Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 12/09/2011 08:43:37    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

ça fait longtemps que je n'es pas ouvert de post sur l'humeur du jour  Confused

voilà leelou est rentré de chez mes parents mercredi dernier !!!!
et comment dire ..... alors que nous nous attendions a une petite fille qui nous en fait voir de toutes les couleurs de l'avoir laissé on a retrouvé une princesse qui nous aime plus que tout et que nous le rend bien  Very Happy
quand elle m'a vu sur la parking, elle dans la voiture elle tenait plus en place !!! j'ai eu le droit à de gros calins, de gros bisous avec des je t'aime en veux-tu en voilà et des tu m'a manqué maman, bref comment ne pas fondre 
et depuis c'est un amour, vraiment .... on est impressionné, on pensait en "chier" comme à chaque fois et en faite pas du tout !!!!! et puis elle est revenue plus pipelette que jamais, avec de belles phrases construite ( enfin plus belle qu'au départ quoi lol ) du coup on a bien profité pendant ses 4 jours à 3 ensemble !!!!
et puis son papa avec qui j'ai eu une discussion sur le faite qu'il s'emportait trop vite, bla bla bla  Laughing  discussion qu'on a déjà eu mainte fois mais cette fois c'est différent pour le moment il tient, il est fier de lui et moi aussi, du coup à la maison c'est plus détendu et hier on a même été aux accroche coeur sur angers ou leelou a été un amour  [applaudi]  !!! maintenant comme je lui dit faut qu'il tienne !!!! mais c'est bien parti pour pour le moment !!!

cette semaine il fait 9/16h donc c'est lui qui emmène leelou à la crèche  Wink  mais je peux pas m'empêcher de me lever en même temps qu'eux au lieu de faire la grasse mat'  Rolling Eyes

aujourd'hui ménage ce matin et cette aprem glandouille par ce que je sais déjà ce qui m'attend avec une matinée ménage  Laughing Confused
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2011 08:43:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 12/09/2011 10:34:45    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

bonjour,
bonne journe nawel

alors moi dernier jour de vacance demain 1er jour dans mon nouveau emploi et aujourd'hui suite des carton a faire et mon appart commence a prendre forme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2011 11:13:07    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Kikou

Super pour Leelou et aussi pour ton homme. Prends soin de toi, bisous

Bon courage pour les cartons Elodie.
J'essaie de te mettre les photos dès que je peux.

Ici ça va. je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus, c'était une remplaçante mais elle est très bien. je retourne vendredi si ça ne va toujours pas pour une prolongation.

Là faut que j'appelle le kiné pour avoir RDV.

Ma chef avait l'air bien embêtée et espère bien que je revienne la semaine prochaine, perso je n'y crois pas trop, je suis vraiment bien prise.

SInon ça fait bizarre d'emmener les enfants à l'école et tout.

Cet après midi repos totale avec surement sieste.
Ma mère attendait mon feu vert elle part dès ce soir chez ma tante dans le Morbihan pour la semaine, ça va lui faire du bien de pas avoir mes monstres. Et qui sait elle restera peut être plus si je suis prolongée.

SInon j'ai posté un colis, 30 euros de vendu en pull tricoté main par ma belle mère et qui était trop petit pour les enfants. Encore ça qui rentre.

Ca a vraiment l'air de plus vouloir buggué a fait trop du bien.

Bon allé je file préparé à manger et après chercher mes zoulous.

A plus tard et bonne journée bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
didine
Invité

MessagePosté le: 12/09/2011 14:46:25    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

coucou
voila quelques temps que je ne suis pas passée, par manque de temps!
désolée!

j'espère que vous allez bien!

pour moi ça va,n le boulot me plait bien mais je fais plus d'heures ces temps-ci!
et sinon mon bébé a eu un an samedi! comme le temps passe vite!!

bonne journée!
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/09/2011 15:57:05    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Coucou !!

Super ce retour chargé d'amour Nawell !!! Et bravo a ton homme de tenir sur sa bonne résolution !!!

Lydie profites de ton arrêt pour te reposer moralement et physiquement !!

Joyeux anniversaire a Noé diddine !!!!

Ici ça va les nuits sont courtes, les journées sont longues et moi je suis HS !!!

Gros bisous

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2011 16:37:01    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

alex69 a écrit:

Ici ça va les nuits sont courtes, les journées sont longues et moi je suis HS !!!

HS façon canadienne ou façon française Alex ???????

[roule] [roule] [roule]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2011 17:19:23    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Française !!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2011 17:31:33    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Bon anniversaire à ton petit bout Didine, c'est dommage je ne savais pas sinon on lui aurait souhaiter.
J'espère qu'il a été gâté.

Courage Alex.

Ici sieste pendant 2h mais mal au réveil. J'ai RDV au kiné mercredi après midi.

J'ai déjà du mal à supporter les enfants, ça cri de partout, pas moyen d'avoir une conversation normale avec eux.
Lewis va partir au hand ça devrait se calmer.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2011 20:41:09    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Coucou

Repose-toi bien Lydie !
Et les enfants, c'est partout pareil... pas facile d'écouter tout le monde au retour de l'école !

Alex : demande à ton homme de gérer l'après-midi que tu puisses dormir un peu !

Didine : contente de te lire !

Nawell : chouette pour ta petite fille sage !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2011 22:10:29    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Je gère tout toute seule ici....

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2011 22:23:05    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

comment ça se fait ??? Cédric est bien à la maison, non ? Et si tu pars te balader, il serait bien obligé de gérer, non ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2011 00:04:18    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

Je peux pas m'en empêcher !! Oui bien sur si je sors il va gérer mais je préfère faire a la façon !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/09/2011 21:55:37    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

ha ben c'est les femmes ça Very Happy  Tu devrais regarder le dvd du spectacle "les hommes viennent de mars...." ça m'a beaucoup aidé Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2011 01:31:29    Sujet du message: lundi 12 septembre Répondre en citant

chui comme toi Alex, je n'ose mm pas aller me laver et lui laisser.... ms hier je me suis dis que s'était stupide de penser ça !! en tout ça me prend 10 min ds la salle de bain, la maison ne sera pas Shangaï en 10 min qd mm !!!!  [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:49    Sujet du message: lundi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List