Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40 ans de Mr
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2011 11:30:23    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

Je sais plus si j'en ai parlé quelque part mais j'organise une petite fête surprise pour mon homme le samedi 8 octobre, pour ses 40 ans. Oh le vieux !!!!! [LOL] [LOL] [LOL]

DU coup on fait sa chez sa mère car pas assez de place chez moi.

On fait un repas le midi.
J'ai réussi à faire venir son oncle et sa grand mère de Normandie. Je pense pas qu'il s'y attende à ça.
Normalement il ne sait rien.
J'ai dit que j'avais invité mes frangins le dimanche pour un gâteau, pas vrai bien sur vu qu'ils viennent chez ma belle mère.

AU passage c'est aussi mes 33 ans, mais ça c'est pas bien important Wink

Donc voilou, on va faire des entrées genre taboulé, piémontaise, tomates, concombres, carottes.
Ensuite Rôti de boeuf et de porc froid avec des haricots blanc.
Salade, fromage et gâteaux fait par nos soins (pas les moyen d'en commander un)

EN apéro ça sera sangria ou rosé pamplemousse, je ne sais pas encore. Je ne veux pas d'alcool trop fort, ça casse vite et ça gâche l'ambiance je trouve.

On sera 28 personnes, dont 9 enfants.

Faut que je vois avec sa mère comment réussir à le faire venir, on va surement dire qu'elle nous invite à manger.
EN plus Lewis aura un match de Hand, mais je ne sais pas encore à quelle heure, donc ça va être super chaud. Je devrais m'absenter 1h au moins. Ca va c'est pas loin déjà.

Enfin voilà. Sinon pour le cadeau on fait une cagnotte car on voudrait s'acheter plein de choses donc on avisera suivant ce qu'on aura.
Je trouve ça mieux que plein de bricoles qui ne nous serviront pas forcément.

La suite dans le prochain épisode.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2011 11:30:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/10/2011 13:02:11    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

C'est super ça !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2011 13:51:05    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

C'est une bonne idée !

mais pourquoi ce sont toujours les femmes qui pensent faire des suprises aux hommes ? pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi, ça ????
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/10/2011 13:58:26    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

Super il va etre content !!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2011 15:13:57    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

[applaudi] [applaudi]  trop cool !!

super idée Smile et c'est sûr, une cagnotte c'est mieux !
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/10/2011 15:14:21    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

J'ai fais la même chose il y a quelques mois pour les 30 ans de Michael, il était sur le cul, il s'y attendait vraiment pas !!
J'espère que tout se passera comme tu veux et que vous aurez beau temps !
Tiens nous au courant !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2011 16:33:43    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

J'espère aussi qu'on aura beau car même si c'est assez grand chez mes beaux parents, c'est toujours plus agréable quand il fait beau.

Je suis comme toi Mumu, je rêve qu'on me fasse une surprise et en même temps c'est assez difficile car je pose toujours des questions. Et puis Mr c'est pas son truc donc pas grave peut être pour mes 100 ans [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]

Je pense qu'il doit avoir des doutes mais vu les finances je pense avoir bien bluffé on verra, je vous dirais ça le 9 octobre Wink
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2011 21:26:41    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

je te rassure ca ne m'arrivera pas a moi non plus !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/10/2011 21:52:20    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

c'est ce que je dis, seules les femmes font des surprises à leur homme, ça ne marche jamais dans l'autre sens !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2011 22:13:31    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

ba en faite ma hantise était qu'il en fasse une de son côté car là vraiment pas les moyens d'en faire deux, mais bon c'est vraiment pas son genre
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 08:46:55    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

On s'en fais un Mumu ?

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/10/2011 21:17:20    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

tu veux me faire une surprise alex ? Very Happy
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 21:45:01    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

le miens c'est le 29 octobre, vous venez ???????
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 22:21:00    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

Pas de soucis laurette !!

Ben on se fait une soirée entre fille LOL !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 23:48:01    Sujet du message: 40 ans de Mr Répondre en citant

c'est sympa l'idée lydie, il va être contente surtout si de la famille vient de loin.

bonne idée l'enveloppe au moins vous pourrez acheter ce qui vous plait et quelque chose d'utile.

euh les filles je vous rassure mon mari n'aurait jamais l'idée aussi de me faire quelque chose, la preuve j'ai eu 30 ans en mai et ça se faite aussi 30 ans non ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:46    Sujet du message: 40 ans de Mr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List