Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/09/2011 16:45:23    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

salut les copines.

bravo mumu pour la rentrées de tes petits, et pour la tienne aussi.

des bisous à ton loulou Alex, j'espère que la prochaine journée se passera mieux. bravo à Gaëlle.

ici ben ce matin j'ai déposé tout le monde : Léo, Gilles au bus, il devait aller passer un test pour les cours d'anglais, et les petites. Énola a vite pris ses aises, ms ma Lou-Ann, mon petit bébé.... elle a un peu pleuré qd la nounou l'a prise, ou qd elle était ds le transat face à elle, puis elle a joué, la nounou lui donnait des petits jouets et ça lui plaisait, je lui ai expliqué les grandes lignes : bib, dodos, et bon ben maintenant à toutes les 2 de s'apprivoiser. je récupère ma crevette à 12h30, je me languis !!!! et Énola cette aprem, comme Léo, là je tourne un peu en rond, du coup je fais ma couture. ms vivement que je récupère mon bébé !!!! 

bonne fin de journée les filles !! et pleins de bisous à vos loulous
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011 16:45:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/09/2011 17:51:00    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

coucou !

je supose que tu as récupéré au moin ton bébé Amélie alors j'espere que ca va !

ici bonne journée pour tous le monde ! ce matin je suis allée récuperer mes resultats mensuels !

mon boulot m'a appellé pour savoir pourquoi je n'été pas au travail [fou?]  !!! meme pas capable de savoir quand commence mon congé maternité !!

bonne fin de journée les filles !

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2011 21:18:28    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

Kikou
Bonne rentrée chez nous, je fais cours désolée.

Pas cool ton boulot Alex.

Je vais pas très bien à cause de mon boulot, l'ambiance me pèse trop.

Voilou, désolée de pas écrire plus mais ça va surement encore buggué
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/09/2011 21:21:34    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

Alex : désolée mais Laughing Laughing

Amélie : alors alors ?

Lydie : pffffffffffffffffff, j'aime pas te voir comme ça !!!! t'es obligée de leur aprler à tes collègues ? vous bossez à côté les unes des autres ? pas facile quand il y a une mauvais ambiance et qu'il faut supporter les blablas des imbéciles !!!
Allez, tu as fait le plus long maintenant, reste plus que 4 mois (même pas entier !). Courage !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/09/2011 21:32:06    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

On bosse dans la même pièce, on est 7 et non je ne suis pas obligé de leur parler, j'en dis le moins possible mais ça leur suffit.

Aujourd'hui j'ai appris encore des critiques de leur part par une autre collègue qui est avec nous mais qui va surement partir vendredi.

C'est du genre, j'ai pas de sous pour emmenr mon fils au médecin mais j'en ai pour emmener mon lapin au véto.

Je sais pas ou elles vont pêcher ça mais pas grave. Enfin si car ça me mine et elles en disent à tout le monde dans la boite.

Je me demande ce que les gens pensent de moi du coup.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2011 21:42:49    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

oh ben mumu tu ne peux qu'en rire !!

lydie je sais que c'est gonflant mais y'aura toujours des langues mal pendues et de voir que ca te derange ca va les conforter dans leurs conneries !!
meme si je sais que c'est pas evident laisse pisser !! je suppose que tu as bien mieuxa faire !

j'ai sortie tous le linge d'hiver des 3 pour maver pfffiiuuoo ca va en faire a repasser !!!

il me manquera des pyjamas pour gaelle mais quand je vois le prix dans les magasins ben euuhhhh je vais chercher d'occase !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/09/2011 23:07:34    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

Lydie : dis-toi que si elles n'ont rien d'autre à dire, c'est qu'elles ne sont vraiment aps intéressantes, tu ne perds donc rien... mais je comprends que travailler 8 heures par jour dans ces conditions, ça doit être très difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex : je ne peux rien te proposer de Lison car elle n'a eu que des habits prêtés jusqu'à présent.
Chez Babou, il n'y a pas d'habits pour enfants ? et la Redoute avec les promos ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2011 23:10:59    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

Je ne suis pas allée voir a babou et rien a la redoute !!
Je verrai début octobre il fait pas trop froid encore !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2011 03:37:10    Sujet du message: mardi 6 septembre Répondre en citant

ma pauvre lydie, si elles blablattent sur toi s'est aussi une part de jalousie. et tu le sais que ce n'est pas vrai que tu n'emmènes pas Lewis chez le doc qd il va mal. tu t'occupes très bien de tes petits bouts, je n'ai jamais douté et on ne se connait que virtuellement.... l'ignorance est la meilleure des attaques et surtout ne leur montre pas que ça te touche elles vont redoubler d'effort pour te pourrir ta vie.... et bon pas besoin de te dire que tu ne perds rien à ne pas leur parler !!!! j'espère que ça va aller pour les prochaines semaines.

par contre j'ai remarqué un truc : plus tu es chieur, et plus on te respecte..... alors ouvre la bouche si vraiment tu ne les supportes plus  Wink  pleins de bisous et bon courage !!!!!! tiens le coup, pour tes enfants, ça te fais des sous, tu vas pouvoir leur offrir les cadeaux qui leur feront plaisir à Noël, et surtout tu repousses tes droits !!!!! je pense fort à toi 

bon dodo les amies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:22    Sujet du message: mardi 6 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List