Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2011 10:38:33    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Bonjour

Ba alors vous êtes ou ??????
Moi qui pensais que j'aurai plein de lecture ce matin ba c'est raté, ou alors vous avez oublié l'humeur du jour.

RDV doc ce matin, ba une semaine d'arrêt en pus et que je n'hésite pas à revenir si besoin. J'ai un stock de paracétamol impressionnant pour pouvoir tenir.

Ma chef l'a plutôt pas trop mal pris. AU moins elle comprend que c'est pas une chtite petite sciatique.
La doc m'a fait super mal, parait que c'est hyper contracter, du coup la séance de kiné de cet après midi me fait flipper, dans quel état je vais en ressortir.

SInon pour le moment pas d'orage ni de pluie comme ils l'ont annoncé et tant mieux.

Aller faut que je file faire mes papiers pour les poster avant midi.

Bonne journée à toutes, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2011 10:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/09/2011 11:21:39    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

courage Lydie  [bisou2]

ici grand soleil Smile
j'ai préparé une soupe de potiron, rangé un peu et là je vais aller chercher léandre à l'ecole
pfffff ça me saoule  Surprised

ce matin gros pipi partout dans son lit ! pourtant il a la couche mais comme il "joue" avec son kiki ben voilà ! ça m'enerve ! 

sinon ça va bien  Very Happy  

toujours mon linge à plier et même un peu (beaucoup) + !! ben oui, forcément  Very Happy

fred finit son boulot cet aprem Smile tant mieux car il faut qu'on se retrouve un peu ...

lydie, est-ce qu'on peut faire un post avec accés par mot de passe stp ?

bonne journée à toutes Smile  [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/09/2011 12:33:28    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

je ne sais pas comment faire mais je vais chercher
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/09/2011 12:40:37    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

bonjour

ici les journée passe vite
ce matin menage ,sport
ce soir on depose les enfants chez papy et mamy pour faire la fiesta entre copain
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/09/2011 21:47:58    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Bonne soirée entre copain Sandra.

Si quelqu'un sait comment faire pour mettre un post avec un mot de passe je suis preneuse
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/09/2011 22:35:37    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

Coucou !

Bonne soirée Sandra !

Tu peux pas te renseigner sur le FAQ du site xoiit Lydie ?
Et ton dos ça va mieux ?

Cet apres midi bonne sieste et apres récupérer les 3 loulous on est allé faire des courses !

Ils ont prévu de la pluie jusqu'à lundi le week end reste d'être long moi qui voulait aller me ballades au bord du Rhône

Bisous et bonne soirée

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/09/2011 00:51:01    Sujet du message: vendredi 16 septembre Répondre en citant

coucou

soigne toi bien lydie

laurette mdrrrrr pour léandre qui touche son kiki, mehdi aussi le touche tout le temps dans le bain, changement de la couche, ... et pas qu'un peu lol

je ne sais pas si c'est possible avec un mot de passe mais tu peux créer une rubrique privé avec un accès limité à certaines personnes, ou par rapport à un nombre de post, ...

j'ai pas le temps en ce moment je suis désolée faut que je vienne plus souvent prendre de vos nouvelles
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:51    Sujet du message: vendredi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List