Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 21 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/09/2011 10:00:29    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

coucou

je suis vite aller lire pour Nawell et bb toujours au chaud !!

ici nuit tranquille malgré la fievre d'emric, la j'essaye de joindre sans succés le pediatre !
cet aprem rdv orl pour lauryn et Emric et comme le pediatre est dans le meme couloir j'aimerai avoir un rdv cet aprem !

mon z'homme est avec l'assistante sociale depuis 9h j'espere qu'il va revenir avec de bonnes nouvells !

il fait beau mais froid !

cet aprem il me faut acheter des ceintures et des chaussons pour les jujus !

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2011 10:00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/09/2011 10:09:18    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

kikou

On croise les doigts pour l'assistante sociale Alex

ici il fait beau. Ce matin rdv doc pour Heidy pour son certificat pour le multisport et on en profite pour faire son rappelle de tétanos.
J'espère qu'elle ne sera pas malade après car elle a un début de chouilla de rhume.

SInon pas grand chose de prévu comme d'hab.

Grosse pensée pour Guénaël qui fête son anniv aujourd'hui. j'espère que tu seras bien gâté, gros bisous

Allée je file ciao bonne journée à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/09/2011 10:15:16    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Petit coucou les filles !

La journée d'aujourd'hui devrait etre plutot calme...
J'ai mon loulou aujourd'hui vu qu'on est mercredi du coup je peux pas faire grand chose sans avoir droit à des "c'est quand tu viens jouer avec moi maman ?" lol

Du coup ce matin c'est tranquille et pendant sa sieste j'ai quelques coups de téléphone à passer pour la maison et je dois commencer à bosser un peu sur le permis de construire. Ca devrait aller vite théoriquement vu qu'on a toutes les infos nécessaires pour faire le dossier.

Et puis après la sieste de Timéo, mon mari passe nous prendre et on file à Angers pour aller voir un utilitaire d'occas' qui nous servirait pour les travaux ensuite. C'est un peu tôt mais c'est une très bonne occas' donc on va voir.... ^^
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2011 11:45:15    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

bonne journée lydie en esperant qu'elle passe son vaccin tranquille ta puce !

lillie bonne journée !!!

bon mon homme est revenue du rdv mais bon je vous dirai dans un post approprié !

j'ai tel pour un rdv avec le pediatre et comme je passe par l'orl avant elle veut que se soit lui qu'il le voye vu qu'il se plaint de la gorge !

bonne apres midi !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2011 14:00:05    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Le vaccin s'est bien passé, même pas mal d'abord [muscu] [muscu] .
Sinon Heidy est apte pour le multisport. Par contre on doit faire un bilan orthoptique car d'après elle, elle pourrait avoir un tit problème à un oeil. Elle voit bien mais aurait l'oeil qui saute.

Enfin plus qu'à prendre RDV.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/09/2011 14:29:50    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Cool pour le vaccin !!
Ici j'en ai un à faire pour Timéo... je suis à la bourre !! Faut que je prenne rdv...

Bon et bien moi j'ai eu ma sage femme au téléphone tout à l'heure, mes résultats d'analyse c'est pire que ce que je pensais.... je vais aller vous mettre un compte rendu de ce qu'elle m'a dit dans le post approprié !

Là je viens de passer 1h à réviser pour mon concours. Je sais plus si j'en avais parlé mais je passe pour la 3ème fois le concours d'ATSEM. J'espère que cette fois ci je vais l'avoir, on verra bien !
C'est la dernière fois que je le passe, si je le rate, tant pis je ferais autre chose !!
J'espère que ca ira, je le passe à Agen, à plus de 5h de chez moi.... mon mari prend sa journée pour m'emmener !!
Vous penserez à moi, c'est le 19 octobre !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2011 16:22:58    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

pas cool tes résultats Lilie
on croisera les doigts pour ton exam
fais attention de ne pas trop trainer ça serait dommage d'avoir tout a refaire si tu attends trop pour le vaccin.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/09/2011 22:23:35    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

super pour le vaccin de ta poucinette moins pour son oeil tarde pas a controler !!

lilli je te dis merde pour le concours ca va pas etre trop dur la route pour toi ?

ici ca va ! l'orl a finit de nettoyer l'infection de lolo et a vu Emric qui a une bonne otite purulente a droite d'ou sa fievre carabiné !!

j'ai trouvé les chaussons et les ceintures yoouuppiii !!!

ce week end je vois Laurette et sa tribu 6 loulous ca va etre le chaos mais trop genial !!!!

bisous

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/09/2011 07:41:24    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

Bah la route ca va pas etre simple c'est sur !
Mais je vois ma sage femme avant d'y aller donc je lui demanderais.... normalement il n'y a pas de contre indication vu que mon col est fermé et long...
Dans le doute, j'irais en train s'il le faut ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 08:40:22    Sujet du message: mercredi 21 septembre Répondre en citant

cool pour la rencontre Alex et Laurette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:10:00    Sujet du message: mercredi 21 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List