Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 13 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/09/2011 08:30:58    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

Coucou !!

Petite nuit encore mais ça va pour le moment !!

J'ai une tonne de repassage a faire mais je vais trier le linge d'été et commencer a les ranger.

Journée tranquille juste un passage a la banque.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011 08:30:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/09/2011 08:37:11    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

Kikou

Bon courage pour ton repassage Alex, si tu veux j'en ai aussi [fou] Wink

Moi aussi journée tranquille aujourd'hui.

J'ai regardé la télé jusqu'à minuit Confused mais c'était cool.
Dur de se lever ce matin par contre.

Il pleut encore et encore. Y'en a marre.

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui bossent.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/09/2011 09:36:02    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

SmileSmileSmile bonne journée les filles SmileSmileSmile

ici ça va etre ménage ! et linge à plier (ben voui, toujours pas finit  Confused  maintenant je prends direct dans les panières  Very Happy )

fait grand soleil, c'est cool !!!

je bois mon café choco tranquille et j'attaque !!!  [muscu]

t'as regarde quoi lydie jusqu'à minuit ?  moi couchée à 1h du mat ... ça trotte dans ma tête  [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2011 17:11:44    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

j'ai regardé greys anatomy que j'ai sur mon disque dur.

Tu cogites pour ton opération ou pour ton travail ou études futur?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2011 19:34:14    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

les 3 et un peu plus mon capitaine  Laughing Laughing

moi j'ai regarde l'amour est dans le pré  Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2011 20:17:34    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

Coucou !

Bonne journée les filles ??

Pour Amelie tout va bien toujours en doublure et c'est la course !!

Ici ça va mon homme est allé a la muscu, Lolo a l'école et les jujus et moi une mega sieste !!!

J'ai attrapé froid mal de gorge et mal de tête !!

Bonne soirée et bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2011 20:28:08    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

[muscu] [muscu]  super pour ton homme !!!

et encore plus super pour ta sieste 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2011 20:30:42    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

Pas cool pour ta crève Alex mais génial pour la méga sieste.

J'aime pas l'amour est dans le pré, ça fait pas vrai je trouve.

Pffff j'ai super mal. On est allé à Lidl faire 2_3 courses, j'ai rien porté et pourtant aie aie aie. La voiture c'est atroce. Encore plus quand c'est Mr qui roule.

Demain kiné il me tarde en espérant ressortir en ayant un peu moins mal, mais je sais pas pourquoi je flippe.

J'ai eu les papiers pour inscrire les enfants au multisport.
Pour Lewis s'est bon j'ai tout mais Heidy je dois lui faire une visite médicale et il faut que j'en profite pour faire son rappel de tétanos.

Sinon rien de bien neuf.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Grosse pensée pour Gersande et Falko [bisou2]
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 13/09/2011 21:55:40    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

bonsoir a tous
moi sa va 1er jounee de travail fait et sa c'est super bien passer et j'ai u mon chaton (baghera)il est avec moi chez mes parent au depart je devait l'avoir ds 15 jours mais mon amie a son compagnon qui refait un allergie au poil de chat donc elle me la donner avants au depart je devait le mettre a mon appart mais mes parent on u pitier de lui donc au lieu d'etre seul a mon appart il est avec moi ds ma chambre chez mes parents et cela pour 15j jusqua mon emmenagement fait
elodie
chez moi travaux presque fini
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/09/2011 22:36:16    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

Tu vas surement avoir plus mal sur le coup mais le lendemain ça ira mieux !

Gaelle a le nez bien pris elle se réveille sans arrêt en râlant je sens que la nuit va etre dur et je suis HS ( français hein laurette ) !!'

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2011 02:15:55    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

coucou tardif les copines !!

Alex, bon courage pour cette nuit si tu es déjà crevée, j'espère que Gaëlle va te laisser dormir !! 

Lydie je te souhaite de vite te remettre de ta sciatique. bisous chez toi et repose toi au max !

mumu ? je ne sais plus si tu as posté.... non tu ne l'as pas fais : j'espère que ça va  Smile

Laurette bon courage pour le fait que tu cogites +++ !!! ça t'avance un peu de cogiter ? ton linge s'est bon ? d'ailleurs j'ai ma  2ème machine à aller plier.

Elodie, cool pour le travail !! super pour ce petit chaton !!!! bisous ma belle !

moi ça va, un peu sur les rotules, Lou-Ann m'en veut chui sûre !!!!!  [LOL]  hier elle n'a bu qu'un bib de toute la journée chez la nounou, et du coup elle a mangé cette nuit, dc moi chui réveillée depuis 4h du matin.... fiou dur dur !!!! vivement mon lit !! là tout le monde est couché, Gilles est à la réunion parents-profs de Léo. Énola recommence ses crises le soir  Surprised  on en a bavé l'année dernière, je ne tiens pas à ce qu'elle recommence.... car je n'ai aucune patiente là !!!!!  Surprised  enfin on verra bien. dehors il y a un vrai déluge !!! bien contente d'être de jour sinon !!!! 

bon dodo les amies, et gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2011 02:55:44    Sujet du message: Mardi 13 septembre Répondre en citant

bon je n'ai pas réussi à rattraper mon retard, je vais aller réveiller Lou-Ann pour la faire manger. je reviens vite !!!! 
bisous bisous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:21    Sujet du message: Mardi 13 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List