Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/09/2011 08:30:20    Sujet du message: samedi 17 septembre Répondre en citant

coucou !

la nuit a été un peu meilleur mais levée trop tôt (7h30)

on a tous la creve sauf lolo un peu marre la !

il fait un temps franchement moche, ce matin je vais voir dans un magasin de loisirs creatifs pour me donner des idées de faire part on verra si ca m'inspire !!

passez une bonne journée les filles !!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2011 08:30:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/09/2011 12:38:10    Sujet du message: samedi 17 septembre Répondre en citant

Kikou

Bonnes recherches Alex j'espère que tu vas trouver l'inspiration.

Mon dos ba ça va pas mieux mais j'ai pas aussi mal qu'après ma première séance de kiné.
J'ai plein de ménage et de choses à faire dans ma maison et impossible, ça me gonfle grave.

Aujourd'hui et demain c'est les journées du patrimoine. Normalement y'a des endroits gratuit à visiter renseigner vous, y'a des trucs vraiment sympa.

Je sais pas encore ou on va aller.

Sinon je crois que mon invasion d'espèce de puce est revenu, je me suis faite piqué et ça y ressemble beaucoup donc on va tout traiter. Mr me soutient que c'est pas des puces mais vu que j'en ai vu sur mes chats et que je viens de les traiter et comme par hasard je me fais piqué, enfin bref ......

SInon rien de neuf, je vous souhaite un bon weekend.

Dommage le temps n'y est pas.

Bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2011 13:06:43    Sujet du message: samedi 17 septembre Répondre en citant

laisses tomber le ménage sans scrupules lydie SmileSmile !!!! 

alex tu as trouvé ce que tu cherchais ??

ici moral bof, pas trop la forme ...

j'ai tel à mon père et on est chez lui le w-e prochain Alex  [applaudi] [applaudi]  on arrive le vendredi apres l'école et on repart le dimanche Smile mumu, une virée à lyon ?? Wink

je vais aller plier du linge ! et oui, il faut que je m'attaque à ma montagne de linge, du coup j'en ai des panières dans le salon et mon bureau plein dans ma chambre  Confused Confused   et il faut que j'organise la semaine où je serais à l'hôpital pour mon chéri, menus et vêtements ...

bonnes visites pour celles qui vont se balader SmileSmile

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/09/2011 13:34:36    Sujet du message: samedi 17 septembre Répondre en citant

Laurette pas de soucis pour une virée je viendrai avec les 3 loulous !!!

Ce matin petit tour a ikea pour des casseroles, au magasin de déstockage et pour le magasin j'y suis pas allée il faut deja qu'on sache ce qu'on veut faire comme faire part !

J'ai repassé tout mon linge, fais l'inversement du linge pour les 3 !

La je suis partie pour une petite sieste !

Bonne aprem les girls !

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/09/2011 20:58:20    Sujet du message: samedi 17 septembre Répondre en citant

ici coucher a 7H30 du mat lever 12H trop fatigué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:33    Sujet du message: samedi 17 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List