Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/09/2011 09:15:13    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

Salut salut

Bon anniversaire Zajdman

Ba alors ou êtes vous ?????

Amélie pas trop dur le boulot ????? Tu as repris tes marques ?????

Mumu et ces réunions ?????

Gersande j'espère que tout va bien.

Nawell toujours là ???????

Et les autres Comment allez vous ??????

Laurette tu t'en sors avec ton linge ????? Tu arrives à profiter de Mr, ça y est il a fini je crois à son boulot non ????

Ici ça va. Très mal dormi mais bon comme je suis stressée c'est pas étonnant.
Cet après midi kiné.
Il fait gris ce matin, c'est bizarre comme temps. Pas vraiment froid pas de vent mais bizarre quoi.

Aller je file lire, bisous bonne journée à toutes. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2011 09:15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/09/2011 09:45:22    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

coucou

j'adore la nouvelle déco et je me suis dis tiens Nawell a eu sa cacahuete !!
ben meme pas lol !

bonne journée lydie et les filles aussi bien sure !

Ici ca va tres bonne nuit ca faisait quelques jours qu'on dormait mal avec les creves des loulous !

il fait beau mais froid du coup j'ai enlevé tout le linge gd'été ca sert a rien que j'en garde !

Ce soir reunion avec la maitresse et il me faut remettre a jour le dossier de la banque de france cedric voit l'assisante sociale demain enfin !

bonne journée !

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/09/2011 10:49:15    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

Coucou les filles !

Petit passage rapide ici... ma journée devrait etre bien chargée !
Je rentre juste, je suis allée faire ma prise de sang du 6ème mois tout à l'heure (oui je sais, je suis un peu à la bourre...) et ensuite je suis allée au terrain pour ramasser quelques noix !
On a 2 noyers énormes sur le terrain... là j'ai ramassé un gros seau de noix, et honnetement, j'ai dû ramasser 1/10ème des noix qui étaient au sol sous le 1er noyer....
Je sais pas ce qu'on va faire de tout ca !! lol

Là il faut que je vide mon meuble de cuisine pour ranger la bouffe ailleurs...
Et oui je vous ai pas dit mais notre meuble de cuisine est en train de moisir !!! youhou !!
Pfff..... enfin bon normalement d'ici la semaine prochaine, le problème devrait etre résolu ! en attendant faut quand meme que je bouge tout...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2011 13:03:42    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

Lilie donne les tes noix, je suis sure que tu peux faire des heureux. Ou tu les vends un petit prix si ça peut te rapporter un petit quelque chose.

Pas cool pour ton meuble, y'a de l'humidité chez toi ?????

Super si vous avez bien dormi Alex.
Bonne réunion

J'ai pensé à vous les futurs mamans pour la nouvelle déco Wink

Pff  j'ai fait du ménage, passage d'aspi et lavage des sols, et maintenant mon dos se réveille.
La séance de kiné ne sera pas de trop.

Aller je file Heidy attend pour jouer à bellasara sur mon ordi.

Bisous à plus tard.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/09/2011 13:15:31    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

oui on a un gros soucis d'humidité chez nous...

en gros, toute la maison a été rénovée, c'est sympa c'est beau mais y'a quand meme des "ratés".
ils ont fait une belle cuisine aménagée... mais ils ont fait un espèce de bidouillage pour l'évacuation d'eau...
En gros le tuyau d'évacuation de notre évier de cuisine s'en va dehors dans une canalisation en béton. Sauf que c'était pas prévu comme ca à l'origine donc ils ont fait un gros trou dans la canalisation pour y mettre le tuyau !
Le trou est plus gros que le tuyau.... donc pour "boucher" ca, le proprio a mis des gros morceaux de chène, le tout enterré sous notre chemin d'accès, le long de la maison.

donc, les morceaux de bois ont pourri ! mettre du bois qui baigne dans de l'eau, c'était pas très malin !!!
Comme ca touche au mur de la maison, le mur a "aspiré" cette moisissure...
Et comme dans notre meuble sous l'évier y'a un passage d'air au niveau du tuyau, la moisissure c'est répendue dans le meuble....

Du coup normalement demain mon proprio vient couler du béton dehors pour "boucher ce trou" et vendredi quelqu'un vient boucher les passages d'air dans la cuisine.
Les morceaux de bois sont déja enlevés depuis hier soir !
Vivement que tout ca soit fini parce que j'en ai marre !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2011 13:31:43    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

et ils font quelque chose pour ton meuble ou c'est pour ta pomme ?????
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/09/2011 13:37:47    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

Non non ils font rien pour le meuble, on va nettoyer et désinfecter comme on peut mais je ne mets plus rien dans ce meuble jusqu'à ce qu'on s'en aille...

Et pour tout ce qui pourrait moisir ou piquer dans cette maison, il est hors de question qu'on en paye les pots cassés à l'état des lieux quand on partira !!
Il y a le soucis d'humidité dans ce meuble de cuisine mais aussi un problème de condensation sur nos fenetres parce qu'on a découvert que les soit disant double vitrage sont en fait à peine meilleurs que du simple vitrage tellement les fenetres sont vieilles !!!!
Du coup si ca pique aussi au niveau des fenetres c'est pareil on veut rien en savoir, c'est pas notre faute !!!

Lorsqu'on fera l'état des lieux, on lachera rien !! s'ils veulent nous faire payer pour tout ca, on ne signera pas l'état des lieux et on les menacera de déclarer un dégat des eaux aux assurances !
C'est con mais bon voila quoi...

Là on a déja laché 1 500€ d'électricité pour 10 mois tellement la maison est mal rénovée alors stop quoi !!!
On reste là parce qu'on sait qu'on s'en va l'année prochaine et que si on partait maintenant, on sait jamais sur quoi on tombe ensuite....
Mais on s'est dit qu'au prochain problème, on dégage !! tant pis ca fera un déménagement de plus mais bon....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2011 13:55:45    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

c'est clair pas cool la maison.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/09/2011 14:05:03    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

Eh ben pas cool pour la maison ça fou les boules ce genre de choses !!!

Cet aprem sieste et apres la réunion !

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/09/2011 16:04:13    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

rho la chance moi j'ai pas pu faire ma sieste Crying or Very sad Crying or Very sad

Et j'ai MAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2011 00:35:47    Sujet du message: mardi 20 septembre Répondre en citant

coucou

j'ai essayé de rattraper mon retard mais reste encore de la lecture, je laisse ça pour un autre jour.

biz à ttoutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:53    Sujet du message: mardi 20 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List