Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ième bébé en route
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/09/2011 09:18:30    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

Je vais vous raconter brièvement mon début de grossesse:

Voilà maintenant 5 ans que je vis le parfait Amour avec l'homme de ma vie (Olivier), je l'ai rencontré quelques mois après que le géniteur de mes 3 enfants nous ai laissé pour mon ex-meilleure amie (je vous passe les détails de cette période plutôt chaotique).

Donc 5 ans avec un homme qui n'avait jamais eu d'enfants jusqu'à qu'il nous rencontre et qu'il devienne le meilleur des papas (comme quoi vaut mieux un papa de <3 plutôt que de sang parfois).

Avec Olivier on avait envie d'un bébé "ensemble" mais on voulait attendre un peu encore pour faire bien, mais Dame Nature en a décidé autrement et c'est tant mieux <3

J'ai appris ma grossesse très tard j'étais déjà à 12 SA (bébé conçu sous pilule qui ne donnait pas de règles).

Du coup j'ai commencé ma grossesse presque à la fin du 1er trimestre lol.
Par contre j'ai enchaîné les mycoses pendants deux mois ce qui m'a bien fatigué et stressée.

On avait pas de préférence de sexe pour bébé (quoi que j'aurais préféré une fille) mais avoir un garçon équilibrerait la tribu déjà bien nombreuse.
Début septembre la gynéco m'a fait une "mini-écho" pour voir si elle voyait le sexe, elle n'est pas sûre à 100% mais pense que c'est un ptit mec.

Donc voilà un ptit mec en route (confirmation du sexe demain)!! Nous tarde Wink 

Ce qui est le plus déroutant c'est que je ne sais pas la date exacte de mon début de grossesse à chaque écho suivant les mesures ça peut varier de 1 ou 2j.

Voilou ma petite histoire Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2011 09:18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 10:39:28    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

eh ben surprise !!

et 2eme points commun ma poulette est aussi un kinder surprise pas du tout attendu !
j'ai un parcours chaotique et pour moi les bbs c'etaient terminé surtout apres 4 ans d'attente, 1 an de stimulation et 1 FIV !!

18 mois apres bb4 sous pillule !!

je comprends que ca fasse tout drole !!!

mais c'est super c'est un beau cadeau qui va souder votre famille !!

une idée de prénom ?

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2011 11:46:54    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

la vie réserve de bien belle surprise parfois.
Encore un point commun avec toi, mon cher et tendre s'appelle Olivier aussi Wink

Vivement demain que tu saches si c'est vraiment un petit mec.
Tu l'as annoncé comment au papa ????? Tes enfants ils en pensent quoi ??????
Pas trop malade ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 22/09/2011 12:01:16    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

Le papa bossait quand j'ai fais le test j'ai du attendre le soir pour lui annoncer c'était trop stressant l'attente 
lol. J'ai attendu le soir quand les enfants étaient tous couchés pour lui dire que le test était positif il a d'abord été surpris mais trop content de cette nouvelle.

Pour les enfants on a attendu que je fasse ma 1ère écho pour leur annoncer parce que j'avais peur que bébé ait un pb (j'ai perdu mon tout 1er enfant à 15SA plus de rythme cardiaque  Crying or Very sad ) du coup je voulais vraiment être sure que tout allait bien.
Quand on leur a dit ils ont sauté de joie et ce fut un grand soulagement pour nous on avait peur qu'ils soient jaloux mais pas du tout bien au contraire.

Tu as bien galéré pour tes enfants Alex, moi je suis hyper fertile je sais que si je stop la pilule le mois suivant je tombe enceinte.

J'ai eu pas mal de nausées au 1er trimestre mais là ça va bcp mieux même si ya des aliments que je ne peux même pas regarder sinon ça me rend malade! Par contre je vomi pas c'est le point positif lol

Pour le prénom pas encore sur c'est très dur de trouver pour un garçon on avait celui pour une fille lol
pour l'instant yen a qu'un qui nous plaise à tous les deux mais bon nous reste du temps pour trouver peut-être le coup de coeur pour bébé.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2011 15:48:25    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

felicitation passe une bonne grossesse
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/09/2011 16:43:12    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

quand dame nature s'en mêle..... en tout cas félicitation pour cette grossesse et surtout que tu files le parfait amour avec Olivier. que ça continue et raconte nous tout sur ce petit bonheur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/09/2011 18:42:07    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

oui une galere de 4 ans atténuée par un double bonheur et la un beau cadeau meme si pour moi c'etait terminée !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:17:49    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

merci pour toutes tes réponses, je te l'avait dit on est curieuse enfin surtout moi [Ange] [Ange]
Cool si tes enfants ont été super content et si ton homme l'a bien pris.
Pour le choix du prénom c'est jamais facile, déjà faut se mettre d'accord et là aie aie aie, lol, avec les gouts de chacun.
J'espère que tu nous diras quand vous serez décidé et si tu veux de l'aide on peut te faire une petite liste par rapport à vos gouts, longueur, sonorité, origine. Enfin voilou, n'hésites pas on sait jamais Wink
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2011 00:00:32    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

Merci c'est gentil je vous dirais dès qu'on sera sur et si vous avez des propositions ma foi je veux bien voir et en discuter avec Monsieur.
Vivement mon écho dans quelques heures   que je sois rassurée parce que bébé a pas l'air très nerveux!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2011 07:18:05    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

Lydie a raison on est très curieuse et on va te dire "alors ?" jusqu'à qu'on sache !

Mes 2 premières grossesse j'avais pas des nerveux et ils sont restés comme ça apres LOL !

Imprévue est une boule de nerf qui me fait mal, a tout heure et sans pitié pour moi !!!

Et puis tu es au début de ta grossesse ça fait tôt pour le sentir bien bougé !

Allée on attend vite des news !

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2011 09:16:33    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

alex69 a écrit:
Lydie a raison on est très curieuse et on va te dire "alors ?" jusqu'à qu'on sache !

Mes 2 premières grossesse j'avais pas des nerveux et ils sont restés comme ça apres LOL !

Imprévue est une boule de nerf qui me fait mal, a tout heure et sans pitié pour moi !!!

Et puis tu es au début de ta grossesse ça fait tôt pour le sentir bien bougé !

Allée on attend vite des news !
Curieuses oui ! mais curieuses disciplinée parce que Nawell et moi on a tjs rien laché sur les prénoms et on se fait pas harceler de "alors ?" lol [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 09:22:35    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

c'est pas l'envie qui nous manque pourtant Very Happy Very Happy Laughing [Ange]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2011 09:25:03    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

titibou78 a écrit:
c'est pas l'envie qui nous manque pourtant Very Happy Very Happy Laughing [Ange]
Le pire c'est que moi je pourrais très bien vous dire le prénom en fait.....
Vous savez le sexe..... Nawell sait le sexe et le prénom donc rien à lui cacher......

[Ange] [Ange] [Ange]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 09:26:54    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

ba alors u attends quoi qu'on te supplie 
[paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix]
Laughing Laughing Very Happy Very Happy [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2011 09:30:35    Sujet du message: 4 ième bébé en route Répondre en citant

titibou78 a écrit:
ba alors u attends quoi qu'on te supplie 
[paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix]
Laughing Laughing Very Happy Very Happy [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
Bah oui ! bien évidemment !!
Si tout le monde n'est pas à genoux en train de me lécher les bottes, moi je dis rien hein ^^

(bon je vais quand meme aller ouvrir un autre topic parce que là je pollue celui de Pépita.... la pauvre elle va se demander chez quelle bande de folles elle est tombée !!! lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:19    Sujet du message: 4 ième bébé en route

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

My Topsites List