Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2011 02:56:16    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Bonne nuit !

Oui vu l'heure c'est le plus approprié !

Mon titou m'a appellé et 6h apres la prise de son médicament je le retrouve bouillant (39.7) !

Changement de couches, médoc et direct dans le lit avec papa !! Il s'est pas fait prier !!!

Ben a tout a l'heure je repasserai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2011 02:56:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/09/2011 07:38:51    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Roooh bah dis donc pas cool le réveil nocturne !
Plus de 39° de fièvre, il devait pas etre bien ton loulou...

Ici réveil de mauvaise humeur pour mon mari du coup c'est moi qui prend les remarques pas cool.... et du coup maintenant c'est moi qui est de mauvais poil alors que lui il s'est calmé !!! lol

Bref, aujourd'hui pas grand chose de prévu !
Je dois récupérer mon ordonnance aujourd'hui donc j'irais chercher mes médocs dès que possible pour commencer rapidement.
Hier soir mon mari a parlé à bébé et lui a dit "demain tu surveille maman, si elle est pas sage.... je t'autorise à lui donner des coups de pieds dans les côtes !" lol
Du coup aujourd'hui journée calme, j'ai le droit de rien faire sinon je risque de me faire engueuler ce soir lol.

Cet après midi j'ai juste une copine qui vient prendre le gouter à la maison...
Et en soirée on retourne au terrain pour aller chercher quelques noix encore ! mais bon, connaissant mon mari, on va y aller tous les 3 et y'a juste lui et Timéo qui auront le droit d'en ramasser, moi je ferais le poireaux à coté !! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2011 08:46:36    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Kikou

Gros bisous à Emric Alex. J'espère que le reste de la nuit à été mieux. C'est pas cool les otites.

T'as plutôt intéret de te reposer Nawel.

Ici séance de kiné à 9h45. Multisport pour Heidy juste après l'école et réunion dans sa classe à 18h.
Sinon repos.

Bisous et bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2011 16:30:56    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

coucou les filles

ben oui je suis en repos aujourd'hui dc je profite pour vous faire un coucou. mais un repos raté car pleins de choses à rattraper : linge, cuisine, ménage.... je garde ma Lou-Ann aujourd'hui

pleins de bisous à ton Titou Alex, j'espère qu'il ira vite mieux.

et toi Lydie tjs en arrêt pour ton dos ?  comment vas tu de ce côté là ? ça passe un peu ? 

Bon repos Amélie, moi aussi, si monsieur s'en prend à moi parce qu'il les a à l'envers, ben après s'est moi qui les ai à l'envers.

je vais lire les récap car je suis très en retard et je n'aurai pas le tps de tout lire  Crying or Very sad

gros bisous les amies, je ne vous oublie pas, mais je cours dès le matin quand je me lève.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 16:51:54    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

bon bon j'ai un peu parcourus le forum mais je dois vous abandonner pour m'occuper de la maison car j'ai fais du tri et tout laissé en stand by pour venir vous faire un coucou.

à plus tard je l'espère !!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 18:51:21    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

heureuse de te voir Amelie !!

ma puavre lillie de bon matin c'est pas cool !!!!

ici ca va banque et pharmacie pour reserver bibi et tutu et prendre me copines les piqures !!!! 9 mois que ca dure j'ai jamais été aussi fidele lol !

j'ai fais une commande d'activité pour lolo (peinture, bricolage etx) on lui fera un cadeau pour mon sejour en maternité ca l'occupera !!!

bonne soirée les filles !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 19:50:47    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

moi aussi ça me fait du bien de me poser un peu, s'est tjs le bordel à la maison !!!!  [LOL]  mais j'ai avancé : les chambres sont rangées. reste la cuisine et le salon. 

super pour Lauryn !! elle sera contente !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:10:25    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

rechalut

Amélie je suis prolongé jusqu'au 1er octobre, mais a commence à aller mieux, je diminue les doses de médocs et j'ai moins mal. Mais bon je ne peux pas encore porter donc j'y vais mollo.

Cool si tu as avancé dans ton ménage et que tu ai eu le temps de nous lire et de nous donner de tes news.

Alex c'est pour quoi tes piquouses déjà ?????
Super idée pour Lauryn.
J'espère que la fièvre de ton petit bout s'est calmé.

Sinon ça y est, Heidy a fait sa première séance de multisport et elle a doré. Elle est rentré rouge écarlate et bien fatiguée mais contente. En plus c'est marrant c'est un copain à mon beau frère qui faisait cette séance. après je ne sais pas si ça sera toujours lui.

Je suis aussi allée à la réunion pour Heidy.
J'ai expliqué à la maitresse mes craintes et les demandes de la doc donc elle va surveiller ça de près.
Ce soir encore elle a fait que lire à l'envers et se tromper entre le d et les b. Je préfère qu'on sache maintenant si il y a quelque chose à faire pour y remédier au plus vite.

Sinon tout va bien, demain c'est le weekend.
RDV kiné à 9h45, ah oui je vous ai pas, je dit me suis trompée j'étais persuadée que c'était aujourd'hui, je me pointe là bas et bà raté, je suis revenue aussi vite. [fou] miss poisson rouge je vous le dit.
Donc voilou.

Sinon ma mère rentre samedi en matinée et elle dot me ramener une plante (kélidoine ou chélidoine), il parait que c'est miraculeux pour les verrues et comme Heidy et Lewis en ont une ça serait cool que ça marche.

voili voilou, je file regarder la télé, bisous et bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:28:38    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Alex je ne vois nulle part ou tu racontes pour le résultat de l'assistante sociale  [cogite] T'as oublié ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:34:00    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

je suis partie bisous bonne nuit
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 21:38:56    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Non pas oublié mais pas de poste ou c'est vérouillé et je veux pas que se soit accessible par n'importe qui.

Les piqures c'est pour la phlébite !

Super pour Heidy et le sport ! Elle en pense quoi la maitresse ??

J'espère voir Laurette ce week end !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:42:04    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Coucou

Amélie : ça fait plaisir de te lire un peu !
Bienvenue dans la vie des mamans qui bossent le jour... mes mercredis se passent entre le linge, le rangement (le minimum pourtant !), l'aspi et serpillère, l'orthophoniste, les devoirs, l'escrime... et bien sûr les repas !!! Je n'ai même pas 5 min pour jouer avec les enfants Sad
Heureusement que Pierre m'aide le week end !

Lydie : tu avais déjà rdv hier chez le kiné, non ? ça aurait été étonnant deux jours de suite, non ? Bon courage pour demain en tout cas !
Tu as raison pour Heidy, ça ne coûte rien de lui faire passer un bilan ortho, au moins vous serez fixés.

Alex : bientôt finis ses piqûres, ses médicaments, tout ça quoi ! Bon courage pour ses dernières semaines, ça va vite arriver maintenant !

Lilie : pas cool ton homme dès le matin !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 09:19:33    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

Mumu ma séance était vendredi donc aujourd'hui pas jeudi et moi persuadée d'en avoir que jeudi en faite.
Enfin pas grave

Pour Heidy la maitresse va vérifier ça, elle n'a rien remarqué pour le moment.
Une maman doit me donner les coordonnées d'un orthoptiste donc à suivre.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 09:20:11    Sujet du message: Jeudi 22 septembre Répondre en citant

faut vraiment que je vois ça pour le post avec mot de passe rappelez le moi si j'oublie avec mon cerveau de poisson rouge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:21    Sujet du message: Jeudi 22 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List