Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/10/2011 10:55:07    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Coucou les filles ?

Bon match de hand pour Lewis !

Laurette je suis certaine que se sera une super journée pour toi !!

Debout depuis 2h15 !! Si si c'est possible ! L'accouchement approche, je rumine et me sens bien seule....

Ce matin, ménage, chien lavé, il le reste juste a laver mais je vais attendre que le chien est finit de sécher !

Apres la sieste je vais aller avec les loulous dans un magasin de jardinerie pour prendre des poissons rouge. Ça au moins c'est increvable ! Quoique entre les plantes et les poissons on est pas très doués !!!

Bon dimanche les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2011 10:55:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2011 11:47:36    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Kikou

Méfies toi Alex c'est pas toujours très résistant les poissons rouge, je te conseille plus un combattant, par contre il vaut mieux le laisser seul car pas toujours aimable avec les autres poisson. EN plus je trouve ça plus sympa en couleur et en forme.

Pas cool que tu n'ai pas beaucoup dormi du coup.
T'es pas seule on est là nous.

Allez Laurette y'en a plus pour longtemps, qui sait Ferd est peut être déjà arrivée.
Fais toi bichonner et dorloter par ta tribu en arrivant.

Le match de Lewis était super, bon ils ont perdu mais avec les honneurs je trouve.
Lewis a marqué son premier but et il ne s'est pas arrêté l il en a marqué 2 autres.
Il a aussi testé la place de gardien et il est pas mauvais mais c'est pas trop trop sont truc je crois.
Bref il est super content et moi super fière de lui.

Prochain match la semaine prochaine, ça va être chaud avec la fête pour l'anniv de son père mais pas grave on va gérer.

Voili, voilou, sinon il fait beau et Mr prépare le barbecue, trop la flemme hier soir du coup on le fait ce midi.

J'espère que vous ça va.

Bon dimanche gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 14:04:57    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

C'est surtout pour pas laisser l'aquarium avec 3 néons dedans !

Bravo pour le match Lewis !!
Bonne grillade !

C'est chez moi que je le sens seule.....

Bon apres midi

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/10/2011 20:21:35    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Ba dis lui à ton mari, il s'en rend peut être pas compte, les hommes ils voient jamais rien de toute façon.

On est allé se balader, visite du muséum d'histoire naturelle, c'est gratuit le premier dimanche du mois on en a profité et pour une fois c'était pas fermé, ni bondé de monde et c'était vraiment super.

On a vu plein de pierre différentes, il y avait une expo sur le toucher( mains et pieds), c'était trop cool, le vivarium, il faisait hyper chaud, j'ai failli virer de l'oeil. Puis les animaux et les coquillages.
Y'avait le squelette d'une baleine super impressionnant.

Bon pas cool j'ai été prise de coliques et je ne me sentais vraiment pas bien mais j'ai gérer.

Là je file coucher les monstres.

Bonne nuit et bonne soirée.

Laurette j'espère que t'es bien rentrée et que tu profites de ta petite famille.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2011 21:08:41    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

super ton apres midi moins pour tes coliques !!

bonne sieste cet apres midi et apres on est allé chercher 3 nouveaux pensionnaires : mari, romain et cerise Laughing

j'ai monté la marche double sur ma loola je m'en suis vue j'ai mis une heure pour y arriver une vraie blonde !!
en tout cas les loulous adore !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/10/2011 21:16:22    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

cool pour les poissons et ta marche
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/10/2011 21:18:45    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Allez je file au lit, besoin de repos, gros bisous tout le monde
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2011 22:27:00    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

coucou

brocante ce matin, avec les trois enfants, pas possible de trop fouillé. Ils sont repartis chacun avec une merdouille; Puis journée chez mes parents.

Un de nos cochons d'inde est mort ce matin, Malo a eu beaucoup de changrin car il s'en occupe beaucoup...

bonne nuit et bonne semaine
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2011 00:37:32    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

coucou,

cool ta visite au musée lydie et encore plus ci c'était gratuit.

zut mumu pour ton cochon d'inde, c'est pour cela que j'hésite à prendre un ptit animal à sarah, je crois que je vais acheter plutôt des poissons depuis le temps que je le dis mais me tâte tjrs car ça sera encore pour ma pomme de m'en occuper, laver l'aquarium, ...

Alex, c'est pratique une marche de poussette, c'est pour Gaëlle je suppose ? et bienvenue à tes 3 nouveaux pensionnaires, vous allez être sacrément nombreux à la maison lol

Ici belle journée, soleil, chaleur, ... on a été se ballader dans notre ville à un endroit très sympa mais très fatiguant car il y a bcq de marche à descendre (plus d'une centaine) et le plus dur c'est de les remonter mais sarah c'est bien amusée (balançoire, ...). Hier on a été à la mer la plus proche de chez nous (135km - dieppe), très sympa mais bcq de monde vu le beau temps. On est parti de bonne heure mais rentré tard car on a démarré à 21h30.

Je vais aller au dodo car demain école, puis j'ai normalement quelqu'un qui vient pour ma nacelle WINDOO et la photographe de la mater qui vient pour des photos de mehdi pour ses 1 an, je prendrais que celle gratuite malgré que je sais qu'elle va chercher à me vendre pleins de photos.

Bonne nuit et bonne semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 12:49:24    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Bon courage pour ne pas craquer Emy.
Super pour votre balade.

Pas cool Mumu pour le cochon d'inde Sad Sad
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2011 00:07:18    Sujet du message: Dimanche 2 octobre Répondre en citant

Elle n'est pas venue la photographe finalement, elle m'a appelé à 14h pour me dire qu'elle avait un pb de matériel et me proposait de venir à 16h, je lui ai dit non car j'avais sarah a récupérer à l'ecole à 16h30 on doit me rappeler pour un autre rdv mais bon c'est pas plus mal d'un côté
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:38    Sujet du message: Dimanche 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List