Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2011 11:06:56    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Hier je suis allée à Disney avec des copines, on avait eu des places pas chères sur vente privée (28 euros pour une journée pour les deux parcs). Et comme la rentrée n'est que lundi on en a bien profité pour décompresser avant les 3 prochains mois intensifs qui nous attendent !

Moi c'était la première fois que j'y allais.

Donc on a pris la route le matin vers 7h30, on a eu un peu de bouchons sur Paris donc arrivés à 10h30 mais il n'y avait pas beaucoup de monde.

Ensuite on a commencé par l'attraction Buzz l'éclair, vraiment sympa, on s'est bien amusées. Après, elles voulaient faire le space mountain. Il faut savoir que moi les manèges à sensations c'est pas montruc, et dès que ça tourne un peu je suis pas bien. Donc pour leur faire plaisir, je l'ai fait quand même!!! Plus jamais de ma vie je le referais!! lol! j'étais pas bien après! J'ai hurlé tout ce que je pouvais dedans! lol

Ensuite pour se remettre tranquillement on a fait the small world, c'était magnifique! Après on a pris des fastpass pour peter pan. En attendant on a fait pirates des caraibes, les filles ont fait indiana jones (moi j'avais peur que ça tourne trop donc j'ai juste regardé), et après le train de la mine que j'appréhendais vu que j'étais pas remise du space mountain mais c'était sympa.

Enfin on fait peter pan c'était super sympa, un peu brusque mais pas mal. Et enfin la maison hantée, juste génial !

Ensuite on est allées dans le 2eme parc, les filles voulaient faire le rock'n roller, moi je les ai attendu dehors. Ensuite on a fait le petit parcours où ils montrent les trucages cinema. c'était sympa mais court. Après les filles ont fait l'attraction de Nemo mais ça tournait pas mal donc moi je suis allée me ballader dans le parc pendant qu'elles le faisaient. Et ensuite on est allé à la tour de la terreur!! Je l'ai fait pour leur faire plaisir mais oh my god ! Faut avoir le coeur bien accroché!! C'est bien fait mais pas sure que je le referais!!

Après les filles ont refait le rock'n roller, puis la tour de la terreur, moi j'ai fait les boutiques. Enfin j'ai deux copines qui ont refait space mountain et avec une autre on a refait buzz l'eclair. Enfin il était 19h, ça fermait, il y a eu un spectale devant le chateau avec mickey, le génie, la marraine la fée et les princesses et princes de Disney! On était émerveillées comme des gamines!
On voulait visiter le chateau mais ça fermait, comme tout donc on a pas pu refaire un tour dans le parc. On a fait un peu les boutiques de main street.
Enfin on voulait manger à Disney Village mais c'était soit trop cher, soit il y avait trop de monde donc on est reparti et on est allé dans un macdo un peu plus loin.
Et enfin il fallait refaire la route, on était naze mais des étoiles pleins les yeux.
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2011 11:06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/09/2011 12:16:18    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

s'est magique disney, peu importe ton âge, tu oublies tout là bas.... 
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/09/2011 13:58:17    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

C'est vrai que c'est génial disney !
D'ici un an ou deux Enzo devrait être assez grand pour faire toutes les attractions, on y retournera à ce moment là je pense; car quand on y est allés il n'avait que 4 ans et du coup y a des trucs qu'il avait pas pu faire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2011 17:28:00    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

c'est vrai, c'est vraiment magique!

oui guersande, d'ici peu de temps, Enzo pourra tout faire, vous profiterez plus. Mais il doit avoir plein de souvenirs de quand vous y etes allés!
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2011 17:33:38    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Oh oui des souvenirs il en a !!! On y est allés il y a plus de 3 ans et il en parle encore, surtout de buzz l'éclair et de la tour de la terreur, il rêve d'y retourner !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/09/2011 17:36:28    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

oui j'ai vu tes photos!! Dis donc à 4 ans il a moins eu peur de la tour de la terreur que moi à 23 !! lol
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2011 19:40:24    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

genial cette journée minnies !! euh ... filles !!!  Laughing Laughing

cool que vous ayez pu decompresser un peu avant la reprise SmileSmile

moi non plus chui pas manèges Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/09/2011 21:23:28    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Trop cool, vous avez bien fait d'en profitez
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/09/2011 22:06:30    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Génial !!!! il n'y avait pas trop de monde ?

Dis-moi Gersande, vous avez  mis Enzo dans la tour de la terreur à 4 ans ????
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 11/09/2011 22:19:07    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Il n'y avait personne! lol. Enfin il y avait surtout des enfants en bas âge et qui ne faisaient donc pas les attractions qu'on faisait. On en avait souvent pour 10/15 min d'attente. Le plus long ça a du être le train de la mine avec 45 min d'attente ! Donc ça reste très raisonnable.Il n'y a que le soir où on a voulu manger à Disney village et où c'était blindé!
Mais on avait ciblé exprès un jour de semaine et en plus après la rentrée scolaire! Comme on était encore en vacances et qu'on avait toutes fini nos boulots respectifs, c'était parfait !
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/09/2011 14:32:52    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

mumu043 a écrit:

Dis-moi Gersande, vous avez  mis Enzo dans la tour de la terreur à 4 ans ????

Heu... oui !
En fait quand on est arrivé devant l'attraction il y avait peu de monde donc on a fait la queue, on ne connaissait pas vraiment cette attraction mais en bas il était écrit minimum 1,02 m donc oui on y est allés !!

Mais contrairement à moi qui a eu un peu peur le premier coup, Enzo s'est régalé et il voulait absolument y retourner, donc comme y avait pas beaucoup de monde on l'a refait plusieurs fois d'affilé !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2011 20:44:25    Sujet du message: Disneyland Répondre en citant

Ben dis donc... je ne suis pas près d'y faire monter les miens !!! Je toruve qu'au niveau des tailles données pour les manège, c'est trèèèèèèès petit !!! Surtout que mes fils sont des géants !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:16    Sujet du message: Disneyland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List