Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/09/2011 09:18:10    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

Hello

J'espère que vous allez bien ???

Moi ça va bof bof. J'ai super mal et trop de soucis en tête donc je ne dors quasi pas.
Merci à ces crétins de l'administration de nous faire autant de merde. [decoiff]

Sinon Il fait beau et frais.

Bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2011 09:18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/09/2011 09:45:45    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

coucou

eh ben ma pauvre lydie c'est pas pour toi en ce moment !!!
j'espere que ca va vite s'arreter !!

moi ca va moyen.....je suis ko ! mal aux ventre et cedric qui ne se bouge jamais... bref....

cet aprem rdv pour le dentiste a lauryn enfin c'est pour donner de l'argent lol !

j'ai eu un message de laurette a 23h ou elle me disait qu'elle comencait a emmerger !!
j'esairai de l'appeller dans la journée !

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2011 11:32:04    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

j'ai eu le même à la même heure [LOL]
l
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/09/2011 11:33:20    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

Pas cool que Cédric ne se bouge pas, tu ne lui dis rien ????? Moi il se ferait envoyer chier [fou]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/09/2011 12:44:00    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

Ben c'est ce que j'ai fais hier !

Fi coup la il s'occuper de Lolo pour les trajets de l'école et les couches !

Je lui demande pas de tout gérer mais de me soulager il reste 15 jours et je suis HS !
J'aimerai arriver quand meme pas trop fatiguer ke jour de la césarienne !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2011 23:01:57    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

kikou,

Merci pour les petites news de laurette, j'espère qu'on aura d'autres nouvelles vite.

Pas sympa ton homme Alex, mais bon ça reste 1 homme et en général ils aident pas bcq, heureusement qu'ils peuvent pas être enceinte sinon il serait mort !!

Lydie j'espère que tes pbs vont s'arranger.

Ce matin je suis allée au trésor public du CHU car j'avais pleins de factures, relances, et j'y comprends plus rien, passé 1h30 au guichet quand même et au final j'avais qu'une facture à régler et j'avais pas reçu mes avis de paiement donc je vais avoir presque 200 euros de remboursement prochainement via ma mutuelle ça va faire du bien. Cet aprem sieste, ménage, repassage et popotte.

Je vais aller au lit, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2011 11:00:47    Sujet du message: jeudi 29 septembre Répondre en citant

cool pour ton remboursement Emy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:14    Sujet du message: jeudi 29 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List