Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 18 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/09/2011 10:16:11    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

coucou

comment allez vous les filles ??

ici pas trop mal dormit et reveillée a 8h30;

il est a peine 10h je sens que la journée va etre tres tres longue vu le temps !!!!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2011 10:16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2011 10:50:27    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

coucou !

ici aussi temps gris, pluie, pas top ! mais bon, j'aime bien ce temps et rester chez moi aussi Smile

je vais continuer mon linge, pas finit de tout plier (forcement vu la montagne  Very Happy ) et pas encore rangé !
les petites font une séance écriture de cartes postales, c'est rigolo.

bon dimanche !!

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2011 11:30:49    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

Bon pliage de linge Laurette !!!

Moi je lave tous le linge de la petite naissance/ 1 mois pour fermer la valise et que le linge de la commande soit fait !

Dans 15 jours je ferai le 3 mois pour faire un petit sac au cas ou la demoiselle soit trop grande !

Bisous

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2011 17:00:58    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

une surprise pour vous !!!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2011 22:02:41    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

et une bien belle surprise...

Et voilà, le week end est fini... ça passe trop vite...
Ce matin, j'ai bossé un peu; sieste pour Pierre et Lison cet après-midi; Malo était avec ses copains, j'ai lu une histoire à Guénaël puis j'ai bouquiné pendant qu'il regardait la tv. Ensuite, promenade en famille avant que les mauvais jours arrivent.
Semaine chargée en réunions (c'est ça la rentrée !)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2011 22:08:47    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

week end chargée pour toi mumu !!

bonne semaine !

ici journée calme mais Emric chouine beaucoup, a de la fievre et quand je lui demande ou il a mal il me montre sa gorge [cogite]  je vais essayer de prendre rdv demain mais je n'y crois pas trop !!

je file mettre des photos !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2011 23:01:33    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

bonne nuit
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2011 09:13:43    Sujet du message: dimanche 18 septembre Répondre en citant

Kikou

J'ai hâte de savoir la surprise Alex.
Pas cool pour Emric, j'espère qu'il n'a rien chopé car ça tourne pas mal les microbe en ce moment.

Cool si vous avez pu vous balader Mumu.

Super pour la séance cartes postales Laurette et j'espère que tu as réussi à ranger ton linge.

Nous journée patrimoine et ballade.
On a visiter deux châteaux et une église et on est allé à l'île aux papillons j'avais des places gratuites.
C'était cool mais pas très reposant pour mon dos avec toutes les marches qu'il a fallu monter et beaucoup de voiture. Mais bon .....
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:38    Sujet du message: dimanche 18 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List