Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pépita
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/09/2011 09:53:35    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Hello les filles,

Alors je sais que je suis une nouvelle et que je vous connais pas vraiment (même si je suis tous les jours vos commentaires sans oser répondre à certains post parfois) mais j'aime bien vous lire et venir ici.

A partir du 10 octobre je ne serais pas là, ma grande fille va se faire opérer (suite à un accident que mes enfants ont eu il y a un an maintenant)

Donc le 10 rdv hôpital et le 11 opération (gros coup de stress) on va devoir rester 3 jours minimum je pense donc retour le 14 (enfin j'espère).

Je vous résume les fait brièvement: 

En fait le 30 Août 2010, on avait laissé (la veille) les 3 enfants à mon frère et ce jour là ils devait donc nous les ramener.
A 14h toujours pas là mais je m'inquiète pas (il est jamais ponctuel), jusqu'à que la gendarmerie me téléphone me disant de venir en urgence dans le village de mon frère, qu'il avait eu un accident grave et que les enfants étaient touchés sans vouloir préciser comment ils allaient!

Prise de panique, en pleurs je prends le volant avec mon homme direction les lieux de l'accident.
Arrivés sur place on voit en 1er la voiture "explosée" (il s'est prit un platane de face) je crains le pire pour mes enfants et mon frère, je demande à un pompier de m'amener voir mes bébés mais il refuse et me demande d'abord de me calmer (chose que je ne comprends pas)!!!!! Comment peut-on rester calme quand on sait pas comment vont nos enfants, notre vie bascule en quelques secondes.

Le pompier nous dit que la dernière (Célia) n'a rien eu et qu'elle est déjà partie en camion de pompier jusqu'à l'hôpital avec mon frère qui est légèrement touchés. Par contre il nous dit que les deux grands ont été sévèrement touchés surtout mon fils et qu'ils doivent être héliportés jusqu'à Toulouse à l'hôpital des enfants.
Le pompier et les gendarmes nous laisse voir ma grande fille (Alicia) par contre veulent pas que je voye mon fils qui est dans un camion de pompier en attendant l'hélicoptère, je pique une crise leur disant que c'est mon fils et que je VEUX LE VOIR!
Ils m'amène le voir, il est sous morphine parce qu'il a eu un traumatisme crânien et a perdu pas mal de sang.

J'ai vécu le pire cauchemar de ma vie et je dois dire que (même si maintenant ils vont mieux) je suis encore marquée par cette journée, d'ailleurs j'en pleure souvent quand j'y repense.

Désolée j'ai tendance à faire des romans quand j'écris mais quelque part ça me fait du bien de vous le dire (genre thérapie), tout ça pour dire que ma fille doit se faire opérer et donc je serais absente quelques jours (je n'ai pas de pc portable mais j'essayerais d'en chopper un).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2011 09:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/09/2011 10:28:00    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Et bien dis donc pas cool du tout cette histoire.

Il s'en ai bien sorti ton fils du coup ??????

Elle se fait opérer de quoi ta grande ?????

J'imagine ta panique et c'est cool que tout le monde s'en soit bien sorti.
Pas cool non plus pour l'opération. C'est jamais évident quand s'est sur nos enfants.
N'hésites pas à poster partout, à en parler si ça peut te faire du bien, y'aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.

Quand à nos post hésites encore moins, c'est fait pour ça un forum, partager, se soutenir, enfin c'est ma vision des choses en tout cas. On est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/09/2011 10:36:16    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Merci Lydie!

Mon fils va beaucoup mieux mais bon il a du subir deux interventions dont une très grosse qui a duré 9heures (je vous raconte pas l'état de stress) il a une méga cicatrice qui part d'une oreille à l'autre (31 cm) je vous passe les détails de l'opération mais bon ils lui ont mis des plaques de fer dans le visage (au niveau du front, du nez et du haut de la mâchoire.
Aujourd'hui il va très bien mais ya toujours le suivi à Toulouse, faut que j'y retourne pour lui en novembre faire des examens psychologique et de motricité voir si son trauma crânien n'a pas causé de ralentissement cérébral.

