Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2011 00:19:26    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Bonjour bonjour

Et non je ne suis pas insomniaque mais j'ai un quota à tenir [ordi] [LOL] [LOL]
Je plaisante, on a regardé la télé tard, émissions sur les années 90, j'ai fait que chanter, désolée si il pleut aujourd'hui, ça sera de ma faute. [grimace]

Maintenant je file me coucher à plus tard, bisous et bon dimanche à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2011 00:19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/09/2011 02:30:54    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi Smile Je suis resté tard devant la télé également ^^
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2011 08:39:14    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

coucou !!

anh t'as ouvert l'huleur du jour avant l'heure lydie !!!!

la nuit a été dur des contractions pendant quelques temps j'ai cru aller faire un tour a la maternité ! mal au ventre au reveil je vais rester bien sage aujourd'hui malgré que les jujus soient reveillés depuis 6h45....

bon dimanche les filles !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2011 14:47:42    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Ba non Alex il était plus de minuit  donc on était aujourd'hui.

Pas cool les contractions, reste bien sage. Ca se passe comment si jamais le travail se déclenche avant la date prévue ???

Emy j'espère que ça a été cette nuit pour ta puce.

Ici ça boom, il fait beau, envie de plein de chose mais je crois qu'on va pas en faire lourd.

Chalut à plus tard.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 25/09/2011 15:10:23    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

titibou je pense que pour alex si la césa es obligatoire pour cette grossesse en arrivant à la mater, ils feront une césa en urgence probablement !!!

alex repose toi bien ma belle !! c'est pas le moment d'accoucher, faut encore tenir 15 jours !!!!!

titibou j'ai regardé aussi un bout de l'émission on était plié avec chéri de voir ce qu'on écoutait gamins/ado 

ici je devais faire ma sauce de tomate pour l'hiver sauf que j'ai rien pour la stocker et la stérilisé 
du coup j'attend demain de pouvoir aller à super U acheter des bocaux pour les conserver !!!
du coup mes 4 kilos de tomates attendent toujours  [LOL]

j'ai une soupe de potimarron a faire, faut que chéri m'aide a le couper par ce que sinon je vais m'entailler la main 

hier on était a un mariage ! enfin juste au vin d'honneur, c'était sympa, mathieu était content de voir ses collègue en dehors du boulot, de me présenter et leelou était contente de jouer avec oscar un petit de 3 ans, fils d'un collègue qui est a croquer !!!!! ils se sont pas quitté du temps qu'on était là  [LOL]

aujourd'hui je devais aller chez popine pour le journée mais vu la fausse alerte de la semaine et qu'il faut au moins que cacahuète attende jusqu'à vendredi, on avait décidé de pas y aller mais du coup je suis un peu triste surtout en voyant le temps magnifique qu'il fait  Confused Crying or Very sad
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2011 15:42:51    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Ben je pense comme lillie la césarienne sera faite de toutes façon mais je veux pas qu'elle arrive toute desuite j'en suis qu'à 35 semaines !!

Lillie bonne sauce tomate et dommage que je sois loin je t'aurai piqué des noix elles me font envie !!

Nawell sympa pour le mariage ça change les idées !
Pour lillie vous êtes trop loin l'une de l'autre ?

Moi c'esr repos et dodo !!

Bon dimanche les filles !

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2011 15:49:16    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

T'as un bug non Alex? je vois ta réponse 6 fois de suite [LOL]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2011 16:35:28    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Pépita a écrit:
T'as un bug non Alex? je vois ta réponse 6 fois de suite [LOL]

J'ai rectifié ça ! Wink
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2011 17:28:55    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

ca bugg avec le telephone ca me marque que le message n'est pas enregistré Mad

je suis allée au grenier chercher le 3 mois pour faire un petit sac au cas ou poulette soit grande et que le naissance 1 mois soit juste !

la journée aura été calme, c'est le chaos dans la maison mais tant pis on remettra tout ca en ordre demain !

Nawell
Invité

MessagePosté le: 25/09/2011 19:03:20    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

alex la sauce tomate et le coup de la césa c'est moi pas lilie  [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

pour la distance entre llilie et moi oui on a quand même 1h de route pour se voir  Crying or Very sad Crying or Very sad

mais on essaie de se voir autant qu'on peut même si c'est pas évident cette année !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2011 20:10:41    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

bon courage pour ta popotte Nawell

ALors ça fait quoi de ressortir les fringues Alex, pas de petites larmes ????? C'est petit hein ????

Dommage pour votre journée entre copine Nawell et Lilie

Ici petit tour dans un vide grenier, ça nous a sorti un peu.
Parait qu'il nous annonce super beau et chaud cette semaine, tant mieux je bosse pas encore.
Heidy à grève mardi. Pas Lewis dommage.

Aller je file manger gros bisous et bonne soirée.
Moi ça va être télé ou dodo, je ne sais pas encore lequel va le remporter [fou]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2011 21:06:22    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

ou mais je bug grave moi !

lydie franchement ca ne me fait rien de ressortir tout ca c'est la 3eme foijs je n'ai rien racheté !! il me tarde juste ma poulette !!
les jujus ont que 2 ans c'est pas comme si elle venait apres lolo !

dommage que Lewis est pas greve enfin sa laitresse ou maitre ! tu as trouvé quelque chose au vide grenier ?

j'ai lavé le transat heureusement il se se dehousse bien !

bonne soirée !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2011 23:48:40    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

coucou,

Lydie, c'était sur quelle chaine cette emission, zut j'ai raté. Alors tu as fait des achats au vide grenier ? Pour la grève sarah aussi n'a pas d'ecole mardi.

Sympa le vin d'honneur Nawell et bon courage avec ton potiron et tomate.

Alex, j'espère que tu pourra tenir jusqu'à la date programmée pour ta césarienne, repose toi un max.

Coucou Mumu !

Sarah c'est réveillée vers 12h, on est sorti dans un parc cet aprem, ça lui a fait du bien, elle semble aller mieux on verra si école demain au réveil selon son état.

Bonne nuit et bonne semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2011 11:24:23    Sujet du message: dimanche 25 septembre Répondre en citant

Cool si la puce va mieux Emy

J'ai trouvé une didlina pour Heidy et un filet pour mettre ses peluches, Lewis s'est acheté des BD et des billes, Mr une petite étagère pour mettre dans le salon pour son bazar, et moi un chat en je ne sais pas trop quoi pour mettre dehors.
Bref deux trois bricoles.

Y'avait une superbe robe de blanche neige mais vu les finances j'ai pas pu la prendre, dommage Heidy aurait été folle avec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:29    Sujet du message: dimanche 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List