Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2011 19:36:38    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

salut les copines,

mon dieu que je vous raconte !!!!!!!!!!! 

ce matin on dépose tout le monde, puis avec Gilles on va prendre un petit dej dehors, ensuite qq courses, puis on va ds un magasin d'habits j'avais besoin d'un haut pour le boulot, à la caisse mon portable sonne, je le donne à Gilles pour qu'il réponde (je pensais que s'était la nounou), dc il décroche et attend car l'appel était pour moi... dc je prends l'appel et en fait on a gagné un voyage à miami, en république dominicaine ou une autre destination ds le mm genre, on doit choisir..... mais il faut aller chercher notre gain à québec, au grand damne de Gilles [LOL]  (3h de route)..... purée pour une fois qu'on gagne qqch !!!!!!! 

voilà, sinon je devais récupérer Lou-Ann à 12h30, ms la nounou m'a tel pour me dire à 11h45 qu'elle allait dormir, dc je lui ai dis que je la récupèrerai se soir comme Énola

et vous quoi de neuf ??
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011 19:36:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2011 19:52:30    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

carrément super ce voyage !!! 

tu as du avoir du mal a y croire sur le coup non ??? le truc de oufff !!!!

ici journée de m.... !! pétage de plombs ce midi avec julie ... raz le bol ...  Sad Sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/09/2011 20:32:09    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Salut

Super le voyage Amélie, tu l'as gagné avec quoi ?????

Pas cool le pétage de plomb Laurette, elle a la tête dure ta puce ???????

Ici ba ça va pas. Je pense de plus en plus à aller voir ma chef, mais bon.

Je tiens plus et comme je suis fatiguée en plus ba je supporte rien.
Bref pas la joie.

Je crois que je vais prendre un arrêt et voir un doc pour des médocs.

Voilà, sinon les enfants ça va bien.
Je file les coucher gros bisous et bonne nuit à toute je vais essayer de dormir ça changera.

Et désolée de pas être très gaie en ce moment.
Vos mots me touchent mais j'arrive pas à vivre avec les critiques des autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2011 20:39:47    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Amélie : génial ce voyage !!! vous pouvez y aller à 5 ? vous aviez participé à un jeu ???

Laurette : Julie c'est ta fille de 6 ans ? (désolée, je me rappelle jamais Confused ). Ici, c'est pareil avec Guénaël Sad  je pense de plus en plus à l'emmener voir un psy.

Lydie : c'est normal que tu supportes mal les critiques, personne n'aime. Tes collègues sont vraiment c------ !!! Tu n'as pas une collègue avec qui tu t'entends bien, avec qui tu peux en discuter ? Sinon, tu as raison, va voir la chef !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2011 20:41:49    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

titibou78 a écrit:

Vos mots me touchent mais j'arrive pas à vivre avec les critiques des autres.

et tu n'as pas à le faire !!! on n' a pas a subir des brimades, agressions ou autre !!!

te laisses pas faire, vas voir ta chef et n'hesites pas a voir ton doc apres !!

non mais oh !! le boulot c'est pour gagner sa vie, pas la pourrir !!!!

prends soin de toi titibou et dis ce que tu as à dire !

[bisou2] [bisou2]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2011 20:44:22    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

oui mumu, 6 ans et un caractere de m..... !!! 

sans exagerer !!! elle repond, n'entend rien, n'ecoute rien, a toujours raison, me defie constament : grimace, tire la langue des que je tourne le dos !! je ne lui passe rien pourtant mais du coup on passe notre temps à se prendre le bec et ce midi c'etait trop !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2011 20:47:18    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Je pene qu'elle a les mêmes "soucis" que Guénaël : elle est au milieu de la fratrie, la 2ème fille, elle ne trouve pas sa place... Guénaël est vraiment très dur aussi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2011 21:29:32    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

oh ma pauvre lydie  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  va voir le doc pour un arrêt, tu as raison et parle à ta chef. elle doit savoir ce qui se passe, pleins de bisous je pense fort à toi

mince pour julie, Laurette Surprised Surprised Surprised Surprised  je ne sais pas quoi te conseiller, car je ne l'ai pas vécu. pleins de bisous et bon courage.

bisous mumu.

nous le voyage on a juste rempli un coupon de participation le jour où on était à Québec aux manèges. normalement s'est un voyage pour 2 pdt 7 jours, ms j'ai demandé si on peut amener nos enfants : oui faudra juste payer leur part. 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/09/2011 22:53:21    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Coucou !

Quel chance Amelie !!! Comme quoi faut toujours tenter !

Mince Julina pas évident de se prendre la tête avec ses enfants !! J'espère que ça ira mieux !
J'ai vu pour ton opération je suis trop heureuse pour toi tu porteras le bikini bien avant moi !!!

Lydie fais ce qu'il te semble le mieux pour ta santé morale et physique !!

Ici ça va on a trouvé les chaussures pour gaelle pour mettre ses prothèse c'est plus des baskets mais elles tiennent bien le pied et de sera plis simple pour lui mettre avec les prothèses.

Lolo a son oreille droite qui s'est infecté donc antibio pour 10 jours !!!

Tous le monde va bien !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2011 21:39:39    Sujet du message: mercredi 7 septembre Répondre en citant

Mince pas cool pour l'oreille de Lauryn Sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:05    Sujet du message: mercredi 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List