Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/09/2011 08:33:55    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

Et non vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui ouvre le topic du jour !
Aujourd'hui je me suis dit "crotte, tant pis pour tout ce que j'ai à faire, je prends le temps de venir lire et poster sur le forum !"

Par contre, j'avoue que je n'ai pas encore été lire les nouvelles de chacune des jours précédents.

Donc tout va bien ici.

Timéo est légèrement enrhumé et ca le fatigue bien ! Du coup ca + l'école, ca fait un petit garçon qui dort encore à 8h30 ce matin !! Trop bien !

Moi je suis réveillée depuis 6h ce matin. C'est cool par contre j'ai bien dormi ! J'ai fait 0h-6h sans réveil intempestif !
Mon petit mari est parti travaillé tout à l'heure et il devrait rentrer pas trop tard cet après midi théoriquement... mais bon, on ne sait jamais à l'avance s'il aura une longue journée ou non donc on verra !

Du coup là je vais aller me laver et m'habiller... et peut etre meme ranger la maison avant que Timéo se lève !
Ensuite, j'aurais un petit brin de ménage à faire...
Et j'aimerais bien aller faire un tour en ville ce matin pour aller acheter tout ce qu'il faut pour faire un prototype de faire-part pour Numérobis. Tout est sur le pc, il n'y a plus qu'à imprimer, découper, assembler....
Mais le soucis c'est que j'ai plus d'encre dans mon imprimante, j'ai pas d'attaches parisiennes et j'ai plus d'étiquettes autocollantes..... donc un tour en magasin s'impose !!!

Et si vous etes sages, peut etre que je vous le montrerais Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2011 08:33:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/09/2011 10:33:56    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

Coucou !!

Heureuse de te lire lillie !!!

Mince pour Timeo ici c'est gaelle qui a un bon rhume et du coup les nuits sont bien coupées !!!

Ce matin je suis allée a champion faire 2 courses et gaelle a voulu prendre sa poussette !! Eh ben 2 loulous a pied c'est du sport et ça m'a prit 1h !!

Moi je tjs HS cette crève me met ko !!

Ce soir rdv dentiste pour Lolo et apres on ira a toys prendre de la peinture !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2011 13:17:30    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

Kikou

On est toujours sage Lilie [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]

Bisous à ton ptit bonhomme et bonnes emplettes.

Et oui dur dur Alex quand ils marchent, là deux ça doit être balaise à gérer. Mais tu l'as tellement voulu qu'elle marche qu'on peut pas se plaindre Wink Wink Wink Wink .

Ici on fait aller. Grasse mat jusqu'à 10h, sisi et même pas Confused en plus.
Ca fait trop du bien.

J'ai RDV à 14h30 au kiné. J'espère juste ne pas avoir plus mal après qu'avant.

Sinon il fait beau ça change.

Les photos pour le multisport pour Heidy sont faites, reste à prendre RDV au doc pour le certificat médicale.

Je file gros bisous et bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2011 15:15:53    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

Ah non je ne me plains pas qu'elle marche mais ça part dans tous les sens LOL !!!

J'ai la tête en vrac avec cette crève et une mega envie de nutella, de kinder bueno et j'en passe !!!!

Dans 1h dentiste !

Bon kiné lydie !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/09/2011 16:09:01    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

ba pourquoi tu ne craques pas, ça fait du bien aussi des fois et je crois que tu peux te le permettre de temps en temps si ça te fais pas vomir bien sur.
Bon courage pour le dentiste, elle a quoi pour déjà y aller ?????? Juste visite de routine ?????

Moi de retour du Kiné, ba j'ai mal. Ca m'a fait mal puis du bien là bas mais là aie aie aie, ça s'est réveillé.
Elle m'a dit qu'une semaine d'arrêt c'était vraiment pas assez, ba je m'en doutais aussi. Donc RDv kiné vendredi tout début d'après midi et RDV vendredi matin pour me faire prolonger.
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 14/09/2011 20:08:24    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

alex j'espére que sa à été ce dentiste et que tu n'a pas craqué pour le nutella.

Nous c'est super on a plus d'eau potable hier suite a une rupture de canalisation, donc on a été faire une réserve d'eau en bouteille.

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2011 22:23:02    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

bonsoir desoler de pas passer met biento je passerai
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2011 22:55:00    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

Coucou !

Lolo a été au dentiste elle portera un appareil pendant 6 mois apres on verra.

Quand a moi j'ai été sage je n'ai pas craqué !!!

Demain anesthésiste et podologue pour gaelle.

Lydie ti verras demain ça ira mieux !

Pas cool pour la coupure d'eau ça va durer longtemps ?

Bisous les filles

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 15/09/2011 12:26:29    Sujet du message: Mercredi 14 septembre Répondre en citant

mince pour l'appareil
la coupure d'eau devrais être rétabli dans la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:21:46    Sujet du message: Mercredi 14 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List