Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleurs bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/09/2011 15:13:59    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Coucou,

Je suis donc à ma 4ème grossesse maintenant et je ressens des douleurs dans le bas-ventre (genre point de côté) depuis quelques jours.
Dès que je reste trop longtemps debout les douleurs s'intensifient, pourtant je ne travaille pas (sauf ménage, aller-retour école, et repas) je ne fais pas grand chose.

Pour mes autres grossesses je n'ai jamais ressentis ces douleurs du coup ça m'inquiète pas mal (je suis une angoissée de nature). 

Si quelqu'un sait de quoi ça vient, merci de me répondre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2011 15:13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/09/2011 16:27:58    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

je pense que ça travaille là dedans et c'est pourquoi tu as mal. Chaque grossesse est différente ce qui explique tu ne l'as peut être jamais eu pour tes autres enfants.

Si tu as vraiment de gros doute n'hésites pas à appeler ta gynéco ou un médecin traitant.

Si tu ne perds pas de sang et si c'est pas hyper douloureux ne t'inquiète peut être pas trop bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/09/2011 19:39:36    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Moi je dirais que ce sont les ligaments qui travaillent. j'ai connu ça à chaque grossesse et ça fait très mal mais rien de grave
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/09/2011 21:31:27    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Oui je confirme, ce doit etre des douleurs ligamentaires.
Pour Timéo je n'a pas eu mal comme ca mais là pareil j'ai de grosses douleurs ! C'est dû a mon utérus qui a grossit bien trop vite !
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/09/2011 22:08:00    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Merci pour vos réponses ça me rassure, je n'ai pas de saignements donc pas de grosses inquiétudes mais ces douleurs sont violentes par moment, me demande comment je vais tenir je suis qu'à la moitié de ma grossesse! 

Cette grossesse n'est pas du tout comme les précédentes bcp de problèmes j'ai passé plus de deux mois avec une mycose et là que c'est fini je me retrouve avec des douleurs au ventre! j'en peux plus déjà Sad
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 02:59:34    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Ouille pas cool pour la mycose !

J'ai le meme soucis que toi mais j'en suis a 35 semaines donc ça se comprend !

Ton corps et beaucoup plus sollicité !! Moi j'ai trouvé que je souffrais plus de cette grossesse que pour les 2 autres !

Meme pour celle des jujus a ce stade j'étais dans un meilleur état LOL !!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 03:01:23    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Tu oeux ouvrir un post pour ta grossesse dans le post suivis !!

Tu verras on se suit bien !

Nawell
Invité

MessagePosté le: 22/09/2011 08:48:48    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Ici aussi pour faire original bien de douleurs alors que pour ma première pas grand chose !!!
Ne t'inquiète pas !!! Et puis si ta le moindre doute ben hop aux urgences pour faire contrôler tout ça
Il vaut mieux. Aller pour rien Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2011 23:25:56    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

J'ai eu aussi ce pb et c'était les ligaments mais n'hésite pas à consulter pour être rassurée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/09/2011 00:44:14    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Oui merci elle m'a dit que c'était ligamentaire mais aussi que c'était du à un manque de repos donc j'essaye de rester plus souvent allongée.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2011 23:48:08    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

On aurait dû faire médecin ou gyneco lol, alors repose toi bien
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2011 13:02:39    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Et après plusieurs gorssesses, on commence à s'y connaître un peu Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2011 14:02:08    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses et votre aide!

Ouais après plusieurs grossesses on commence à connaitre sauf que j'en suis pas à ma 1ere mais bon chaque grossesse est différente et je me retrouve à ma 4ème avec des douleurs que je n'avais jamais eu auparavant.

Maintenant que je sais ce que c'est donc beaucoup moins d'inquiétude.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 17:35:40    Sujet du message: Douleurs bizarres Répondre en citant

bon ben j'arrive trop tard pour aussi donner mon avis  [LOL]  repose toi bien, du mieux que tu peux. pas facile avec d'autres enfants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:51:50    Sujet du message: Douleurs bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List