Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2011 18:51:13    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai cherché et trouvé pour les post en mode privé. J'en ai créé un dans enfants, un dans adultes et un dans photo.
Si vous souhaitez un post pour vous merci de me dire ou et et qui vous autorisé et on ouvre ça dès que possible c'est à dire très vite tant que je ne bosse pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2011 18:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/09/2011 00:22:50    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

Bon bah c'est super pour les choses qu'on n'a pas envie de dévoiler pour les personnes qui viennent juste pour lire? je savais que c'était possible mais je ne savais pas comment faire
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/09/2011 09:20:00    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

Ah c'est cool ça !!
Et est ce que c'est possible de passer un post déjà existant en mode privé ??

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2011 10:01:31    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

ça doit être possible Gersande mais après il faut que tu me dises qui tu veux qui puisse lire et répondre.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/09/2011 13:49:36    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

du coup, comment on fait pour avoir accès à ces posts ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2011 14:50:50    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

toi tu y a déjà accès Mumu et pour les autres vous me demander, après vous ouvrez votre post et on décide qui peut aller dessus, enfin je crois que c'est comme ça, c'est encore expérimentale pour moi lol
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/09/2011 16:04:35    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

ok
on verra dès que quelqu'un voudra en ouvrir un
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/09/2011 21:08:44    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

Je n'ai pas le même message sur les deux forums, "enfants" et "adultes". Je crois ne pas avoir accès à la partie adulte, tu peux regarder ça ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2011 23:55:54    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

je crois que c'est bon ce coup ci Mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2011 13:00:06    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

je vais aller voir

j'édite : ça a l'air bon en effet. Merci !
Dis, pendant qu'on y est,je crois que je ne peux pas modérer les posts de grossesse, c'est normal ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2011 14:42:41    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

normalement j'ai tout bien remis hier je vais vérifier et changer si ce n'est pas le cas
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2011 16:36:27    Sujet du message: vendredi 23 septembre Répondre en citant

ok, merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:05    Sujet du message: vendredi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List