Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/09/2011 08:30:14    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

coucou !

dernier jour avant le weekend !

je trouve ce mois de septembre trrrrrrrooopppp lonngg lol !!!!!
vivement le 1er octobre pour décompter Very Happy

Les jujus dorment encore ca fait du bien de ne pas les avoir dans les pattes des 7h un peu de répit pour moi !

aujourd'hui amenagement de notre chambre pour mettre le lit de la poulette et rangement a fond de la chambre de lolo ou c'est beyrouth lol !!!

un peu de repassage tout est en place et il n'y en a pas beaucoup !!

je sais toujours pas quand je vois Laurette ce week end elle doit arriver ce soir sur Lyon !

bonne journée les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2011 08:30:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2011 09:16:48    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

kikou

Bon courage pour le rangement et les aménagements Alex.

Ici il fait beau, frais et un peu de brouillard mais ça va vite se lever.
Je file bientôt au kiné.
J'ai appelé ma chef pour lui dire que j'avais encore une semaine d'arrêt et elle l'a bien pris. Apparemment ils s'en sortent très bien sans moi donc ça devrait pas être trop galère quand je reviendrai.

Voilou, sinon rien de neuf.

Bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2011 09:23:15    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Bon courage Alex pour tout ce que tu as prévu Wink

Ici j'ai plein de trucs à faire mais comme j'ai pas le droit d'en faire la moitié normalement.... va falloir que je me raisonne !!!

Théoriquement, il faudrait que je range la maison, change les draps du lit de Timéo, passe l'aspirateur partout, étende mon linge, fasse un peu de repassage, fasse la vaisselle et surtout que je bosse sur le permis de construire !!!

J'aurais jamais le temps de tout faire ! lol. et puis meme, si je fais tout, mon mari va m'engueuler ce soir !! ^^
Du coup on va voir... je vais faire ce que je peux ^^

Sinon, comme je le disais, on bosse sur le permis de construire.... ce qui veut dire que normalement, en fin de semaine prochaine, j'aurais plein de choses à vous montrer Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 09:26:04    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

cool si ça avance bien.

Dis à ton homme de t'aider pour les draps et le ménage. Il a  su mettre sa petite contribution pour faire bébé, il peut faire de même pour le ménage puisque tu ne peux pas [fou] [LOL]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2011 09:28:33    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

titibou78 a écrit:
cool si ça avance bien.

Dis à ton homme de t'aider pour les draps et le ménage. Il a  su mettre sa petite contribution pour faire bébé, il peut faire de même pour le ménage puisque tu ne peux pas [fou] [LOL]
Tu parles..... pour "sa petite contribution", la dernière fois qu'on a vu sa soeur, il lui a dit en déconnant que lui il n'y était pour rien dans l'histoire.... que c'était moi qui voulait..... que lui il voulait pas en fait, que je l'avait forcé, je lui avait sauté dessus.....
Et que lui, homme faible, il n'avait pas su dire non....... lol
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2011 10:53:15    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Bon kiné Lydie !

Lillie fais ce que tu peux et soit raisonnable !

J'ai fais la chambre et je suis plutôt contente du résultat manque le lit de la poulette !

J'ai récuré la salle de bain manque le linge !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 11:36:30    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Tu pètes la forme quand même Alex je trouve.
Cool si ça te plait.

Lol Lilie, ah ces hommes je vous jure.

Séance kiné bien passée. Bon comme d'hab j'ai mal en sortant mais ça passera.

je file faire à manger bisous
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/09/2011 11:39:11    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Ayé j'ai fait tout ce que je voulais faire... sauf le repassage mais tant pis ce sera pour un autre jour !!!

Et du coup cet après midi je fait un peu de révisions pour mon concours et je bosse aussi sur le permis de construire....

Ce week end on a rien de prévu donc on va pouvoir bien avancer, j'espère qu'on aura aussi le temps de se reposer un peu parce qu'on a tous les deux un sérieux manque de sommeil !!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2011 11:50:00    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Je fais le ménage tous les matins donc du coup ça reste de l'entretien !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2011 17:33:31    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Alex j'ai peut être trouvé pour le post bloqué, dis moi ou tu veux que je l'ouvre
Je crois que c'est Laurette aussi qui le souhaitait, non ????
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2011 20:54:36    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011 Répondre en citant

Dans la section adulte !
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:41    Sujet du message: vendredi 23 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List