Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2011 08:14:16    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

bonjour

sa fait une eternité que j'ai pas ouvert le post

aujourdhui je depose les filles a l'ecole,apres sport pour moi ,puis preparation des petits pot pour mon ptit gabin et un peu de repos

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2011 08:14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2011 09:12:34    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

Kikou

Tu fais quoi comme sport Sandra ???? C'est en plus de la danse ???? Tu continues la Country ???

Je trouve ça tôt pour un appareil pour ta puce Alex, je croyais qu'ils attendaient qu'il y ai toutes les dents définitive avant d'en mettre ?????
Cool si tu n'as pas craqué.

J'ai encore mal ce matin, amis il faut que je m'y fasse ça va pas se remettre en un jour.
Je crois que je ne supporte pas bien l'ixprim. Très mal dormi et donc du coup mal.

Il fait beau c'est cool. Bon un peu frais mais ça va vite se réchauffer.

Rien de prévu pour moi, de toute façon j'ai rien le droit de faire ou de porter.

Je vous souhaite une bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/09/2011 13:08:07    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

Coucou !!

Repose toi Lydie les arrêts c'est pas fait pour faire du boulot a la maison !!

Droopy bon sport et bonne popote !!!

Pour l'appareil pas le choix elle a une mâchoire trop petite il faut lui élargir pour que les dents définitives se mettent en place !
J'expliquerai mieux dans son poste santé !

J'ai vu l'anesthesiste ce matin ! La cata je suis sortie en pleurant je vois dirai plus dans le poste grossesse....

Quand a gaelle elle a eu ses semelles ce matin et wwhhoouuah le changement est flagrant !!!!

Je dépose tous le monde a l'ecole et a la creche et je reviens dans l'apres midi !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2011 13:37:14    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

viens vite nous raconter Alex

Bon ba moi sieste, ba quoi Confused Confused Confused faut bien que je m'occupe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pis j'ai du sommeil en retard.

A plus tard
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/09/2011 13:47:18    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

Alex viens vite nous dire ce qu'il s'est passé !

Ici tout va bien !
J'ai vu le charpentier ce matin, on devrait avoir notre devis en fin de semaine prochaine au plus tard normalement...

J'ai vu aussi mon futur ex patron ce matin, il voulait me faire signer mon planning pour l'année.
Ah oui, je vous ai pas raconté... après mon congé maternité, je suis au chomage !!! Sad
Ils ont embauché quelqu'un pour me remplacer et cette personne a un contrat jusqu'a début juillet alors que le mien s'arrêtait fin février.
Bref.... du coup normalement je devrais revenir bosser les 2 derniers jours de février mais j'ai vraiment pas envie !! et en plus ca veut dire trouver une nounou pour 2 jours pour Numérobis, donc merde quoi !
Je pense que je vais pas me faire chier et je me mettrais en arret ces jours là !!!!

Du coup cet après midi je glande !!
J'ai rien de particulier à faire à part nettoyer ma machine à laver (mon mari doit changer le joint qui est mort et il récupère le neuf ce soir donc fau que ce soit propre quand il rentre ^^)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/09/2011 14:19:53    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

lillie au moins tu seras avec ton loulou pour un moment profites !!!

j'appelle partout pfff et cette histoire d'anesthesiste me retourne l'estomac !!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2011 15:20:13    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

lydie je fait du sport d'entretien a la maison,taille,hanche abdo et bras
et je fait plus de country ou jhabite y en as pas du coup le lundi soir 1H DE STEP SUIVIE DE 1H DE ZUMBA en salle

du coup pas eu le temps de faire mon sport aujourdhui la preparation des petits pots ses long donc demain matin je le ferais
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2011 16:33:55    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

salut les filles.

comment va ton dos Lydie ? moi je viens de me coincer le mien  Surprised  j'ai pris du coltramyl j'espère que ça va vite passer.

Alex je vais vite aller lire ds ton post, j'espère rien de grave  Surprised  bravo à ta puce pour ses progrès flagrants !!!!! j'espère que l'appareil de Lauryn lui agrandira bien comme il faut sa mâchoire.

Lilie, tu pourras profiter de ton petit bout et ça te permettra peut être d'avoir une place en crêche en septembre ? j'espère que le devis ça ira.

cool tes activités Sandra, tu as bien raison !! 

ici ça va, pas pire comme ils disent. Léo, et Gilles st à l'école, Enola à sa garderie, moi en repos j'ai voulu garder ma Lou-Ann, je veux profiter d'elle. et puis elle a un bon gros rhume bien vert et épais et je voudrai la soigner comme il faut et déboucher tout ça. (je le fais déjà les nuits, ms chez la nounou pas d'aspi de sa morve lol)
il pleut, j'ai qq courses à faire.

bisous bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2011 20:32:13    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

Pas cool pour Lou-Ann et pas cool pour ton dos Amélie.Si tu trouves une recette miracle dis le moi.

J'espère que vous avez réussi a changer le joint Lilie. Trop nul de reprendre pour deux jours c'est se foutre de la goule du monde.

Ro ba alors qu'est ce qu'ils t'ont fait Alex ??????

Bon courage pour ton sport demain Sandra. Dommage pour la country tu avais l'air d'aimer.

Ici c'est aie aie aie. Pff je sais plus comment me mettre. Assise j'ai mal, allongé j'ai mal y' a que debout et encore je tiens pas longtemps.
Demain RDV doc à 9h15 et kiné à 13h30. Ca va être un peu chaud faut aussi que j'aille inscrire les monstres au multisport c'est demain les inscriptions.

Sinon ba rien de neuf, j'ai dormi dormi et dormi et je suis encore fatiguée. je crois que les médocs me chamboule pas mal.

Gros bisous et bonne soirée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2011 21:23:57    Sujet du message: jeudi 15 septembre Répondre en citant

je file je fatigue à rester sur ma chaise, bisous les filles et bonne nuit, faites moi de la lecture pour demain ça m'occupera lol [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:02    Sujet du message: jeudi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List