:44:13    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

bonsoir a toute alors moi sayer j'ai mon appart maintenant plus cas tout acheter et jespere emmenage completement le WE du 24 c'est a dire le week de mon anniv
elodie
chez moi travaux presque fini
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/09/2011 21:48:54    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

joyeux anniversaire de mariage mumu !!!
et je susi certaine que ca ira pour toi lundi !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/09/2011 23:07:38    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

j'espère juste qu'il n'y aura aps trop de larmes [fou]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/09/2011 00:07:08    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

bonne nuit
didine
Invité

MessagePosté le: 02/09/2011 14:16:19    Sujet du message: jeudi 1er septembre Répondre en citant

coucou

mumu avec un jour de retard joyeux anniv de mariage! et bonne rentrée!
alex cool si tu as revu ta puce!
nawell bonnes vacances a ta puce!
lydie bon courage avec les collègues!

pour moi aussi c'est boulot, j'ai attaqué hier ça se passe pas mal même si j'ai énormément de trucs a savoir, ça viendra!
cet aprèm repos donc je profite pour faire le ménage pendant la sieste de mon ti gars!

bonne journée!
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:25    Sujet du message: jeudi 1er septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List