Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/09/2011 09:18:57    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Hello coucou

Ca va t'y les gens ??????

Ici ça va, le soleil est au RDV, les enfants à l'école, Mr au boulot et moi enfin tranquille [fou] [LOL] .

Je vais pouvoir me reposer un peu après ce weekend bien chargé.

Ce soir Rdv avec la maitresse de Lewis.

Bon courage Mumu je penserai à toi.

Lewis a aussi du hand donc je ne sais pas encore comment on va faire.
J'irai le déposer et je filerai vite à l'école ensuite.

Mon dos ba ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.

Sinon rien de prévu aujourd'hui et vous ??????

Bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2011 09:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2011 16:40:37    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

ça va être la course ce soir lydie Smile
nous c'est demain, cirque pour julie et réunion école pour moi. du coup fred enmene les 3 et mettra à ilo et léandre un dvd dans la voiture, la maîtresse ne voulant pas de petits à la réunion ... tres pratique !!

psy ce matin, on a recupere léandre ensuite à midi
j'attend un coup de tel de la garderie pour savoir s'ils peuvent me le prendre les jours complets pendant que je serais à l'hopital  Neutral

je vais continuer de ranger mon linge ... ben voui, tjs pas finit ...  Confused Confused
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2011 17:35:07    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

J'espère que ça se passe toujours aussi bien Laurette pour le psy.
Bon courage pour ton linge, après y'a le mien si t'es bien partie. [fou] [grimace]

C'est cool t'a qu'une réunion pour les 3 du coup toi.

Moi ça sera ce soir et jeudi soir.
EN faite ça ne sera pas la course ce soir car Lewis n'a pas hand car son entraineur à aussi un rdv.
ET comme Mr est rentré ils va les garder et moi j'irai tranquille à la réunion. J'espère que ça ne sera pas trop long.

J'ai oublié de vous dire je commence à organiser une petite fête pour les 40 ans de Mr. Sa mère s'est proposé pour faire ça chez elle, cool car chez moi pas de place et niveau finances c'est pas ça donc je ne peux pas louer une salle.
J'essaie de faire venir sa grand mère et un oncle et une tante de Normandie, j'espère qu'ils seront ok.

Voilà, sinon grosse sieste ça fait du bien.

je file bonne soirée si je ne reviens pas, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/09/2011 20:57:03    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Coucou !

Les réunions ont été bonnes LOL ?

Ici ça va, ménage quotidien ce matin et cet aprem courses puis je suis allée chercher le tapis de jeux !

Il fait froid, il pleut un temps d'hiver

Bonne soirée et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/09/2011 21:16:10    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Oui réunion bien passé.

Dommage Lewis n'aura pas de sortie classe découverte, sa classe n'en a jamais eu et c'était la dernière année mais bon .... J'suis un peu verte en faite.

Sinon sa maitresse est pour l'autonomie donc y'a un gros boulot à faire pour Lewis et plusieurs de ses petits camarades car ils n'ont jamais été habitué encore.

Aller je file devant ma télé, bonne nuit bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:51    Sujet du message: lundi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List