Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 5 septembre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/09/2011 09:27:18    Sujet du message: Lundi 5 septembre !!! Répondre en citant

Coucou

BONNE RENTREE !!!!!!!!!

On était tous debout a 7h30 du coup on a tous ammenè Lolo a l'école !
Toute belle toute fière !!
Elle est dans la classe double niveau avec heureusement sa meilleure amie et sans celles qui l'embetaient !!!
Ils sont que 21 et elle est deja en adoration devant sa maitresse qui a l'aire très attentionnée et très "câline".
De la voir monter les escaliers ça m'a ..... Allez je suis fière d'elle !!!

Bisous les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011 09:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2011 14:52:42    Sujet du message: Lundi 5 septembre !!! Répondre en citant

bravo à ta fille !!!!! 

nous temps de chiotte.... on doit voir une amie aujourd'hui et il faut qu'elle me signe comme quoi je n'ai pas eu le remboursements des impôts canadiens (plus de 1000 dollars)

rien de plus sinon

bonne journée les filles et bonne rentrée à vos loulous !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/09/2011 15:20:08    Sujet du message: Lundi 5 septembre !!! Répondre en citant

ca fait pas mal quand meme !!
ici il fait beau !

emric a hurlé a la creche et gaelle est partie toute heureuse !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/09/2011 20:43:24    Sujet du message: Lundi 5 septembre !!! Répondre en citant

super pour Lauryn ! Moins pour Emric... il va reprendre le rythme ! Et Gaëlle, p'tite puce, elle était contente de retrouver ses copines elle aussi !

Amélie : oui, c'est une sacrée somme !

Je fais un résumé court ici pour éviter d'aller dans tous les postes appropriés : tout le monde est content de sa rentrée, Lison n'a pas pleuré (j'avais un peur, même si elle était impatiente de retourner à l'école), elle a même fait la sieste à l'école.
Guénaël et Malo sont enchantés de leur maîtresse.

Moi je suis contente de ma journée malgré des pleurs et de grosses colères. J'ai bien géré Very Happy

Et les autres, j'espère que vous avez raconté quelque part !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:17    Sujet du message: Lundi 5 septembre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List