Pour ma fille elle doit se faire opérer au coin de l'oeil, le sac lacrymal a été complètement bouché par des éclats d'os lors de l'accident, donc ils vont le lui déboucher totalement et enfin elle n'aura plus son oeil larmoyant.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2011 10:57:56    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Vraiment dure comme épreuve.

Si tu n'arrives pas à avoir un ordi portable et que tu veux m'envoyer des textos pour nous tenir au courant, dis moi je te filerais mon tel. A une condition, on ne m'envoi pas de message entre 21h et 9h le matin, lol, oui je sais je suis chiante mais j'y tiens [fou] .

Vous avez décelé des retards pour ton fils ou s'est juste pour vérifier ?
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/09/2011 11:08:38    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

C'est gentil, je pense que ma belle soeur pourra me prêter le sien de pc portable, sinon jte le dirais et tkt pas je compte pas envoyer des messages aussi tard!

On a l'impression qu'il a un ralentissement au niveau du langage et qu'il est trop souvent dans la lune, au niveau scolaire il est plus lent que ses camarades dans son travail écrit par exemple ça ne l'empêche pas d'avoir de très bons résultats scolaire.
Du coup il va passer toute une série de test psycho, neuro et de motricité + test de QI pour voir ce qu'il en est.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2011 11:17:30    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

oki j'espère que c'est juste dans son tempérament alors.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/09/2011 18:17:26    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Coucou

Je n'ose même pas imaginer ce que tu as ressenti au moment de l'appel, quand tu as vu la voiture, quand on a refusé que tu vois ton fils....
J'espère que tout ira bien maintenant et qu'on aura rapidement des nouvelles après l'opération

bisous à vous tous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/09/2011 18:20:28    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

eh bien dis donc sacrée histoire! j'imagine ta panique à ce moment là mon dieu tu as dû imaginer le pire!
heureusement tout va bien maintenant pour tout le monde!
c'est sûre que tu dois stressée pour l'opération de ta fille c'est normal, mais bon je suis sûre que ça va aller. j'espère qu'on aura vite des nouvelles!
Ils t'en parlent de l'accident ou pas? ils ont dû avoir super peur les pauvres loulous!

n'hésites pas à en parler sur le forum si tu en ressens le besoin.
biz
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/09/2011 18:28:56    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

merci!
Ils n'en parlent quasiment plus ils ont vraiment tourné la page, c'est plus moi qui y pense souvent. Depuis ce jour là plus personne n'a le droit de les prendre en voiture.
J'ai mis près d'un an avant de pouvoir retourner chez mon frère (obligé de passer sur les lieux de l'accident)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/09/2011 19:45:39    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

et ton frère pas trop choqué ????
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 08:45:45    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Eh ben je ne sais que répondre....

Tes enfants sont très courageux !!!

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/10/2011 14:51:02    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Je pense pas que ce soit du courage ils n'ont pas eu le choix surtout, là mis à part qu'ils n'ont pas fini les soins et opérations ils vont nettement mieux! Ils sont même souvent chiant  [LOL]  mais bon c'est comme ça que je les préfère.

Pour mon frère il va mieux mais n'ose plus prendre des enfants en voiture avec lui je le comprends!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 00:27:49    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

ah la la mon dieu, qu'est ce que ça doit être dur, heureusement ils vont bien malgré quelques petits pbs de santé lié à l'accident.

je comprends que tu laisse plus tes enfants monter en voiture avec d'autres personnes.

donne nous des nouvelles de ta fille après son opération
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 21:00:45    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

Ca va tu gère l'attente ?????

Elle est comment ta fille plutôt angoissée, pressée, ou elle essaie de ne pas y penser ?????
Tu sais si tu auras une chambre seule ou une double ?????
T'as prévue des trucs pour vous occuper là bas ????
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2011 21:06:45    Sujet du message: Pépita Répondre en citant

plein, plein de courage pour toi !!!

prenez bien soin de vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:39    Sujet du message: Pépita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List